| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 14:00:38 ![]() ![]() |
Hypothese |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Voici « La minette de la stabule » à qui la connasse de vieille paysanne voisine (Lozère) vient de tuer les petits et qui miaule sauf quand elle se love contre moi... Message cité 4 fois Message édité par Caryad le 29-07-2018 à 16:56:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Hypothese |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 16:54:09 ![]() ![]() |
Hypothese | Si elle savait qu'on comptait la payer 150 % de ce qu'elle demandait Jaron
|
gregosv Profil non supprimé | J’ai régalages le topic à la recherche de fontaine à eau
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- là |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 29-07-2018 à 18:02:10 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hypothese |
|
kley Miaou ! |
|
|
|
|
Hypothese |
(Ce soulagement) |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Punaise! C’est un amour avec moi mais le pauvre chat stérilisé qui est venu dans le salon ce soir a bien eu la trouille en voyant cette furie le chasser. |
Romn | --------------- Ludothèque: BGG |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Romn | Yep, c'est ce qu'on a fait.
--------------- Ludothèque: BGG |
ticaribou |
|
Romn | Je comprends les problèmes financiers, et on aurait pu régler le véto (l'asso fourni gratuitement les croquettes et la litière aux hôtes, mais nous on achète de notre côté, on a les moyens et ça leur fait ça d'économisé).
Message cité 2 fois Message édité par Romn le 30-07-2018 à 09:14:21 --------------- Ludothèque: BGG |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Après, tu as des assos plus sérieuses, plus informées que d’autres, plus strictes sur certains points. |
ticaribou |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |