| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 19:48:33 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ici la litière je la commande en abonnement Amazon ( en 10l le prix n'est pas trop déconnant https://www.amazon.fr/Cats-Best-Ori [...] t+original ) et pareil pour les graines pour les oiseaux Finalement je ne commande les croquettes qu'une fois tous les 6 mois chez zoo plus ou zoofast, vivement que sanabelle soit chez amazon Edit : Elles y sont en fait, 52€ pour 10 kg de sterilized vs 50€ chez zoo plus ... pour l'instant je reste chez zoo, avec mon "premium" je paye 48€ mais je ne renouvellerais pas GG zooplus, pour moi ils avaient réussi à être incontournable, mais finalement ils sont rattrapé par amazon comme tous les vpc Message édité par Big Blue le 24-07-2018 à 19:58:58 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les vidéo de pepsi, il est d’une vivacité ce chat |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 09:00:15 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hypothese | On est 3 chats, un adulte et un nourrisson enfermés dans 18m2 sous combles pour la journée, ça devrait super bien se passer
|
fabien Vive la super 5 ! | le pire c'est de supporter les travaux des voisins, surtout en été ou on peut pas fermer les fenetres. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
expanda |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Hypothese |
|
dpnose |
danton la tête sur les épaules... | Ça recommence, la pub par FB:
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
OgOp |
Message cité 5 fois Message édité par OgOp le 25-07-2018 à 13:04:55 |
Ticento so-saugrenu |
|
efyliae |
Il y a aucun traitement qui existe ? |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alkhar |
T'a essayé de changer de traitement pour passer sur un vrai médicament ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 25-07-2018 à 14:12:38 |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 25-07-2018 à 14:15:25 |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Concernant le crisax, faut vraiment être très conscient des effets très néfastes sur les poumons du chat. |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’en suis nulle part puisque miiiiademoiselle rentre quasi quotidiennement en ce moment. |
OgOp |
|
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 25-07-2018 à 15:27:13 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et autant l'homéopathie peut être sujette à caution, autant la phytothérapie ne le peut pas. |
ticaribou |
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 25-07-2018 à 16:56:53 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour la gingivite des gros, j'avais tenté l'EPP dans l'eau de boisson (mais c'est super dilué et j'ai l'impression que dans la journée ils préfèrent boire dans une bassine qui est dans la cabine de douche plutôt que dans leurs deux bols). J'avais aussi essayé sur la nourriture sans effet.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |