| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 15:18:05 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Bah c'est la bousie ici J'ai fait le tour ... A moins de 200 mètres de là où ils étaient il y as quasi 25 bâtiments différents et seulement 5 avec des humains dedans. A l'échelle d'une chatte c'est open bar sur le reste Faut guetter près de la bouffe
Déjà vu oui --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Il en a trois, c'est déjà pas mal
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 29-05-2019 à 15:44:42 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hypothese | Sérieux ? La blague de merde qui tombe en plein dans le mille ? Ou c'est juste une photo trompe l'oeil ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kley Miaou ! |
|
fabien Vive la super 5 ! | sinon, t'invites dafiiid et caryad, ils attirent tous les chats et chatons errant --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 18:04:35 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je quitte un petit village pour un village encore plus petit mais qui va drainer un monde fou à cause du festival. Pour lequel je suis venue. |
Saytreza |
Sinon, j'ai récupéré les deux colis zooplus à la poste: 15 kgs l'un et au moins 18 kgs le deuxième.
|
efyliae |
Saytreza |
|
efyliae | J'avoue je m'en fiche qu'ils sachent quelle quantité de croquettes j'achète, je vois pas ce que ça peut leur foutre. D'ailleurs ils sont pas censés savoir ce qu'il y a dans le colis Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 29-05-2019 à 23:43:05 |
Saytreza |
|
efyliae | Si tu connais Zooplus |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Ben oui évidemment |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hirondelle3 |
C'est pour ça que je parle souvent de mes "puces".
Joli !
Et plein de chats sur les rideaux ! Message édité par Hirondelle3 le 01-06-2019 à 14:30:26 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | MICI testée? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et quand il a Anxitane et RC gastro, comment ça va? Il a une gamelle anti glouton? |
Tediz | Pixel est arrivé chez moi ! Il n'ose pas sortir du bureau / chambre ami pour l'instant et se planque sous le lit si je sors de la pièce. Par contre il est ultra calin |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bordel qu’il est beau! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 19:04:50 ![]()
Arbre a croquettes, il gloutonne pas, il a jamais trop mangé contrairement à sa soeur tartine-like. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2019 à 19:05:32 |
Hypothese | Ohlala petit chaton |
StefSamy VC FTW | Pixel --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouais, il a grave le fluff et la majesté, comme on dirait sur le twitwi des chats. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Les potichatons c'est toujours beau, et après ça devient grand et certains moches. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |