Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6951  6952  6953  ..  8460  8461  8462  8463  8464  8465
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°54201278
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 19-08-2018 à 13:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Appel du véto vers midi : état stationnaire pour Tinou. Ça fait presque 15 jours qu'il se bat. Mais pas d'amélioration, hélas.
Ici, ça ne va pas du tout: Christiane doit se faire opérer le 4 septembre pour pose d'une prothèse de hanche (coxarthrose destructrice rapide), elle se déplace difficilement avec des béquilles, et elle a fait un faux mouvement chez le véto avant-hier, en embrassant Tinou. Résultat: lumbalgie aigüe, douleurs toute la nuit.
Un dimanche en août : bonjour les urgences.  :sweat:  

Et comme elle a donné de mauvaises habitudes aux matous, j'ai du mal à gérer...

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 19-08-2018 à 13:01:29  profilanswer

n°54201331
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-08-2018 à 13:10:09  profilanswer

[:dovakor_:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54201335
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-08-2018 à 13:11:04  profilanswer

Quand c'est pas les chats, c'est les humains, bah dis donc, période difficile :(

Bon courage à tous, humains et félins [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54201393
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-08-2018 à 13:22:26  profilanswer

danton a écrit :

Appel du véto vers midi : état stationnaire pour Tinou. Ça fait presque 15 jours qu'il se bat. Mais pas d'amélioration, hélas.
Ici, ça ne va pas du tout: Christiane doit se faire opérer le 4 septembre pour pose d'une prothèse de hanche (coxarthrose destructrice rapide), elle se déplace difficilement avec des béquilles, et elle a fait un faux mouvement chez le véto avant-hier, en embrassant Tinou. Résultat: lumbalgie aigüe, douleurs toute la nuit.
Un dimanche en août : bonjour les urgences.  :sweat:  

Et comme elle a donné de mauvaises habitudes aux matous, j'ai du mal à gérer...

C’est difficile d’être seul avec une meute, un chat malade, un boulot et un conjoint malade ou affaibli.  :(  
Je compatis à fond...
Tu as des proches pas loin? Moi, je suis seule ici et aujourd’hui, je suis un peu une loque.  

Encore plein de pensées pour Tinou et plein de force pour toi aussi.

n°54201456
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 19-08-2018 à 13:34:45  profilanswer

À ce vos mutuelles ou assurances habitation, vous n'avez pas le droit à une aide à domicile ?
Vérifiez vos contrats.

n°54201511
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-08-2018 à 13:47:14  profilanswer

Non mais personne d’inconnu ne rentre chez moi pour faire peur à et stresser mes chats.  :whistle:

n°54201513
danton
Posté le 19-08-2018 à 13:47:29  profilanswer

Il y bien une fille de Christiane à une douzaine de km, mais elle est mère de famille et a ses propres problèmes. Une autre fille, mais qui a d'autres sortes de problèmes et qui a peut-être encore plus besoin d'aide que nous.
Faut se démerder seul.
L'assurance habitation propose de mettre en relation avec des prestataires. C'est tout. :/

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54201558
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-08-2018 à 13:53:47  profilanswer

Je n’ai aucune idée de ce que propose mon assurance habitation mais je sais qu’elle ne prendra pas en charge la recherche de la fuite du toit ni sa réparation, seulement le dégât des eaux consécutif, dans le salon.  [:padmasana:2]
J’emmerde mon assurance habitation. :o

Note positive: Haru mange quelques croquettes à chaque fois que je le caresse et que je lui mets sa gamelle de purina one au saumon (wé, on en est là :o) contre la truffe.  :bounce:

Édit: et il vient de manger 1 cac de pâtée bio au saumon.
Demain, je lui achète du saumon frais. :o

Message édité par Caryad le 19-08-2018 à 15:52:00
n°54203002
kley
Miaou !
Posté le 19-08-2018 à 18:28:08  profilanswer

les autres chats doivent être contents de récupérer les restes qu'Haru ne mange pas :D

Déjà 15 jours pour Tinou... il en a bien du courage et de la résistance pour lutter aussi longtemps. J'espère qu'il finira par s'en sortir enfin  :sweat:  
Pas cool pour toi et ta compagne, Danton, qu'elle se repose bien. Normalement ça devrait aller bien mieux après la pose de la prothèse, j'ai une proche qui en avait bien bavé avant l'opération aussi.  
Qu'est-ce qu'elle a donné comme mauvaises habitudes aux chats ?

n°54203347
danton
Posté le 19-08-2018 à 19:23:40  profilanswer

Ben leur donner de la pâtée et de la viande fraiche régulièrement, ce qui fait qu'ils boudent les croquettes, et qu'ils se battent presque pour bouffer tous en même temps. Protéger Lila de leur goinfrerie, puisque sinon, ils lui dévorent sa ration. Jeter ce qui n'a pas été consommé (forcément, on achète plusieurs sortes, donc il y en a toujours trop). Aller acheter de la barbaque tous les deux jours au supermarché à 15 bornes.
Et tout ça au moment où elle a besoin de soins.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2018 à 19:23:40  profilanswer

n°54203589
kley
Miaou !
Posté le 19-08-2018 à 20:07:56  profilanswer

J'imagine bien le souci oui.
Se faire livrer ou stocker la viande fraîche au congélateur, ça pourrait aider en attendant ?

n°54203679
danton
Posté le 19-08-2018 à 20:19:55  profilanswer

Ben au congélateur, il faut la consommer tout de suite.
Et elle leur a donné l'habitude de varier tout au long de la journée  [:mr marron derriere]
Bref, c'est l'engueulade perpétuelle.

Message cité 2 fois
Message édité par danton le 19-08-2018 à 20:20:32

---------------
n°54203697
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-08-2018 à 20:22:14  profilanswer

Ils s’habitueront à autre chose.  

n°54203728
kley
Miaou !
Posté le 19-08-2018 à 20:27:32  profilanswer

Et sortir des petits morceaux du congélateur au fur et à mesure ? Mais c'est vrai que ça demande de la préparation avant...
Pas facile :/

n°54203739
Winpoks
Posté le 19-08-2018 à 20:29:06  profilanswer

kley a écrit :

Et sortir des petits morceaux du congélateur au fur et à mesure ? Mais c'est vrai que ça demande de la préparation avant...
Pas facile :/

C'est ce que je fais. Je prépare de petites portions qui sont sortis au fur et à mesure.  :jap:

n°54203768
Hypothese
Posté le 19-08-2018 à 20:33:09  profilanswer

Désolée pour le post un peu trivial au milieu de tous les problèmes graves du moment

Kali commence à s'arracher les poils de manière exagérée / limite incontrôlée. Outre la zone qui s'est encore étendue sur le ventre, elle s'en prend maintenant à ses pattes et à sa queue..
On ne peut rien faire pour les origines de son stress (déménagement, bébé, peut-être un peu de Limerick-couillon). Même pas sûr que ce soit du stress en fait, son comportement est normal, câline limite collante le soir.. J'ai peur que ce soit devenu une sale habitude à force :/

Féliway et autres diffuseurs out, entre la petite et la taille de la maison.. Zylkene et autres trucs à avaler out, elle est impossible à tromper et la forcer ce serait la stresser encore plus. Je voulais essayer le Rescue car je croyais que c'était cutané mais apparemment non c'est voie orale..
D'autres idées ? :/

n°54203774
kley
Miaou !
Posté le 19-08-2018 à 20:33:57  profilanswer

Caryad a écrit :

Ils s’habitueront à autre chose.  

Il faut les supporter en attendant. Certains chats peuvent être pénibles avec ça, comme mon chat blanc qui veut toujours du pâté et qui n'oublie pas de bien réclamer sa petite friandise du matin avec le médicament dedans, c'est un bon aide-mémoire :o

n°54203793
kley
Miaou !
Posté le 19-08-2018 à 20:36:41  profilanswer

Hypothese a écrit :

Désolée pour le post un peu trivial au milieu de tous les problèmes graves du moment

Kali commence à s'arracher les poils de manière exagérée / limite incontrôlée. Outre la zone qui s'est encore étendue sur le ventre, elle s'en prend maintenant à ses pattes et à sa queue..
On ne peut rien faire pour les origines de son stress (déménagement, bébé, peut-être un peu de Limerick-couillon). Même pas sûr que ce soit du stress en fait, son comportement est normal, câline limite collante le soir.. J'ai peur que ce soit devenu une sale habitude à force :/

Féliway et autres diffuseurs out, entre la petite et la taille de la maison.. Zylkene et autres trucs à avaler out, elle est impossible à tromper et la forcer ce serait la stresser encore plus. Je voulais essayer le Rescue car je croyais que c'était cutané mais apparemment non c'est voie orale..

C'est pas trivial, c'est un souci dont il faut bien se préoccuper si tu ne veux pas qu'elle se retrouve complètement à poil :o
pour les trucs à donner oralement, elle refuse même les friandises ?

n°54203958
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-08-2018 à 21:00:58  profilanswer

danton a écrit :

Et elle leur a donné l'habitude de varier tout au long de la journée  [:mr marron derriere]  

Si ils ont faim, ils mangeront les croquettes.

---------------
Gal' HFR
n°54203969
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-08-2018 à 21:02:24  profilanswer

kley a écrit :

Il faut les supporter en attendant. Certains chats peuvent être pénibles avec ça, comme mon chat blanc qui veut toujours du pâté et qui n'oublie pas de bien réclamer sa petite friandise du matin avec le médicament dedans, c'est un bon aide-mémoire :o

Oui, il faut les supporter, mais c'est comme les enfants, redresser de mauvaises habitudes ça se fait. Si en plus c'est pour que ce soit plus simple pour tout le monde...

Message édité par Dafiiiiid le 20-08-2018 à 05:16:14

---------------
Gal' HFR
n°54204015
Hypothese
Posté le 19-08-2018 à 21:08:50  profilanswer

kley a écrit :

C'est pas trivial, c'est un souci dont il faut bien se préoccuper si tu ne veux pas qu'elle se retrouve complètement à poil :o
pour les trucs à donner oralement, elle refuse même les friandises ?

Si je donne qu'à elle elle se méfie et refuse.. Et si je donne à tout le monde une fois sur 2 elle prend pas. Elle est pas gourmande en fait  :/

n°54204219
kley
Miaou !
Posté le 19-08-2018 à 21:35:51  profilanswer

Hypothese a écrit :

Si je donne qu'à elle elle se méfie et refuse.. Et si je donne à tout le monde une fois sur 2 elle prend pas. Elle est pas gourmande en fait  :/

Oui, quand je donne la friandise-médicament, je donne la friandise à tous les 3... même la petite noire prend sa friandise alors qu'elle n'a pas besoin de médicament, ça servira si jamais elle doit en prendre plus tard. Elle est pas gourmande non plus et se méfie énormément en temps normal (faut croire que les chats noirs sont difficiles :o) alors l'habituer comme ça, c'est déjà énorme.

Les poils, Kali faisait déjà ça avant le déménagement, il me semble ? Si ça s'aggrave, peut-être voir avec un comportementaliste... parce que si tu ne peux pas lui donner facilement de traitement, ça ne va pas être simple.

n°54204232
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-08-2018 à 21:36:34  profilanswer

Hypothese a écrit :

Le rescue peut se mettre à la base arrière des oreilles.

n°54204252
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-08-2018 à 21:38:16  profilanswer

kley a écrit :

Oui.
Mais ils savent faire la différence.
Quand David est à la maison, ils réclament la pâtée.
Cette semaine, j’étais seule...
Je n’ai pas eu de sérénade le soir pour ça.  :spamafote:

n°54204509
kley
Miaou !
Posté le 19-08-2018 à 22:08:52  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui.
Mais ils savent faire la différence.
Quand David est à la maison, ils réclament la pâtée.
Cette semaine, j’étais seule...
Je n’ai pas eu de sérénade le soir pour ça.  :spamafote:

Yep, j'ai ça chez moi aussi, quand je rentre le soir, ils ne me réclament rien (sauf le blanc qui essaie quand même), car je ne suis pas "disponible" à ce moment-là. Et souvent, ils ne m'accueillent même pas, pas la peine de se lever du panier pour venir me voir :o
Mais quand je ne suis pas là et que c'est mon père ou la catsitter qui viennent, ils sont tout de suite à la porte et c'est le concert de miaulements et d'allers-retours vers la cuisine :p

n°54204566
Hypothese
Posté le 19-08-2018 à 22:14:16  profilanswer

kley a écrit :

Oui, quand je donne la friandise-médicament, je donne la friandise à tous les 3... même la petite noire prend sa friandise alors qu'elle n'a pas besoin de médicament, ça servira si jamais elle doit en prendre plus tard. Elle est pas gourmande non plus et se méfie énormément en temps normal (faut croire que les chats noirs sont difficiles :o) alors l'habituer comme ça, c'est déjà énorme.

Les poils, Kali faisait déjà ça avant le déménagement, il me semble ? Si ça s'aggrave, peut-être voir avec un comportementaliste... parce que si tu ne peux pas lui donner facilement de traitement, ça ne va pas être simple.

Il me semble aussi qu'elle a commencé avant le combo déménagement+bébé..
Je voulais travailler leur rappel à base de friandises (en cas de fuite...), ce sera l'occaz. Mais pour que ça marche (médoc ou pas), faut que je trouve une friandise qui plaît à Kali..

Caryad a écrit :

Le rescue peut se mettre à la base arrière des oreilles.

Ah c'est bien ce qu'il me semblait ! Merci :jap:
Au pire j'essaierai une goutte sur sa friandise, si elle en veut pas, on se contentera des oreilles

n°54204596
D_omi
sourit
Posté le 19-08-2018 à 22:16:52  profilanswer

danton a écrit :

Tu achètes ta viande fraîche, tu coupes des petits morceaux correspondant à une portion et tu n’as plus qu’à sortir le soir ou le matin ce qu’il te faut pour la journée  :)  
Bon courage en ce début de semaine pour ton épouse et  je croise toujours pour Tinou  :jap:  

Hypothese a écrit :

Bah non, c’est un souci. Le phyto démangeaison de chez Phyto Compagnon est très bien. C’est une lotion et ce ne sont que des plantes, pas de l’homeo  [:theorie des lavabos]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°54204599
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-08-2018 à 22:17:13  profilanswer

Prends bien le rescue pet qui est sans alcool.

Oh! Ça m’intéresse ça parce que Cheza n’a jamais cessé de se dépoiler depuis son allergie aux puces il y a plus de 7 ans...

Édit: ah non, Cheza ne prendra jamais ça par voie orale. Et comme elle se fait vomir si on la stresse ou la contraint...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 19-08-2018 à 22:30:00
n°54204729
Hypothese
Posté le 19-08-2018 à 22:30:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Prends bien le rescue pet qui est sans alcool.
.

Alors que pour un peu, l'alcool c'est exactement ce qu'il lui faut !  [:zedlefou:1]  :o

n°54204742
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-08-2018 à 22:31:34  profilanswer

J’en aurais bien pris chaque jour de la semaine moi aussi...

n°54204806
D_omi
sourit
Posté le 19-08-2018 à 22:39:00  profilanswer

Il y a le gel Phyto Derm, toujours chez Compagnon  [:guillaume truand:4] , silice, aloe vera, calendula... ça peut pas être mal  [:miniours:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°54204837
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-08-2018 à 22:43:05  profilanswer

Merci Domi.
Dès que j’ai du cerveau disponible, je regarderai mieux tout ça. Si ça peut aider ma Poupouillette.  :bounce:

n°54206336
dinsdale
Posté le 20-08-2018 à 09:22:07  profilanswer

Bon, j'ai récupéré un nouveau modèle  :love:  

https://www.secondechance.org/anima [...] lae-672082

Elle remplacera pas Sushi, mais ça fait du bien !

n°54206497
kley
Miaou !
Posté le 20-08-2018 à 09:41:22  profilanswer

Bienvenue à la jolie petite Aglae :love:
Tu gardes son nom ou tu penses le changer ?
Comment se passent les premiers jours avec elle ?

n°54206871
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-08-2018 à 10:19:48  profilanswer

hausse des abondons de 100% en juillet 2018  [:-tinost@r-]  

https://www.youtube.com/watch?v=kKjurUU8wjA

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°54206994
Alkhar
Posté le 20-08-2018 à 10:33:45  profilanswer

fabien a écrit :

"Les abandons sont une catastrophe en premier lieu pour les chats et les associations de protection animale de terrains, mais il va sans dire que c'est la démission, le manque de décision politique tant au niveau locale avec des municipalités qui ne prenne pas leur responsabilité et qui nie la présence de ces animaux dans les rues que au niveau national ou il est nécessaire d'avoir aujourd’hui une loi qui fasse de la stérilisation une priorité pour le bien être des animaux de compagnie et des associations de protection animales qui de toute manière ne pourront pas continuer sur cette lancée."

Elle a parfaitement résumé ce qui allait pas actuellement.

n°54206999
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-08-2018 à 10:34:24  profilanswer

fabien a écrit :

La faute aux 80km/h.  [:dafiiiiid:3]  
Hausse par rapport à quand?

---------------
Gal' HFR
n°54207110
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-08-2018 à 10:45:47  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

La faute aux 80km/h.  [:dafiiiiid:3]  
Hausse par rapport à quand?

c'est dit dans la vidéo :o  

---------------
n°54207202
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-08-2018 à 10:53:45  profilanswer

fabien a écrit :

c'est dit dans la vidéo :o  

Je suis toujours à l’hôpital, je ne la regarderais pas.

---------------
Gal' HFR
n°54207288
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-08-2018 à 11:00:27  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je suis toujours à l’hôpital, je ne la regarderais pas.

pourquoi? t'as youtube bloqué ?  :??:  

ben par rapport à l'année dernier en juillet  :hello:

---------------
n°54207433
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 20-08-2018 à 11:12:05  profilanswer

dinsdale a écrit :

Bon, j'ai récupéré un nouveau modèle :love:

https://www.secondechance.org/anima [...] lae-672082

Elle remplacera pas Sushi, mais ça fait du bien !

Ah elle vient de l'association de Weasley  !
Nice minette

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6951  6952  6953  ..  8460  8461  8462  8463  8464  8465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)