| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent : --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 14:31:11 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
dpnose |
danton la tête sur les épaules... | http://www.legorafi.fr/2019/06/03/ [...] u-rentrer/ --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
fabien Vive la super 5 ! |
smiley0041 | https://youtu.be/AsSgClacCLI
--------------- Mon feed |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chelonia |
Message édité par chelonia le 03-06-2019 à 17:53:58 |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 17:59:02 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On parle de la façon dont ils protègent leur faune endémique comme le koala et le kangourou, qu’on rigole deux minutes... |
kley Miaou ! | ça date pas d'hier, hein... cf. les dingos introduits il y a environ 4000 ans en Australie qui ont déjà bien fait le ménage :
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ils ne veulent pas sortir, ils veulent que ça soit ouvert, nuance ! --------------- I sting like a bee. |
Hirondelle3 | Évidement, ils veulent profiter de l'air qui vient de l'extérieur, tout en restant bien à l'abri, et installés confortablement à l'intérieur ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Quand je mets juste la grille pour aérer, ils s'y accrochent en chouinant pour que je la vire. Non non je confirme, ce sont des Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 03-06-2019 à 22:23:22 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | NARF! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
rafioul2 | Il est simplement amoureux de ta chérie et veut lui apparaître sous son meilleur jour. |
fabien Vive la super 5 ! | c est pudique un chat faut pas mettre la litière au milieu de la pièce --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mr bones |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
OgOp | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |