| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 02:53:49 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant |
trop tard, il est adopté
je veux bien m'en occuper (present les jours de semaine en journée) mais je crois ne pas avoir tout capté de la marche a suivre
c'est quoi ces prejugés sur les chats noirs ? Message édité par scroutch le 26-08-2005 à 08:05:42 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Prems Just a lie |
ok m'dame --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
umag deux yeux sinon rien |
|
par le Chat-machine bien entendu --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 09:28:14 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
c'est ce que je comptais eventuellement faire... ça va linker sec Message édité par scroutch le 26-08-2005 à 10:01:19 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Janfy Observateur |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
|
kao98 ... | Titi
Message édité par kao98 le 26-08-2005 à 10:07:12 |
scroutch bière compliant | cool, on va avoir la plus belle et la plus grande communauté chatière de hfr (et la seule en passant
ils peuvent commencer a ne plus savoir se sentir a n'importe quel âge ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Janfy Observateur | Le rassemblement du listing se fera sous quelle forme ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 10:38:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 10:39:30 ![]()
|
sous forme de liste
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
le nombre de coup de griffes à la seconde, le nombre de chevaux et de db dans le ronron, le nombre de vies déjà epuisées ... etc... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Janfy Observateur |
|
j'espere que cela n'arrivera jamais a nos deux petites soeurs... elles font vraiment tout a deux : litière --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Janfy Observateur |
Excellente la photo ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 11:39:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2005 à 11:41:44 |
Scrypt | j'vais bientôt adopter un petit exotic shorthair, ma race préférée |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |