| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 20:21:50 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non mais Chipounette ne part pas. |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 11:22:30 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Donnes tes chats à la SPA , ils ne vont plus t'ennuyer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kley Miaou ! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par GuillaumeB le 01-06-2018 à 20:30:30 |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
Dafiiiiid Textual Pervert | C’est bête, je ne parviens plus à poster de photos depuis hier. C’est pas faute d’en avoir 1-2 sympa. --------------- Gal' HFR |
Hypothese | Teasing = ban |
Hypothese | Petit point #grosseangoisse rapport au déménagement prévu demain
|
kley Miaou ! | Plein de courage et espérons que bébé reste bien au chaud le temps du déménagement |
Alkhar |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu tombes bien, toi! N’écris plus sur Aslan. Elle n’est toujours pas revenue depuis hier matin. |
kley Miaou ! | Elle a dû trouver un coin sympa ailleurs, faudra lui mettre un gps sur un collier détachable pour en avoir le coeur net |
Hypothese |
|
Alkhar |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Message édité par Caryad le 02-06-2018 à 05:48:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça ne vaut plus grand chose aujourd’hui https://www.aliexpress.com/item/328 [...] 99135.html Mais il faut une carte sim Le plus simple ce sont ces tracker bluetooth Je regrette un peu de ne pas l’avoir fait avec Merlin (qui disparaissait aussi de temps en temps Message édité par Big Blue le 02-06-2018 à 06:34:35 |
kley Miaou ! | la carte sim, y en a à 2€ avec Free. |
gregosv Profil non supprimé |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
kley Miaou ! | Tant mieux pour Aslan ! Mais commandez le gps pour la prochaine absence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |