| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:06:08 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pauvre papy, il a trop d'amour en lui |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Petit père |
Hypothese |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 15:16:28 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pierrot |
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae |
Tu parles de caryad du coup ?
David est parti ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-08-2018 à 20:36:25 |
Message édité par Caryad le 23-08-2018 à 20:36:40 |
Message édité par Caryad le 23-08-2018 à 20:39:03 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis surtout contente qu’il ne se gratte plus comme un fou. Il a de ces plaies, le pauvre chaton. |
danton la tête sur les épaules... | Ah, les aoutats, les matous ne sont pas les seuls à déguster. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
saarh |
Piwig SteamID : Piwig |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bilan quotidien du Haru (ou Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 24-08-2018 à 13:35:59 |
Winpoks | Tant que le chat va bien, c'est l'essentiel. L'humain il arrive encore à écrire sur HFR, c'est qu'il est pas si mal en point que ça. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |