| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
OgOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 11:23:52 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae | Minnie et Mickey ont découvert ce qu'était un chien hier. Pas de réaction violente, suis plutôt confiante pour les chats |
Kaffeine Noisette |
efyliae |
Tu sais que Mickey c'est un mâle hein
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae |
J'ai vu son kiki |
lordlambda lurker pro | enfin quelque chose d'intelligent sur ce topic. on y croyait plus --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 17:29:05 ![]() ![]() |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ces yeux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Tediz |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Tediz |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hirondelle3 |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Tediz |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Message de service: la petite Whatsmyname est priée de venir chercher son petit jardinier qui fait des invocations chataniques dans les plants de patates. --------------- Gal' HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhooo qu'il est mignon ce petit Agone --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mr bones | On ne bouleverse pas leurs habitudes pour une simple douche |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ben ouais. Surtout après une journée passée en pleine nature avec mes élèves. |
fabien Vive la super 5 ! | donc dafiiiid s'occupe des patates mais pas de l'ane ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae | Bon le poulet carottes avait semblé marcher mais maintenant que j'ai arrêté ben c'est de nouveau pas la joie dans la litière |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
efyliae |
Non merci.
J'ai arrêté le poulet carottes et il y a de nouveaux des selles molles dans la litière |
efyliae |
Oui toujours les mêmes depuis plus d'un an. De la pâtée une fois par jour, marque et goût variables. Mais ils n'en ont pas eu depuis le poulet-carrottes et là je leur donne le reste de poulet à la place de la pâtée (cuit et mixé). Message édité par efyliae le 06-06-2019 à 20:47:02 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Lesquelles du coup? |
efyliae |
Nutrivet sterilised. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |