| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : On est sur du osef-, largement en dessous des bruits dans la cuisine niveau intérêt Demain par sécurité je fermerais la porte de la chambre bien sur Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-06-2019 à 16:51:23 |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 16:51:13 ![]() ![]() |
mr bones |
efyliae |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mr bones |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Message édité par Caryad le 01-06-2019 à 21:12:47 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 21:24:59 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
efyliae |
J'ai connu ça, le chat qui miaule à la mort parce qu'il manque trois croquettes dans sa gamelle ou parce qu'il veut sortir. C'était chiant, je mesure ma chance |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae |
Ça je sais bien, mais je pourrais pas savoir sans tester
Ses deux chats sont très pots de colle apparemment, surtout le sacré qui veut toujours être dans une pièce avec elle. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 01-06-2019 à 21:49:23 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Et chez toi, ils peuvent sortir ? |
efyliae |
Si ils en ont toujours envie oui, ma résidence est dans un parc, mais bon y a des parkings et c'est pas clôturé si le chat a envie de s'aventurer au-delà. Après elle est moyen chaude car elle a déjà récupéré un chat écrasé, là elle le fait car pas le choix, mais ça reste risqué (en région parisienne y a peu d'endroit sans voiture |
Isilden | Hello,
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Isilden | Bon finalement avec le tatouage, j’ai pu voir qu’il s apelle Zlatan et qu’il a 3 ans et retrouver le nom de La proprio, c’est top, je continue à faire la catsitter le temps qu’elle me réponde, yeah baby Message cité 1 fois Message édité par Isilden le 02-06-2019 à 16:31:28 --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Tediz | Teripratchett ?
|
Hypothese |
Hypothese |
|
lordlambda lurker pro | hier, il faisait beau. les panthères étaient de sorties:
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
lordlambda lurker pro | c'est qui le rouquin sur la 4ème photo ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |