| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 02:25:05 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | notre precedent chat bacardi, un jour c'est tapé un sprint, rate son freinage abs avec ses coussinets et se mange un fauteuil du salon... le smiley --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 08:33:30 ![]()
|
Groumfy69 |
|
crapaudine Batracien jovial | Effectivement il va retrouver ses deux observatoirs préférés (son arbre à chat dans le salon et une commode dans la chambre) pour regarder dehors. --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 13:19:25 ![]()
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
panchopa le lama de Lima | c'est un gremlins |
thurfin la clarté dans la confusion | par contre le batisé Katrina moyen quoi --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 13:42:47 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scroutch bière compliant |
par contre je suis persuandé que c'est la faute de journaleux de feuilles de choux qui lui ont donné ce nom :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
JimmyBaby La salade de doigts! | Je trouve Kitty de plus en plus grosse, c'est un vrai dindon, que faudrait il faire pour la faire maigrir? car elle a un distributeur de croquette ou plus elle bouffe plus ca tombe, j'avais acheter ce truc car au debut en appart elle faisait trop de connerie, et le veto ma dit que c'est parce que le chat a besoin de bouffer quasi constamment, depuis c'est vrai qu'elle fait plus une connerie, mais le mastard que c'est je comprend Message édité par JimmyBaby le 06-09-2005 à 14:55:36 --------------- ... |
Groumfy69 |
|
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 16:06:18 ![]()
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 06-09-2005 à 16:47:29 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cassebrik RIP upsa |
sphynxette chaque jour compte |
|
La_Nouille Impervious to damage | c est cher tout ca --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- ... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cassebrik RIP upsa |
--------------- ... |
oinseach |
sandra_aix ornella, enfin là ! | c'est un maine coon ?j'ai rarement vu un chat aussi booooooooooo |
m4u |
|
oinseach |
|
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | Bonbah voila j'ai mis la premiere photo en fond d'écran car j'ai littéralement CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
m4u |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |