| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Nutrivet sterilised. |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 21:02:34 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae |
J'ai ça en échantillon. Ptin ça va être pratique si je me retrouve avec 4 chats... Message édité par efyliae le 06-06-2019 à 21:46:00 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si c'est moins cher, peut-etre peux-tu continuer le poulet carottes pour quelques jours encore? |
efyliae |
J'en ai marre d'en faire et c'est chiant pour les chats qui n'ont pas à manger à volonté Message édité par efyliae le 06-06-2019 à 21:56:47 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui y'a aussi des chats branleurs qui ne foutent rien de leur vie |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 10:31:00 ![]() ![]() |
mkk3364 | Aussi ??? ^^ --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
scOulOu Born Under Saturn | Je crois que chez les chats, c'est plutôt pour apprendre l'art de la chasse à leurs empotés d'esclaves. |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bah si c'est une promo --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 08-06-2019 à 01:45:41 |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est fait, on verra bien si ils me répondent et surtout si ils corrigent ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
efyliae |
Oui Pour les sorties, c'est pas les miens qui sont susceptibles d'en faire donc m'en fiche |
|
efyliae |
Je verrai si elle compte les faire sortir ou vaut mieux puisqu'ils sont déjà sortis ? |
efyliae |
Je suis au premier étage ça devrait aller par les escaliers intérieurs |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est un peu aléatoire l'ascenseur au niveau du choix de l'étage --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Même pas peur |
duck69 |
duck69 |
faut en avoir un pour comprendre à quel point ça ne fait rien de la journée et Mr vaut dormir sur ce lit , pas un autre Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-06-2019 à 15:57:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |