Beslan (Ossétie du Nord) : un an après, la barbarie continue
(le môme qui soulève le chat par une oreille redif ce soir sans doute )
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-09-2005 à 13:42:42
A mon avis cette photo n'est pas la bienvenue sur ce topic, ca va choquer pas mal de monde (moi y compris )
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
Profil supprimé
Posté le 03-09-2005 à 13:46:37
Je vois pas pourquoi... le chat se laisse faire sans broncher Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées hein, c'est pas forum.bisounours.com.
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 13:47:14
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-09-2005 à 13:50:38
D'accord, mais pas la peine de prendre la mouche. Je te dis ça simplement parce que tu es sur un topic de fans intégristes des chats, qui, amha, ne supportent pas vraiment des images pareilles.
---------------
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-09-2005 à 13:52:23
IWHP666
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-09-2005 à 13:53:24
un chat pris par l'oreille ne gueule pas? parce que prise par la queue, la mienne hurle!
D'accord, mais pas la peine de prendre la mouche. Je te dis ça simplement parce que tu es sur un topic de fans intégristes des chats, qui, amha, ne supportent pas vraiment des images pareilles.
Prends pas ton cas pour une généralité, merci... et c'est un "fan intégriste de chats" de longue date qui te le dit - lequel supporte très bien des images dégradantes d'animaux maltraités.
Spoiler :
D'ailleurs je suis tellement fan que j'en ai plein mes armoires :
un chat pris par l'oreille ne gueule pas? parce que prise par la queue, la mienne hurle!
C'est ça qui m'a surpris : le bestiau (pas bien gros cela dit) se laisse faire. J'aurais fait ça aux miens, c'était hachis-parmentier-de-bras-d'hotshot
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-09-2005 à 13:59:54
Il prend peut être aussi un peu la peau du cou et dans ce cas là les chats se laissent faire généralement.
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-09-2005 à 14:00:27
enfin bon, tu as compris ce que je voulais dire, c'est aps vraiment agréable comme photo [/hs]
---------------
On m a apporter un chat pour que je le garde le tps qu il trouve une famille pour l adopter mais il passe sa vie sus le lit je l ai pas encore vu
Il a quel âge ? Ca peut prendre plusieurs jours avant qu'il s'habitue à son nouvel environnement ...
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 03-09-2005 à 15:27:58
ah ... pourquoi le mien après la première coupelle de lait il explorait déjà la maison ? (et accessoirement explosé son premier verre, en sautant un peu court sur la table du salon) ?
ah ... pourquoi le mien après la première coupelle de lait il explorait déjà la maison ? (et accessoirement explosé son premier verre, en sautant un peu court sur la table du salon) ?
comme tout etre vivant, ils réagissent tous différement
Hooola
géant vert ....
Posté le 03-09-2005 à 16:04:45
Bon pour le trombi, voici minette, 18 ans, née vers avril 87, croisé abyssin, un chat qu'on à recueilli en arabie (mon père qui est toujours sur le topic racontera peut être l'hitoire du chat ).
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 03-09-2005 à 16:36:03
elle a un an et demie environ
elle vient d etre separé de ces petits en plus
Alors voici l'un de nos chat sauvages (on en à 4), c'est le plus sociable (enfin première fois que je peux le prendre en photo de si prés ). Donc elle (je suppose) est née vers mars 2005, je pense que c une croisée maine coon (j'ai eu un maine coon, et ce chat à la plupart des caractéristique, elle boofe comme pas possible, longue queue, courte sur patte, et à le même comportement qu'un maine coon ).
Son petit nom c'est le tigré pour mon père, petit tigre pour moi .
Message édité par Hooola le 03-09-2005 à 19:58:33
Laetychat
elle a un Mac mais ca paye pas
Posté le 03-09-2005 à 19:51:35
eue... je vais virer le texte de la vie de mon chat, il fait un peu la gueule mais bon, vu que dans la partie cht on ne peut pas parler chat...
J'ai supprimé voila, et desolée pour la qualitée des photos mais tout le monde n'a pas un numerique dernier cri a porté de main.
Je suis désolée.
Le Saucier
Posté le 03-09-2005 à 19:57:08
Mais laisse ! Ceux qui n'aiment pas ils ne lisent pas, les autres ils apprécient.