| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 11-06-2019 à 17:03:18 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 17:01:06 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | dites, c'est quoi comme budget mensuel par chat?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sasquash | Pas mieux :
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Daphne kernel panic |
|
jeffk |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
jeffk |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
fabien Vive la super 5 ! |
lordlambda lurker pro | Leo est d'accord avec ce topic. la vie est dure
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 17:24:14 ![]() ![]() |
--------------- Stp |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 11-06-2019 à 17:41:36 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Stp |
Hlidskjalf Yes We Krach | . Message édité par Hlidskjalf le 21-06-2019 à 18:03:56 |
daffy-duck |
Litières vous changez toutes les semaines ? Je change une fois par mois et 2/3 jours par semaine je sors les déjections et en remet un peu |
Saytreza |
Avec une litière de meilleure qualité, elle la changerait peut être moins souvent ?
|
efyliae | Je la change presque jamais entièrement (oko best), un sac me dure des semaines pour deux chats, il la mange sa litière |
fabien Vive la super 5 ! | apparement la litère c'est celle là:
kley Miaou ! | En calculant vite fait, j'arrive à environ 70€ par mois pour 3 chats, frais véto compris. |
--------------- Stp |
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 11-06-2019 à 19:38:37 |
fabien Vive la super 5 ! | et la litiere vous l'achetez en grande surface? ou zooplus? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hirondelle3 | Je leur mets de la catsan agglomérante. Du supermarché, ou gamm vert.
|
duck69 |
c'est de la bêtise : le notre , matou de 6.2kg mange pour moins de 30€/mois ( pour info le chien c'est le double ) et hors stérilisation à 90€ il ne coute pas grand chose. ça reste un chat , c'est pas un chien de 60kg ou pire un cheval ou la simple visite chez le veto c'est la PLS cosmique pour ton compte bancaire. edit : compte 20€ pour de la bonne litière , zéro si en maison et chat qui va dehors Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-06-2019 à 19:52:26 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Saytreza |
|
OgOp |
|
--------------- Stp |
daffy-duck |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 11-06-2019 à 20:38:58 |