| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 11-06-2019 à 20:38:58 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 20:34:16 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, tiens! Merci de nous y faire penser. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
efyliae | Marrant comme le pronom "elle" pour désigner une personne s'est transformé en "la dame" |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah c'était un mec ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | J'en sais rien, je crois que c'était pas précisé |
efyliae | Bon rien à voir, le poulet carottes fonctionne bien, j'ai pas ramassé un caca depuis deux jours. |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 21:21:38 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
fabien Vive la super 5 ! | oui c'est "elle", c'est une personne que je connais d'internet, jamais vu irl, mais on peut pas laisser qq aller droit dans le mur comme ca
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Litière minérale c’est une horreur mais de là à changer tous les deux jours ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Y’a clairement un soucis avec cette litière Message édité par Whatsmyname le 11-06-2019 à 21:33:32 --------------- Stp |
efyliae |
Gnagnagnagnagnagna Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 11-06-2019 à 21:34:10 |
efyliae |
T'es sûr qu'elle a que deux chats ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 11-06-2019 à 21:36:12 |
|
efyliae |
Je viens de regarder le prix des gamelles à reconnaissance de puce. Plus sérieusement, ça avait déjà fait ça au dernier test de poulet carottes. Y a que Mickey qui a des soucis de digestion à la base ces derniers temps. Vais devoir le mettre au gastro à vie ? Message édité par efyliae le 11-06-2019 à 21:45:52 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu fais gastro médicales quelques semaines/mois puis, si tout va bien, tu passes à des gastro standart comme les RC par exemple. Sac de 10 kg.
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 11-06-2019 à 21:48:26 |
efyliae |
Suis sûre ça va aller mieux à la fin de mon kilo |
efyliae |
Ça c'est le deuxième souci Message édité par efyliae le 11-06-2019 à 21:49:16 |
fabien Vive la super 5 ! |
efyliae |
Ouais. Et un fond de litière ça suffit. Pas la peine de mettre 5 cm. Faut changer quand tout est devenu poudre. |
kley Miaou ! |
|
Message édité par Caryad le 11-06-2019 à 22:12:03 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les pellest, c'est ça: |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae |
Ils mangent des Purina one |
efyliae |
J'ai rien dit, juste que j'étais nazie sur la bouffe de mes chats Message édité par efyliae le 11-06-2019 à 23:11:21 |
fabien Vive la super 5 ! | bon, apparement elle a des chats depuis petite et elle a toujours mis autant de litière, donc pour elle c'est normal cette quantité, elle a du mal a croire qu'un sac par mois suffit... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
efyliae | Je pense que t'as eu assez de réponses non ? |
efyliae | |
danton la tête sur les épaules... | De mon côté, par mois, pour cinq chats:
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |