| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 21:01:42 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
fabien Vive la super 5 ! | caryad, vérifie que tu n'ai pas oublié des croquettes dans tes poches --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Dafiiiiid Textual Pervert | Dililoum qui gerbe depuis une chaise de la cuisine. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 22:24:36 ![]() ![]() |
Hypothese |
Testé sur un échantillon représentatif de 4 chats (2 de chaque) Je sais plus pour les différents chatons qui sont passés en accueil |
efyliae | Mickey c'est mon chat et Minnie c'est le chat de tout le monde |
Hypothese | J'admets que Limerick est une traînée Et ingrat avec ça, il se laisse tripoter par les différents bébés qui viennent à la maison, plus que par ma fille |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Kaffeine Noisette |
|
--------------- Stp |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
efyliae |
C'est Mickey Qui a vomi vers 5h ce matin Message édité par efyliae le 01-06-2019 à 12:06:10 |
Tediz | Hello, j'utilise de la litière Cat's best original, litière végétale agglomérante et apparemment biodégradable. Je me demandais si ça pouvait être mis au WC (les agglomérats pipi + les crottes) ou si ce n'était pas conseillé pour les canalisations (j'ai lu les deux avis, donc qui a raison ?). Sinon est-ce que quelqu'un utilise ce genre de poubelle : https://www.zooplus.fr/shop/chats/m [...] hat/688189 ? C'est bien ?
|
efyliae |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
daffy-duck |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah c'est les chats ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fabien Vive la super 5 ! | des fois ils changent les recettes sans prévenir --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hirondelle3 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- Stp |
mr bones | Salut à tous le monde. Message cité 1 fois Message édité par mr bones le 01-06-2019 à 15:58:46 |
efyliae | Elle est peut-être muette. Oui ça arrive. |
mr bones | Merci pour la réponse |
efyliae | Mais sinon y a juste des chats pas bavards aussi hein |
corran |
|
efyliae |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | On est sur du osef-, largement en dessous des bruits dans la cuisine niveau intérêt Demain par sécurité je fermerais la porte de la chambre bien sur Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-06-2019 à 16:51:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |