| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
Avec une carde. Mais j'ai deux puces aux poils courts, c'est plus facile.
Message édité par Hirondelle3 le 20-04-2019 à 18:10:39 |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 18:04:26 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Elle vieillit ma mémère --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fabien Vive la super 5 ! | elle garde l escalier pour pas que pierrot monte ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rastafia sélavi | Bonjour le topic Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 21-04-2019 à 11:29:24 --------------- Cantor est devenu fou |
fabien Vive la super 5 ! | je pense pas que le souple soit fait pour etre a plusieurs, ca va se deformer et les comprimer l'un sur l'autre, ou alors faut que la base soit solide --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Alkhar |
|
Winpoks | Même avis. Ils aiment bien être à l'abris et donc cachés quand ils sont transportés dans des caisses. Message édité par Winpoks le 21-04-2019 à 13:45:05 |
rastafia sélavi |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 21-04-2019 à 14:00:28 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 13:59:47 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Message cité 2 fois Message édité par kley le 21-04-2019 à 14:17:22 |
fabien Vive la super 5 ! | j'avais vu ça à décathlon: https://www.decathlon.fr/caisse-pli [...] 08701.html 3 tailles dispo, tu peux aller vérifier sur place si dispo edit: on dirait plutot une caisse a mettre dans le coffre qu'a transporter dans les rues, je ne vois pas de poignée Message édité par fabien le 21-04-2019 à 14:27:41 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kabouik | J'ai un jardin clos (mais pas catproof) et des routes passantes autour. Je vois des chats écrasés toutes les semaines en allant au boulot. Mon chat ne sort pas encore, il est jeune, on vient d'emménager et il ne réclame pas, donc ça m'arrange. Cela dit, j'aimerais bien le laisser se balader à terme, et essayer de fabriquer un truc comme ça sur les murs de mon jardin clos pour garder à l'intérieur. Ça semble pas mal fonctionner et c'est relativement discret si on l'installe côté intérieur des murs et non sur le dessus, rien à voir avec les énormes filets qu'on trouve facilement : https://www.youtube.com/watch?v=c3m52HILsJw En revanche c'est hors de prix parce qu'il me faudrait dans les 60 mètres linéaires. Je me dis que ça doit pouvoir fonctionner avec des tubes de section ronde au lieu des barres en croix, donc pas trop difficile à trouver, mais je sais pas où trouver un système de roulements à billes montés sur de petites barres perpendiculaires au mur comme ça. Des idées ? J'irai peut-être demander sur le topic bricolage sinon. Ou sinon sans roulements, juste des barres métalliques lisses à 4-5 cm du mur, des pitons tous les 2 mètres pour les maintenir bien droites, et un tube rond autour ? J'ai peur que ça ne tourne pas si facilement que ça.
Message édité par kabouik le 21-04-2019 à 15:25:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Message édité par kabouik le 21-04-2019 à 15:29:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 21-04-2019 à 17:44:56 --------------- Cantor est devenu fou |
kley Miaou ! | Le plus simple avant achat est de bricoler un carton dans ces dimensions, tu mets les deux chats dedans, tu verras bien ce qu'ils en pensent |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
fabien Vive la super 5 ! | poste pas des photos de welsey si tard, tu vas reveiller caryad --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | La technique, c'est d'alterner une photo de Newton - une photo de weasley -
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 21-04-2019 à 23:23:10 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Saytreza |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae | Mimi a regardé tout le mini film Pixar |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je note qu'elle n'a pas de pieds de poulet --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | 10/10 pour le lémurien. |
efyliae |
Tout le monde n'est pas Weasley, heureusement pour Caryad |
Saytreza |
Reho.st marche plus sur mobile... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Francis du Lundi de Pâques (enfin la tronche qu’il m’a tiré quand je l’ai réveillé en éternuant) :
--------------- Stp |
kley Miaou ! | Francis |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-04-2019 à 15:01:27 |
fabien Vive la super 5 ! | demande a ta femme de crier plus fort pour voir si ca guérie --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est profond ou superficiel ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |