| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 12:25:01 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Elle est si belle J'adorerai promener Minouchat, mais elle déteste son harnais et a peur dehors. C'est un chat de canapé ! |
saxou :o | jolie puce ^^ Message édité par saxou le 18-04-2019 à 15:13:09 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'aimerais bien promener les deux monstres au parc, j'ai toujours les harnais qui faut bien, mais j'ai un peu peur de ramener des puces ou autres joyeusetés. Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 18-04-2019 à 15:57:56 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 17:00:20 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Winpoks |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Winpoks | D'ailleurs des modèles efficaces ? J'hésite à en prendre un, mais je vois toujours pas mal d'avis négatifs, et ou au final, ça ne coupe pas et ça fait office de peigne classique. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Autralia | Voilà théa à eu sa piqûre pour son mal de dos, elle plane tranquille --------------- Bretonne pour toujours. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Saytreza |
Vivement que j'arrive à leur faire faire sur les toilettes. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Message édité par Caryad le 19-04-2019 à 09:37:30 |
saxou :o |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
saxou :o | un auto calin --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Cette nuit on était tous invités chez Dafiiiiiid et Caryad. Après je sais pas, l'affreux m'a réveillé en miaulant parce qu'il y a des pigeons sur le toit.
Message cité 4 fois Message édité par GuillaumeB le 19-04-2019 à 23:42:10 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! |
|
--------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bordel de nouille! Message édité par Caryad le 20-04-2019 à 10:04:04 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Stp |
kley Miaou ! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pas touche à ma Titine! :
|
Hirondelle3 |
Avec une carde. Mais j'ai deux puces aux poils courts, c'est plus facile.
Message édité par Hirondelle3 le 20-04-2019 à 18:10:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |