| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
sandra_aix ornella, enfin là ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:46:30 ![]() ![]() |
sandra_aix ornella, enfin là ! | Cooki
Message édité par sandra_aix le 26-08-2005 à 11:49:11 |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
Elmoricq | Alys, née au printemps 2001, caractère bien trempé
|
mousstik | Minou, mâle européen, né vers le 7 février 2005. Un chat très câlin
Message édité par mousstik le 26-08-2005 à 12:02:25 |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour lé récap, est-ce qu'il ne serait pas plus simple de mettre un lien sur le post où on a mis une gallerie (vu la limitation du nombre d'images par post) ?
|
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:20:24 ![]() ![]() |
tu ne m'en voudras pas trop j'espère, j'ai choisis cette photo çi :
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 26-08-2005 à 12:44:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ankh zanhka | Mouchette
|
scroutch bière compliant | --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cassebrik RIP upsa |
|
gloubiboulga - | Yo, --------------- - |
tibo2002 C'est très content. | Tom, né le 6 juin 1992, 7.5 kilos, adorable et pot-de-colle :|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
primordial pour un chat --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cassebrik RIP upsa |
|
Groumfy69 |
ankh zanhka |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
kao98 ... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
oui mais un vilain --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kao98 ... | Mais qu'est-ce qu'ils ont eu tes chats |
j'ai encore du mal a en parler aujourd'hui... d'ailleurs je ne crois pas que cela passera sur un forum public à cause de la modération
Message édité par scroutch le 26-08-2005 à 15:28:48 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ankh zanhka |
sphynxette chaque jour compte |
|
sphynxette chaque jour compte |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sushi, femelle castrée, née en 1994, chat noir noname --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 17:40:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 17:54:26 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |