| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 12:36:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
danton la tête sur les épaules... | Fausse manip.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hypothese |
Par contre Rouquine la tienne est stérilisée non ? |
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 13:58:20 ![]() il est beau |
ticaribou |
|
Hypothese | Clairement superbe ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 14:11:14 ![]() ![]() |
efyliae |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
efyliae |
J'espère aussi. Quelqu'un avait retrouvé le mien un mois après et amené chez un veto. Je te souhaite la même. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
efyliae |
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 30-07-2018 à 14:41:16 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
smiley0041 |
C'est un peu différent --------------- Mon feed |
danton la tête sur les épaules... | Ben moi, je ne sais pas quoi faire avec le nouveau roukmoute.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 30-07-2018 à 14:45:21 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae |
S'il finit à hoedic tu me préviens |
danton la tête sur les épaules... |
Ça, on ne peut pas le nier... Message cité 1 fois Message édité par danton le 30-07-2018 à 14:46:50 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
smiley0041 |
Et le garder ? --------------- Mon feed |
saarh |
|
efyliae |
Il n'y a toujours qu'un tracteur et une camionnette pour les pompiers |
smiley0041 |
Faut faire gaffe parce que sinon ça va finir comme ça --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il faudrait que je me fasse ce circuit un jour ...
efyliae |
danton la tête sur les épaules... |
Ben on a déjà six chats. L'équilibre n'a pas été facile à réaliser (il y encore des frictions).
Autralia |
smiley0041 |
Ah ouais 6... --------------- Mon feed |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |