| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 11:36:12 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Hooola géant vert .... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 12:27:47 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 13:19:03 ![]() Bah quoi ? |
scroutch bière compliant | dernier update des chats... si enzan voudrait bien faire le necessaire pour adapter la première page, ce serait
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 13:36:36 ![]() ![]() |
crapaudine Batracien jovial | Mon chat et moi allons bientot déménager (normalement le 15/09 si tout va bien).
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Elmoricq |
|
Groumfy69 |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | mon chat prend le tgv aix paris, ca me met 5h de trajet porte a porte, elle se retient carrément bien |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 14:05:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 15:18:50 ![]()
|
Le Saucier | si vous avez votre chat alors qu'il est très jeune pensez à le trimballer un peu, en voiture, dans la rue, après il n'aura aucun problème pour les déplacements quand il sera adulte. |
ankh zanhka |
Message édité par ankh zanhka le 05-09-2005 à 16:24:08 |
Groumfy69 |
|
am7 tadam | tiens en passant...faite ce matin
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Commuto | rho la la... très bo! |
tibo2002 C'est très content. | je me permet de corriger: mon chat TOM n'es tpas de 2002, mais de 1992 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 05-09-2005 à 17:10:10 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ankh zanhka |
|
bighead | C'est pas le mien |
suprememaxpayne Testing spirit | Nos deux seuls chats qu'on a eu pendant 1 an chacun seulement en Syrie
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
crapaudine Batracien jovial | Merci à tous pour les réponses --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
sphynxette chaque jour compte |
|
crapaudine Batracien jovial | ça les cartons, je pense qu'il va s'éclater quand je vais commencer à les faire.
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
alesiom |
panchopa le lama de Lima | heuuuu c'est normal qu'un chat de 5-6 mois recrache deux dents !!!!! Ils ont des dents de lait comme nous ??? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 02:14:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2005 à 02:15:17 |
panchopa le lama de Lima | qui sont au nombre de deux |
Commuto |
|
panchopa le lama de Lima | Heureusement pour elle le minou n'aura plus de dents pour la croquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |