Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6926  6927  6928  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°54047106
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-07-2018 à 12:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

therouquine a écrit :

viens d'ou ce chat ??
on dirait la mienne, qui n'est toujours pas rentrée.....

elle est pucé la tienne? car je pense que c'est la premiere chose que vérifie une asso :jap:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 12:36:01  profilanswer

n°54047154
Daphne
kernel panic
Posté le 30-07-2018 à 12:44:27  profilanswer

n°54047218
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 30-07-2018 à 12:53:10  profilanswer

Fausse manip.
Le voila:

https://i.imgur.com/M4haRhA.jpg

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54047331
Hypothese
Posté le 30-07-2018 à 13:08:50  profilanswer

fabien a écrit :

elle est pucé la tienne? car je pense que c'est la premiere chose que vérifie une asso :jap:

J'aimerais le croire mais ils obt cru qu'elle était pleine et elle l'était pas, c'est à se demander si elle a vu un véto

Par contre Rouquine la tienne est stérilisée non ?

n°54047469
Ticento
so-saugrenu
Posté le 30-07-2018 à 13:22:02  profilanswer

https://reho.st/gif/0e8e3275fca2fc2c7e7af4bd2f7fc33bfcd55187.gif

n°54047728
saarh
Posté le 30-07-2018 à 13:43:05  profilanswer

Bonjour par ici ! Comme une espèce de boule de poil à un peu fait irruption dans notre vie ce week end, je passe par là ;)  

ça fait un bout de temps que ma femme et moi pensons chats, mais ça fait aussi un bout de temps que la miss y est autant allergique qu'elle ne les aime. Pas pratique. Mais à force d'aller chez les amis qui en ont, on s'est rendu compte que cette allergie dépendait surtout de la bestiole. (parfois explosif, parfois...rien du tout....'fin bref, c'est pas le topic médical ici :D )

Donc ! Week end dans les Vosges (j'y ai une vieille ferme familiale) avec quelques potes, et dès vendredi soir, c'est le drame......On se balade un peu entre homme, et on tombe sur un jeune chat, maigre, sans doute abandonné ou pas entretenu, mais vif...il vient vers nous, pas farouche...me snif la main, et quémande quelques caresses dans les 4 secondes. Jusque là, tout va bien. On se remet en route, retour à la ferme, et le p'tit gris commence à nous suivre, et ne nous a pas lâché des 2 km.
Arrivé sur place, on l'avait toujours dans les jambes, limite impossible de rentrer sans qu'il suive. Forcément, les femmes ont craqués devant sa fourrure de chartreux anorexique et son regard....Bon, OK, on va lui donner un peu à manger dehors, on verra bien demain !

Samedi matin, pas trace du chat...mais assiette vide (un peu de jambon et quelques croquettes) On se dit OK, il a poursuivit sa route....ben non....à 10h, on avait le miauleur devant la porte. Ce coup ci, on va le monter à l'intérieur, et voir ce que ça donne.  
ça a donné un chat affamé, et à priori bien épuisé. Mais franchement très sociable, et visiblement ravi d'avoir des humains de compagnie. ça va aussi être l'occase de voir l'allergie de mon épouse. On fait quand même le tour des rares habitations dans les 5 km, à priori, il n'est à personne ... On se dit qu'on va le retaper un peu jusqu'à dimanche soir....et on avisera (tu parle. on savait déjà qu'on ne le laisserait pas dehors en partant :D )

la loque de canap'
https://reho.st/medium/self/c080c9ce491d6d9b5d255835468293c252460e35.jpg  

Dimanche matin : une nuit complète, ou presque. à défaut de litière (ahhh ces humains....) il a trouvé qu'utiliser la baignoire pour ses besoins était une bonne idée....et nous aussi, du coup. On a donc foncé acheter litière et croquettes "jeune chat". Trouver un vieille caisse dans un coin, et hop.  
Journée idem à samedi, il n'a pas cherché à sortir ou à miauler devant la porte, il a passé sa journée à jouer, se vautrer sur les canaps ou les chaises, manger, ou se blottir contre ceux qui cuvaient encore à 15h :D Toujours pas d'allergie, alors que normalement, il lui faut au grand max 30 minutes avant de sentir les effets d'un chat.....OK, il va repartir avec nous, tant pis si il est pucé (pas de véto super accessible par là bas) on verra bien. On a donc un peu galéré à trouver comment le rapatrier à 1h30 de route, en alsace. Un grand carton avec assez d'aération, une couverture au fond et ma chère et tendre à l'arrière de la voiture à le calmer. On a eu droit à quelque miaulement mi-paniqué, mi- désespéré, 5 minutes de tentatives virile pour sortir de là (et on le comprends....fermé, le carton...pas envie de l'avoir sous les pédales.) mais le reste du trajet, il s'est.....endormi. le "déballage" à la maison c'est bien effectué, apparemment sans rancune de sa part. Pour la première fois, il a utilisé sa litière improvisée, et il commence à explorer un peu la pièce principale du bas.Je crois qu'il en a fait son territoire....et toujours aucune allergie !

Forcément, aujourd'hui, première journée tout seul à la maison, j'appréhende un peu le retour du boulot. Ce soir, je me charge de lui trouvé arbre à chat, caisse de transport et litière  &co, et il ira mercredi faire un tour à la clinique véto qui nous dira si il appartient à quelqu'un ou non, et si non, et bien...faire ce dont il a besoin ! (vaccin, etc.) Comme on ne connait pas son âge, on verra pour la castration dès que possible, il semble un peu léger, encore.

Mais il adore la laine ;)

https://reho.st/medium/self/ec7f08935f2851826770347574fb679d4568e50d.jpg  

C'est qu'on s'y attache, à ces p'tites bêtes. En tous cas, si il n'est pas pucé, c'est clair que nous le garderons....et on pourra dire que là, c'est lui qui aura choisi ses humains ! :D

n°54047935
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 13:58:20  answer

il est beau :love:

n°54048008
ticaribou
Posté le 30-07-2018 à 14:04:19  profilanswer

saarh a écrit :

Bonjour par ici ! Comme une espèce de boule de poil à un peu fait irruption dans notre vie ce week end, je passe par là ;)  

:D

bienvenue au club des "quisefontavoirparunregard" :lol:  
moi la première et récidivante en prime :D

n°54048010
Hypothese
Posté le 30-07-2018 à 14:04:24  profilanswer

Clairement superbe !

n°54048111
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2018 à 14:11:14  profilanswer

saarh a écrit :

(...)
C'est qu'on s'y attache, à ces p'tites bêtes. En tous cas, si il n'est pas pucé, c'est clair que nous le garderons....et on pourra dire que là, c'est lui qui aura choisi ses humains ! :D

Trop chou :love:
Jolie adoption :)

Lis bien la première page du topic si tu n'as pas trop l'habitude d'avoir un chat, il y a des tas d'infos essentielles (notamment sur l'alimentation, du genre, JAMAIS acheter des croquettes de supermarché par exemple, elles flinguent les reins des chats à terme).

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 14:11:14  profilanswer

n°54048207
efyliae
Posté le 30-07-2018 à 14:17:31  profilanswer

therouquine a écrit :

viens d'ou ce chat ??
on dirait la mienne, qui n'est toujours pas rentrée.....

Romn vit en Nouvelle-Zélande.

n°54048226
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-07-2018 à 14:18:55  profilanswer

saarh a écrit :

ça fait un bout de temps que ma femme et moi pensons chats, mais ça fait aussi un bout de temps que la miss y est autant allergique qu'elle ne les aime. Pas pratique. Mais à force d'aller chez les amis qui en ont, on s'est rendu compte que cette allergie dépendait surtout de la bestiole. (parfois explosif, parfois...rien du tout....'fin bref, c'est pas le topic médical ici :D )

Donc ! Week end dans les Vosges (j'y ai une vieille ferme familiale) avec quelques potes, et dès vendredi soir, c'est le drame......On se balade un peu entre homme, et on tombe sur un jeune chat, maigre, sans doute abandonné ou pas entretenu, mais vif...il vient vers nous, pas farouche...me snif la main, et quémande quelques caresses dans les 4 secondes. Jusque là, tout va bien. On se remet en route, retour à la ferme, et le p'tit gris commence à nous suivre, et ne nous a pas lâché des 2 km.
Arrivé sur place, on l'avait toujours dans les jambes, limite impossible de rentrer sans qu'il suive. Forcément, les femmes ont craqués devant sa fourrure de chartreux anorexique et son regard....Bon, OK, on va lui donner un peu à manger dehors, on verra bien demain !

Samedi matin, pas trace du chat...mais assiette vide (un peu de jambon et quelques croquettes) On se dit OK, il a poursuivit sa route....ben non....à 10h, on avait le miauleur devant la porte. Ce coup ci, on va le monter à l'intérieur, et voir ce que ça donne.  
ça a donné un chat affamé, et à priori bien épuisé. Mais franchement très sociable, et visiblement ravi d'avoir des humains de compagnie. ça va aussi être l'occase de voir l'allergie de mon épouse. On fait quand même le tour des rares habitations dans les 5 km, à priori, il n'est à personne ... On se dit qu'on va le retaper un peu jusqu'à dimanche soir....et on avisera (tu parle. on savait déjà qu'on ne le laisserait pas dehors en partant :D )

la loque de canap'
https://reho.st/medium/self/c080c9c [...] 460e35.jpg  

Dimanche matin : une nuit complète, ou presque. à défaut de litière (ahhh ces humains....) il a trouvé qu'utiliser la baignoire pour ses besoins était une bonne idée....et nous aussi, du coup. On a donc foncé acheter litière et croquettes "jeune chat". Trouver un vieille caisse dans un coin, et hop.  
Journée idem à samedi, il n'a pas cherché à sortir ou à miauler devant la porte, il a passé sa journée à jouer, se vautrer sur les canaps ou les chaises, manger, ou se blottir contre ceux qui cuvaient encore à 15h :D Toujours pas d'allergie, alors que normalement, il lui faut au grand max 30 minutes avant de sentir les effets d'un chat.....OK, il va repartir avec nous, tant pis si il est pucé (pas de véto super accessible par là bas) on verra bien. On a donc un peu galéré à trouver comment le rapatrier à 1h30 de route, en alsace. Un grand carton avec assez d'aération, une couverture au fond et ma chère et tendre à l'arrière de la voiture à le calmer. On a eu droit à quelque miaulement mi-paniqué, mi- désespéré, 5 minutes de tentatives virile pour sortir de là (et on le comprends....fermé, le carton...pas envie de l'avoir sous les pédales.) mais le reste du trajet, il s'est.....endormi. le "déballage" à la maison c'est bien effectué, apparemment sans rancune de sa part. Pour la première fois, il a utilisé sa litière improvisée, et il commence à explorer un peu la pièce principale du bas.Je crois qu'il en a fait son territoire....et toujours aucune allergie !

Forcément, aujourd'hui, première journée tout seul à la maison, j'appréhende un peu le retour du boulot. Ce soir, je me charge de lui trouvé arbre à chat, caisse de transport et litière  &co, et il ira mercredi faire un tour à la clinique véto qui nous dira si il appartient à quelqu'un ou non, et si non, et bien...faire ce dont il a besoin ! (vaccin, etc.) Comme on ne connait pas son âge, on verra pour la castration dès que possible, il semble un peu léger, encore.

Mais il adore la laine ;)

https://reho.st/medium/self/ec7f089 [...] 68e50d.jpg  

Ça s'appelle "Owned" :D  [:_moebius_:2]  Il peut avoir 3 ou 4 mois, mais peut-être plus s'il a été mal nourri.

Photo d'il y a un an, le petit regard de défiance :  

https://reho.st/medium/self/1ac424c61ff85ffa5bee3de401651d887f19f0d5.jpghttps://reho.st/medium/self/4cdaaec678041b2dbd54dcdc28949d044c7e9d96.jpg
https://reho.st/medium/self/2dfe2106e95fb218e7c16c4eac664eec66ce49c5.jpghttps://reho.st/medium/self/088dbac0b949bd137438781abd210891b250dddf.jpg
https://reho.st/medium/self/c1156458f942525247c7f1f7caa4cbd2a231ac3d.jpg
https://reho.st/medium/self/e87852d78862a8fb18e9a9d3c866f000b8605c3b.jpg
https://reho.st/medium/self/c49d65c4e49743e6dde2e0a86fdf0f7cf1404c70.jpg
https://reho.st/medium/self/17dd636645ec658edd878ce5575b8eb204754723.jpg

https://media.giphy.com/media/xThtavucIXxXChMinm/giphy.gif

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°54048279
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-07-2018 à 14:23:45  profilanswer

efyliae a écrit :

on a déjà vu des chats enfermé dans un contenaire de déménagement :D

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°54048305
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 30-07-2018 à 14:25:35  profilanswer

fabien a écrit :

oui, elle est pucée..
j'essaye de me convaincre qu'elle va rentrer..  [:endraum]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°54048308
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2018 à 14:25:46  profilanswer

n°54048317
therouquin​e
Posté le 30-07-2018 à 14:26:27  profilanswer

Hypothese a écrit :

J'aimerais le croire mais ils obt cru qu'elle était pleine et elle l'était pas, c'est à se demander si elle a vu un véto

Par contre Rouquine la tienne est stérilisée non ?

oui aussi..
et tatouée IE dans l'oreille..

comme quoi qu'ça sert pas a grand chose :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°54048351
therouquin​e
Posté le 30-07-2018 à 14:29:33  profilanswer

efyliae a écrit :

ouhais.. bon.. d'accord..

mais c'est malin un chat, on sait jamais.. [:caudacien:4]  

---------------
n°54048371
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-07-2018 à 14:31:30  profilanswer

J'ai des amis qui sont allés plusieurs fois chercher leur labrador à Belle-Ile... Bon partant de Noirmoutier c'est déjà un trajet plus facile...
 [:_moebius_:3]  

---------------
n°54048376
efyliae
Posté le 30-07-2018 à 14:31:57  profilanswer

therouquine a écrit :

oui, elle est pucée..
j'essaye de me convaincre qu'elle va rentrer.. [:endraum]

J'espère aussi. Quelqu'un avait retrouvé le mien un mois après et amené chez un veto. Je te souhaite la même.

n°54048460
smiley0041
Posté le 30-07-2018 à 14:38:41  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai des amis qui sont allés plusieurs fois chercher leur labrador à Belle-Ile... Bon partant de Noirmoutier c'est déjà un trajet plus facile...
 [:_moebius_:3]

https://reho.st/preview/self/701091d6b512d649e498e1093f6b190e37ed72a8.jpg

[:hide]

---------------
Mon feed
n°54048464
Autralia
Posté le 30-07-2018 à 14:38:55  profilanswer

:hello:  

Ma chatte avait l'habitude de monter tous les jours, sur son arbre à chat, mais depuis qu'on lui a changé de croquette, est mis sous cosequin, elle ne monte plus sur son arbre (elle a deux becs de perroquet ) elle va sur ces 16 ans, j'ai peur de plus la voir monter dessus  :sweat:  

C'est un arbre pour vieux chat  

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/30/180730025012849004.jpg

---------------
Bretonne pour toujours.
n°54048475
efyliae
Posté le 30-07-2018 à 14:39:45  profilanswer

n°54048483
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-07-2018 à 14:40:04  profilanswer

Je voulais dire Quiberon :D  [:_moebius_:2] Le chien s'incrustait sur les voiliers qui mouillaient dans le port, ou parfois même sur les ferrys qui font la navette.

Message cité 2 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 30-07-2018 à 14:41:16

---------------
n°54048510
smiley0041
Posté le 30-07-2018 à 14:41:36  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je voulais dire Quiberon :D  [:_moebius_:2] Le chien s'incrustait sur les voiliers qui mouillaient dans le port, ou parfois même sur les ferrys qui font la navette.

C'est un peu différent :o

---------------
Mon feed
n°54048525
danton
Posté le 30-07-2018 à 14:42:50  profilanswer

Ben moi, je ne sais pas quoi faire avec le nouveau roukmoute.

Mâle entier, environ 1 an, sociable comme c'est pas permis. On pourrait faire FA en attendant une adoption.  :??:  

Vu avec notre asso : leur véto (35 bornes de chez nous) ne peut pas le prendre, avec un bon "30 millions d'amis", avant jeudi.
Notre véto peut le prendre cet après-midi (on a pris rendez-vous en fait), et ne fait pas les bons "30 millions" (enfin, si, mais c'est un b.... indescriptible).

Solution : on fait faire la facture au nom du refuge, on l'envoie au refuge avec un chèque de don du montant de la facture.
Mais ça titille la trésorière. En plus, le faire identifier au nom du refuge, ça n'a pas l'air de les enchanter ("vous comprenez, en attendant une hypothétique adoption..." ). A la limite, elle a l'air de préférer qu'on l'identifie à notre nom. :/

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54048538
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-07-2018 à 14:44:16  profilanswer

danton a écrit :

Fausse manip.
Le voila:

https://i.imgur.com/M4haRhA.jpg

en tous cas, vu la position des pattes, il a l'air déjà bien installé  [:cosmoschtroumpf]

C'est du noir ou il a un tatouage dans l'oreille droite ?

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 30-07-2018 à 14:45:21

---------------
n°54048551
efyliae
Posté le 30-07-2018 à 14:44:50  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je voulais dire Quiberon :D [:_moebius_:2] Le chien s'incrustait sur les voiliers qui mouillaient dans le port, ou parfois même sur les ferrys qui font la navette.

S'il finit à hoedic tu me préviens  :O

n°54048574
danton
Posté le 30-07-2018 à 14:46:23  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

en tous cas, vu la position des pattes, il a l'air déjà bien installé  [:cosmoschtroumpf]

C'est du noir ou il a un tatouage dans l'oreille droite ?

Ça, on ne peut pas le nier...
Je pense que c'est de la crasse...

Message cité 1 fois
Message édité par danton le 30-07-2018 à 14:46:50

---------------
n°54048611
smiley0041
Posté le 30-07-2018 à 14:49:13  profilanswer

danton a écrit :

Ça, on ne peut pas le nier...
Je pense que c'est de la crasse...

Et le garder ? :D

---------------
Mon feed
n°54048638
saarh
Posté le 30-07-2018 à 14:51:33  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Lis bien la première page du topic si tu n'as pas trop l'habitude d'avoir un chat, il y a des tas d'infos essentielles (notamment sur l'alimentation, du genre, JAMAIS acheter des croquettes de supermarché par exemple, elles flinguent les reins des chats à terme).

J'en ai déjà eu quelques uns....fut un temps, ils étaient livrés avec les femmes qui ont partagé ma vie :D Mais j'ai bien relus cette mine d'infos utiles qu'est la FP ! (j'avais quelques doutes, donc ça sert toujours)
Pour le moment, il faut qu'on aménage un peu pour lui (comme il n'était pas super prévu, c'est un peu Beyrouth, la maison....on a juste rapidement enlevé ce qui représente un danger, mais il va y avoir de la casse ce soir, je pense ^^), et qu'on aille chez le véto au plus rapide....mercredi au mieux, ou demain si je peux.

Et oui, MoebiuS...."Owned", c'est clairement le cas de le dire, là :D

n°54048644
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-07-2018 à 14:52:19  profilanswer

efyliae a écrit :

S'il finit à hoedic tu me préviens  :O

Surtout que je suis déjà tombé en panne de carburant à Hoëdic :D A l'époque il n'y avait qu'un tracteur sur l'ile, impossible de trouver du gasoil pour le bateau, et ce n'est pas le trafic qui écrasait l'ile...  [:_moebius_:3]

---------------
n°54048668
efyliae
Posté le 30-07-2018 à 14:53:50  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Surtout que je suis déjà tombé en panne de carburant à Hoëdic :D A l'époque il n'y avait qu'un tracteur sur l'ile, impossible de trouver du gasoil pour le bateau, et ce n'est pas le trafic qui écrasait l'ile... [:_moebius_:3]

Il n'y a toujours qu'un tracteur et une camionnette pour les pompiers  :D
La paradis des chats :O

n°54048691
smiley0041
Posté le 30-07-2018 à 14:56:04  profilanswer

efyliae a écrit :

Faut faire gaffe parce que sinon ça va finir comme ça :o
http://i.f1g.fr/media/ext/680x382_crop/www.lefigaro.fr/medias/2015/03/09/PHO4c718a12-c63a-11e4-884d-ac5196e6d394-805x453.jpg
http://www.lefigaro.fr/photos/2015 [...] -japon.php

---------------
Mon feed
n°54048730
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-07-2018 à 14:58:49  profilanswer

efyliae a écrit :

Il n'y a toujours qu'un tracteur et une camionnette pour les pompiers  :D  

Comme Aoshima

https://www.nipponconnection.fr/wp-content/uploads/2016/02/aoshima-nekojima-Japon.jpg

(Caryad est cachée sur cette image, où est-elle ? [:_moebius_:8]  )

---------------
n°54048733
smiley0041
Posté le 30-07-2018 à 14:59:26  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Comme Aoshima

https://www.nipponconnection.fr/wp- [...] -Japon.jpg

(Caryad est cachée sur cette image, où est-elle ? [:_moebius_:8]  )

[:haha grillaid]

---------------
Mon feed
n°54048757
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-07-2018 à 15:01:17  profilanswer

Il faudrait que je me fasse ce circuit un jour ...
https://www.nipponconnection.fr/vis [...] -au-japon/

---------------
n°54048795
efyliae
Posté le 30-07-2018 à 15:04:20  profilanswer

Pas sûre que ça plaise à caryad au contraire  :O

n°54048906
danton
Posté le 30-07-2018 à 15:12:15  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Et le garder ? :D

Ben on a déjà six chats. L'équilibre n'a pas été facile à réaliser (il y encore des frictions).
Et à chaque fois qu'on en introduit un nouveau, ça chamboule tout pendant au moins trois mois.
Et c'est du boulot...   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°54048924
Autralia
Posté le 30-07-2018 à 15:13:12  profilanswer

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/30/180730032500783524.jpg

---------------
Bretonne pour toujours.
n°54048926
smiley0041
Posté le 30-07-2018 à 15:13:28  profilanswer

danton a écrit :

Ben on a déjà six chats. L'équilibre n'a pas été facile à réaliser (il y encore des frictions).
Et à chaque fois qu'on en introduit un nouveau, ça chamboule tout pendant au moins trois mois.
Et c'est du boulot...   [:cosmoschtroumpf]

Ah ouais 6... :whistle:

---------------
Mon feed
n°54048974
efyliae
Posté le 30-07-2018 à 15:17:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6926  6927  6928  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)