| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 13:01:29 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | À ce vos mutuelles ou assurances habitation, vous n'avez pas le droit à une aide à domicile ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non mais personne d’inconnu ne rentre chez moi pour faire peur à et stresser mes chats. |
danton la tête sur les épaules... | Il y bien une fille de Christiane à une douzaine de km, mais elle est mère de famille et a ses propres problèmes. Une autre fille, mais qui a d'autres sortes de problèmes et qui a peut-être encore plus besoin d'aide que nous.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Ben leur donner de la pâtée et de la viande fraiche régulièrement, ce qui fait qu'ils boudent les croquettes, et qu'ils se battent presque pour bouffer tous en même temps. Protéger Lila de leur goinfrerie, puisque sinon, ils lui dévorent sa ration. Jeter ce qui n'a pas été consommé (forcément, on achète plusieurs sortes, donc il y en a toujours trop). Aller acheter de la barbaque tous les deux jours au supermarché à 15 bornes.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 19:23:40 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | J'imagine bien le souci oui.
|
danton la tête sur les épaules... | Ben au congélateur, il faut la consommer tout de suite. Message cité 2 fois Message édité par danton le 19-08-2018 à 20:20:32 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | Et sortir des petits morceaux du congélateur au fur et à mesure ? Mais c'est vrai que ça demande de la préparation avant...
|
Winpoks |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message édité par Dafiiiiid le 20-08-2018 à 05:16:14 --------------- Gal' HFR |
Hypothese |
|
kley Miaou ! |
|
|
|
kley Miaou ! |
|
Hypothese |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Prends bien le rescue pet qui est sans alcool.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-08-2018 à 22:30:00 |
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’en aurais bien pris chaque jour de la semaine moi aussi... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci Domi.
|
dinsdale | Bon, j'ai récupéré un nouveau modèle |
kley Miaou ! | Bienvenue à la jolie petite Aglae |
fabien Vive la super 5 ! | hausse des abondons de 100% en juillet 2018 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Alkhar |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Ah elle vient de l'association de Weasley ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |