Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°6404224
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 20:31:43  answer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

Avec pedigree il est à 700 euros ...
Je demande car j'y connais pas grand chose aux tarifs des chats, j'ai eu que des chiens jusqu'alors.
Ca peut poser des problèmes si mon chat n'est pas LOOF ?

On peut pas vraiment dire que les persans sont rare donc généralement pour 700€ tu as déjà un beau chat ...
A part ça,ça ne pose aucun problème si tu ne comptes pas faire d'élevage ou de concours mais il ne faut pas oublier que c'est aussi ce qui justifie le prix .  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 20:31:43  profilanswer

n°6404233
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2005 à 20:32:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

Avec pedigree il est à 700 euros ...
Je demande car j'y connais pas grand chose aux tarifs des chats, j'ai eu que des chiens jusqu'alors.
Ca peut poser des problèmes si mon chat n'est pas LOOF ?

Ca me semble plutôt correct niveau prix, et il n'y a aucun problème à avoir un chat non LOOF. Le tout est de savoir pourquoi l'éleveur ne veut pas lui associer son affixe...en général c'est juste une hisoire de nez de travers ou de standard non respecté (queue trop longue/courte par exemple), donc pas de panique :o

n°6404241
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 26-08-2005 à 20:35:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Sinon mes bestioles :

Caline, chatte de maison noire née en 1984 et décédée courant 2000 (photos quand j'en trouverai une).

Capecoon Jingling Jewel, alias Jingling, Pissling, Pikling. Né le 23 Juillet 1993 et décédé le 7 février 2003. Maine Coon Brown Mackerel Tabby.

http://enzan.free.fr/chats/jintree.jpg

Rebelle de St Martin de la Cesquière, alias Poupouille, Peste Noire, Goinfrasse. Née en novembre 2000, Maine Coon Black.

http://enzan.free.fr/chats/rebelle.jpg

Tamago-Tamago de (mon affixe à moi perso qui n'existe plus :D ), alias Tamago, Magouille, Pacha, Grosse Larve. Né dans la nuit du 7 au 8 décembre 2002, rejeton de Jingling et Rebelle. Maine Coon Brown Mackerel Tabby.

http://enzan.free.fr/chats/tamagosieste.jpg

Superbes tes gros chats ! Une préférence pour ta black.  

n°6404257
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2005 à 20:38:57  profilanswer

sphynxette a écrit :

Superbes tes gros chats ! Une préférence pour ta black.

Elle a hérité du côté filiforme de sa mère, elle est donc assez fine pour un MC :D

Ils sont chez ma mère (dans mon ancien appart) pour le moment. Ils me manquent, mes poilus :'(

n°6404262
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 26-08-2005 à 20:40:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Elle a hérité du côté filiforme de sa mère, elle est donc assez fine pour un MC :D

Ils sont chez ma mère (dans mon ancien appart) pour le moment. Ils me manquent, mes poilus :'(

Ah ben je te comprends... :(

n°6404268
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 20:41:23  answer

Sphynxette : ma maman me demande une photo des testicules d'un chat sphynx... serait-ce trop te demander ?

n°6404270
ankh zanhk​a
Posté le 26-08-2005 à 20:41:52  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Et elle te l'étale aussi partout dans le cou, sur la tronche et tout ce qu'il y a de peau? [:tinostar]

Oui, avec une préférence pour les bras, les mains... Et les vêtements :o

n°6404275
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 26-08-2005 à 20:42:53  profilanswer

Prems a écrit :

Et on peut utiliser ces termes sur une autre race de chat ?

Sur www.chatouweb.com une partie dédiées aux différentes robes (couleurs) existantes. Tu vas peut etre trouver le motif de ton chat  ;)  

Enzan : pas sûre que lilac ne soit réservé qu'aux siamois, sur le site dont je viens de parler quand tu clique sur le nom de la couleur c'est un british ou chartreux (ben oui je confonds tout le temps les deux quand il s'agit de cette couleur  :pt1cable: ) qui apparait

n°6404290
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 26-08-2005 à 20:45:46  profilanswer

Ah, tiens, puisque ça parle de robe: tortue, c'est générique (comme tabby), avec des "sous-couleurs", ou c'est tortue un point c'est tout?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6404296
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2005 à 20:46:31  profilanswer

sphynxette a écrit :

Enzan : pas sûre que lilac ne soit réservé qu'aux siamois, sur le site dont je viens de parler quand tu clique sur le nom de la couleur c'est un british ou chartreux (ben oui je confonds tout le temps les deux quand il s'agit de cette couleur  :pt1cable: ) qui apparait

En effet. J'ai donc oublié quelle est la couleur maudite qui n'est autorisée que sur une race (ou alors un dérivé genre lilac point ?) [:chacal_one333]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 20:46:31  profilanswer

n°6404297
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 26-08-2005 à 20:46:34  profilanswer

sphynxette a écrit :

Sur www.chatouweb.com une partie dédiées aux différentes robes (couleurs) existantes. Tu vas peut etre trouver le motif de ton chat  ;)

Ah, y a ma réponse. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6404308
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2005 à 20:49:47  profilanswer

Tiens, d'ailleurs j'ai encore confondu Classic et Mackerel Tabby. Je m'en vais corriger mon message [:tinostar]

n°6404311
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 26-08-2005 à 20:50:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, tiens, puisque ça parle de robe: tortue, c'est générique (comme tabby), avec des "sous-couleurs", ou c'est tortue un point c'est tout?

oui il y a des "sous-couleurs" , voir le site que j'ai nommé plus haut

n°6404313
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 20:50:52  answer

Enzan a écrit :

Tiens, d'ailleurs j'ai encore confondu Classic et Mackerel Tabby. Je m'en vais corriger mon message [:tinostar]

Tortue, Mackerel... C'est quoi ensuite ? Tabby Tpulamoru ?

n°6404322
Scrypt
Posté le 26-08-2005 à 20:52:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca me semble plutôt correct niveau prix, et il n'y a aucun problème à avoir un chat non LOOF. Le tout est de savoir pourquoi l'éleveur ne veut pas lui associer son affixe...en général c'est juste une hisoire de nez de travers ou de standard non respecté (queue trop longue/courte par exemple), donc pas de panique :o

ah ok, rien d'important. Je pensais que ça pouvait avoir des repercussions sur le suivi avec le véto etc.
Ils vous coutent combien par mois en temps normal vos chats ?

n°6404332
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 20:54:30  answer

Si il est castré il n'y a plus grand chose à photographier ...  [:canaille]  

n°6404335
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 26-08-2005 à 20:54:36  profilanswer

Enzan a écrit :

En effet. J'ai donc oublié quelle est la couleur maudite qui n'est autorisée que sur une race (ou alors un dérivé genre lilac point ?) [:chacal_one333]

Oh punaise la colle !!! :lol:  
D'autant plus que pour les chats de races c'est dur. D'une race a l'autre les dénominations sont pas les mêmes. Je connais l'essentiel pour ma race mais les autres je nage  :sarcastic:  
Je vais essayer de me renseigner ce soir

n°6404349
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 20:57:01  answer

En fait elle m'a juste dit "ça doit être horrible les bonbons", donc j'aimerais lui prouver le contraire, photo à l'appui [:boidleau]

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2005 à 20:57:07
n°6404366
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2005 à 20:58:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

ah ok, rien d'important. Je pensais que ça pouvait avoir des repercussions sur le suivi avec le véto etc.

Oh, que nenni. En fait disons que ton chat est officieusement de race puisque seule l'inscription au LOOF fait de lui un "vrai" chat de race. Si tu cherches à le lancer dans la reproduction, jamais sa descendance n'aura droit a LOOF. C'est tout ce qu'il y a à craindre :D

n°6404370
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2005 à 20:59:29  profilanswer

Elle est saccharophobe ? [:wam]

n°6404374
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 21:00:28  answer

Enzan a écrit :

Elle est saccharophobe ? [:wam]

[:kiki]
Ce qu'elle aime chez les chats mâles (pas hauts :o) c'est les roupettes poilues :/

n°6404378
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 26-08-2005 à 21:01:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

Aucune répercution sur le suivi véto ne t'en fais pas.  
Vais mettre mon grain de sel (pour changer  :lol: ) en disant simplement que le cout d'un pédigré est de à peu près 25 euros. Ce qui peut vouloir dire que ton chat sera simplement type (ressemblant) et non de race (les deux parents persans). Est ce chez un éleveur ou un particulier? Ca permettra d'y voir plus clair...

Dépenses pour deux chats :  
- une trentaine d'euros par mois pour croquettes et litière  
- 110 euros de vaccins par an  
- une trentaine d'euros en vermifuge par an
- une fortune en gadget, jouets, arbres à chats, plumeaux et cie

Message édité par sphynxette le 26-08-2005 à 21:03:08
n°6404390
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2005 à 21:03:02  profilanswer

sphynxette a écrit :

Alors que les 4 R suffisent pour des années de jeux :o

-> un rouleau de bolduc
-> un rouleau d'aluminium
-> un rouleau de sopalin
-> un rouleau de sisal

:D

n°6404407
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 26-08-2005 à 21:07:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors que les 4 R suffisent pour des années de jeux :o

-> un rouleau de bolduc
-> un rouleau d'aluminium
-> un rouleau de sopalin
-> un rouleau de sisal

:D

Le jouet préféré de la miss : l'emballage alu des kinder surprise roulé en boule
Le jouet préféré de mon sans couilles : les pailles
 :lol:  Le bolduc à noël c'est terrible !!!
Le sopalin z'ont pas le droit d'y toucher, c'est un coup à en avoir en miette partout  :pfff:  

Les jouets tout faits ca me fait surtout plaisir à moi j'avoue  :love:  Mais n'empeche que les plumeau sont vites dégomés, les arbres très utilisés... Les balles je laisse tomber ils jouent pas avec

n°6404461
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2005 à 21:17:20  profilanswer

Ah ouais les plumeaux...je ne sais pas si tu imagines la puissance que peut développer un MC niveau coups de pattes/griffes, mais ils arrivent facilement à dégommer un plumeau par séance si je me débrouille mal  :sweat:  

Gag vécu pendant une expo : il y a toujours un ou plusieurs stands vendant du matos de toilettage et des jouets, pour dépanner les éleveurs et fournir les visiteurs éventuellement intéressés. Ce stand-là avait été livré en plumeaux bariolés made in Pourriland, et il a failli se faire étriper par les éleveurs de siamois qui se sont retrouvés avec la gueule et le poil pleins de teinture violette [:rofl]

n°6404500
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 26-08-2005 à 21:22:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah ouais les plumeaux...je ne sais pas si tu imagines la puissance que peut développer un MC niveau coups de pattes/griffes, mais ils arrivent facilement à dégommer un plumeau par séance si je me débrouille mal  :sweat:  

Gag vécu pendant une expo : il y a toujours un ou plusieurs stands vendant du matos de toilettage et des jouets, pour dépanner les éleveurs et fournir les visiteurs éventuellement intéressés. Ce stand-là avait été livré en plumeaux bariolés made in Pourriland, et il a failli se faire étriper par les éleveurs de siamois qui se sont retrouvés avec la gueule et le poil pleins de teinture violette [:rofl]

J'imagine fort bien. Déjà avec mes poids plume je sens une force conséquente quand ils ont réussi à choper les plumes. D'ailleur le plus souvent c'est la tige qui rends l'âme avant les plumes.

:lol:   :lol:   :lol:  Pas contents les éleveurs de siamois. Tu m'étonne !!!

n°6404527
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 26-08-2005 à 21:24:48  profilanswer

Le coton tige est assez bien apprécié aussi !

Et Halloween (petite) aimait venir prendre dans sa petite gueulle un tampon (avec applicateur) dans la boite qu'elle déchiquetait violement pour finir avec l'emballage d'un côté, les tubes de l'autre et au milieu : une petite souris avec une queue.... qui passait un très mauvais quart d'heure !!  :D  

n°6404568
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 26-08-2005 à 21:28:50  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Et Halloween (petite) aimait venir prendre dans sa petite gueulle un tampon (avec applicateur) dans la boite qu'elle déchiquetait violement pour finir avec l'emballage d'un côté, les tubes de l'autre et au milieu : une petite souris avec une queue.... qui passait un très mauvais quart d'heure !!  :D

Coton-tige : même principe que le sopalin, donc rangés dans une boite en verre  

J'imagine la tête des invités si un jour ta miss te fait ca (tampon) alors que tu as du monde  :lol:

n°6404629
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-08-2005 à 21:37:06  profilanswer

Entrelacs a écrit :

il y en a partout dans l'appart, et en permanence dans la salle de bains pour qu'upsa joue quand je me lave, le matin, le soir, assise sur le coffre à linge  :lol:  

sinon elle adore toutes les plumes, surtout celles que je ramasse dans la rue, j'en ai trouvé des grosses, des exotiques, on trouve de tout [:cupra]

n°6404752
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 26-08-2005 à 21:54:09  profilanswer

sphynxette a écrit :

Coton-tige : même principe que le sopalin, donc rangés dans une boite en verre  

J'imagine la tête des invités si un jour ta miss te fait ca (tampon) alors que tu as du monde  :lol:

Ben en fait elle profitait d'un oubli de ma part.  
Mais en général c'est rangé et surtout si il y a du monde !  :D

n°6404761
tomware
Moteur à eau
Posté le 26-08-2005 à 21:55:39  profilanswer

Voici Baron

http://www.counterstrikefrance.com/membres/tomware/baron.jpg

1 petit vote  :jap:

n°6407504
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-08-2005 à 11:06:27  profilanswer

cool :D j'ai été voté pour tout les chats :) y'en a des trop mignons

n°6407581
Scrypt
Posté le 27-08-2005 à 11:22:28  profilanswer

sphynxette a écrit :

Aucune répercution sur le suivi véto ne t'en fais pas.  
Vais mettre mon grain de sel (pour changer  :lol: ) en disant simplement que le cout d'un pédigré est de à peu près 25 euros. Ce qui peut vouloir dire que ton chat sera simplement type (ressemblant) et non de race (les deux parents persans). Est ce chez un éleveur ou un particulier? Ca permettra d'y voir plus clair...

Dépenses pour deux chats :  
- une trentaine d'euros par mois pour croquettes et litière  
- 110 euros de vaccins par an  
- une trentaine d'euros en vermifuge par an

oui c'est une éleveuse près de chez moi.
http://batchiarybey.chez.tiscali.fr/

Pour les dépenses je m'attendais à ça, c'est à peu près autant que pour un chien. C'est vrai qu'on a vite tendance à lui acheter pleins de gadgets qui coutent la peau du cul, mais quand on aime on ne compte pas  :whistle:

n°6407607
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-08-2005 à 11:26:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui c'est une éleveuse près de chez moi.
http://batchiarybey.chez.tiscali.fr/

Pour les dépenses je m'attendais à ça, c'est à peu près autant que pour un chien. C'est vrai qu'on a vite tendance à lui acheter pleins de gadgets qui coutent la peau du cul, mais quand on aime on ne compte pas  :whistle:

Ils sont pooshootesques :love:

Le tien serait de quelle couleur ?

n°6407675
Scrypt
Posté le 27-08-2005 à 11:40:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Ils sont pooshootesques :love:

Le tien serait de quelle couleur ?

je sais pas encore, je reçois le photos demain  :D

n°6407690
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-08-2005 à 11:44:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

je sais pas encore, je reçois le photos demain  :D

Peut-être le Red Point qui ne figure pas en photo sur son site ? Vu qu'il n'a aucun nom spécifié, il y a de fortes chances qu'il n'ait pas été inscrit au LOOF ;)

En gros donc :

http://www.bellakitty.com/pics/bellakitty_clematis87.jpg

n°6407700
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-08-2005 à 11:48:41  profilanswer

C'est vraiment drôle quand vous parlez de robe des chats, j'ai failli avaler mon café par le nez [:kbchris]

------------------------

Alors : Drummer, patit chat de SPA, âge estimé, 9-10 ans, poids estimé 8-kilos.  
Déteste qu'on le photographie, aime son prochain comme lui-même, imagine toujours qu'on a oublié de le nourrir depuis la dernière fois, il y a cinq minutes. Répartit son énorme affection avec une grande équité. Poursuit des marrons. Miaule, chantonne, ronronne.  

http://img397.imageshack.us/img397/2372/drummer9jp.jpg

Message édité par In Ze Navy II le 27-08-2005 à 11:50:02

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6407734
Scrypt
Posté le 27-08-2005 à 11:56:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Peut-être le Red Point qui ne figure pas en photo sur son site ? Vu qu'il n'a aucun nom spécifié, il y a de fortes chances qu'il n'ait pas été inscrit au LOOF ;)

En gros donc :

http://www.bellakitty.com/pics/bel [...] atis87.jpg

je sais pas, son site ne parait pas à jour et les petits sont nés le 17 de ce mois !
C'est une couvée de 3 persans et de 2 exotics.
http://batchiarybey.chez.tiscali.fr/images/batfemelle%20blc2.jpg
 :love:

Message édité par Scrypt le 27-08-2005 à 11:56:40
n°6407779
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 27-08-2005 à 12:05:09  profilanswer

Scypt : le mieux, puisque c'est un éleveur déclaré, est tout simplement de lui demander la raison de la non inscription au loof

n°6407811
Scrypt
Posté le 27-08-2005 à 12:09:52  profilanswer

sphynxette a écrit :

Scypt : le mieux, puisque c'est un éleveur déclaré, est tout simplement de lui demander la raison de la non inscription au loof

d'après ce que j'ai compris (vous me direz si c'est possible), c'est à l'acheteur de demander ou non son inscription au loof.

n°6407826
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-08-2005 à 12:12:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

d'après ce que j'ai compris (vous me direz si c'est possible), c'est à l'acheteur de demander ou non son inscription au loof.

Oui, c'est tout à fait possible. Donc je suppose qu'elle sélectionne les plus prometteurs et les inscrit d'office, puis laisse le choix aux futurs propriétaires pour le reste. C'est loin d'être idiot, car beaucoup de gens se foutent royalement de payer plus cher et d'avoir un bout de papier qui ne servira à rien pour un chat qui ne fera ni repro ni expo :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)