| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 16:03:01 ![]() ![]() |
corran |
|
Saytreza |
|
Tediz |
Hirondelle3 | Très beau. |
efyliae | C'est quand tu dois laver à minuit de la peinture sur les pattes de ton chat que t'es content d'avoir une paroi de douche qui ferme Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 14-06-2019 à 00:20:22 |
efyliae | Je suis en train de repeindre une pièce et ce qui devait arriver arriva, Minnie a fini avec de la peinture sur elle. Je m'en suis rendu compte tout à l'heure donc direction la douche pour rincer ça. Minnie ne fait visiblement pas partie des chats qui aiment l'eau Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 14-06-2019 à 00:26:49 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | J'ai pas capté, tout à l'heure elle est retournée dans la sdb et s'est remis à miauler en mode fin du monde |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 01:25:29 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
rafioul2 | Il a un côté vieux sage sur la dernière. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sa majesté --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
efyliae |
|
sasquash | C'est pratique pour les chats les pieds de glycine --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
lordlambda lurker pro | non, ils ont meme tendance à être plus malin que la moyenne edit : il est très beau d'ailleurs avec ses grandes oreilles Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 14-06-2019 à 13:23:12 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
schezario |
efyliae |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Clairement |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
fabien Vive la super 5 ! |
master71 ça manque de place. | elle est déjà perdue de toute façon... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lordlambda lurker pro | +1 poignée ronde --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese |
|
lordlambda lurker pro | en miaulant jusqu'a 3H du mat ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 14-06-2019 à 17:35:23 |
Tediz |
Message édité par Tediz le 14-06-2019 à 18:18:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |