| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 14:23:15 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Tant qu'il te hait c'est qu'il est en vie |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae | Je comprends |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si au moins on était deux, ce serait plus simple.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-08-2018 à 16:45:04 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pas mieux. Toujours pas de diagnostic ni donc de traitement.
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 16:57:20 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | J'ai un peu de peine à apporter de bonnes (enfin, on espère) nouvelles, quand tant de misères sont sur le forum. Courage à vous tou(te)s.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae | Lâche rien Tinou |
kley Miaou ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | P'tit père, tu m'étonnes qu'il a envie de se barrer ! --------------- I sting like a bee. |
Winpoks |
|
Message édité par Caryad le 16-08-2018 à 18:09:05 |
D_omi sourit | Espoir pour danton --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vous êtes choux, franchement. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et le poilu à lunettes, comment va-t-il ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Saytreza |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Je ne reprendrais pas toutes les méchancetés que certains ont pu balancer sur moi, mais --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | --------------- Gal' HFR |
saarh | Au moins, ce matin, ça fait plaisir de lire que certains reprennent du poil de la bête ! (y compris le specimen à poil ras |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Y’a quelqu’un pour mal lire les messages et venir tenir un discours dont on n’a pas besoin en ce moment?
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |