Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  8472  8473  8474  8475  8476  8477
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°6428538
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2005 à 12:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

il est blue smoke, même si ça ne se voit pas trop sur la photo (et je suppose que sa robe change de teinte en vieillissant)

Disons que c'est pas évident sur une photo de s'y retrouver entre futur noir (qui naissent gris), grey smoke et blue smoke [:tinostar] Oui, la robe évolue par la suite. Blue smoke = :love: :love: :love: :love:

Latychat : han que c'est mignon tout ça [:draculax]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 12:18:07  profilanswer

n°6428572
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 30-08-2005 à 12:22:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu parles encore sans savoir. Ce n'est pas la première fois que tu le fais, je vais finir par croire que c'est un hobby chez toi.

Donc non, hormis quelques rares cas les éleveurs gèrent très bien la génétique de leurs animaux et s'il y a bien une chose que tu ne risques pas de retrouver, ce sont les problèmes de comportement. Plus facilement malades : faux. Vivent moins vieux : faux.

Tu marque un petit point pour la variété des chats de gouttière. Mais ça ne garantit ni l'intelligence ni la longévité ni quoi que ce soit d'autre. J'ai connu des chats de gouttière agressifs, j'ai connu des chats de gouttière qui mouraient à 1 an d'un cancer, etc...donc merci de laisser tes généralités à deux balles pour les topics où tu as une chance d'épater des gens qui ne savent pas de quoi tu parles.

Ca ne garantit pas évidemment mais en moyenne c'est bien le cas.
L'élevage est un buisness, et le seul critère c'est l'apparence physique des chats pour qu'elle corresponde aux critères très précis de la race. Du coup on retrouve bcp de consanguinité chez les chats de race.

Pour les chats de goutière il n'y a pas le même problème et de plus il sont plus confrotnés " à la rue " qui est une sacrée sélection naturelle. Sans même parler du comportement, le chat de gouttière, en moyenne, vit en meilleure santé et plus vieux c'est une simple constatation et après tout c'est juste logique.
Puis pas de quoi s'énerver, quelqu'un qui achète un chat de race sait très bien qu' il est fragile, et qu'il va nécéssiter une grande attention.

Message édité par Dr Bolkestein le 30-08-2005 à 12:25:31

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6428594
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 12:24:32  profilanswer

Laetychat a écrit :

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un forum ou il y avait des amoureux de leurs chats alors,je viens pour vous présenté les miens (enfin, celui de mes parents aussi, et celui que mon ex a gardé apres notre séparation)

Je vous présente mon GROS chat TIC lui il a 3 ans et m'en fait voir de toutes les couleurs, les bétises il les invente.
comme faire tomber la bouteille d'huile d'olive partout, sauter d'un balcon, me ramener des trucs chopper dans des poubelles pour que je puisse faire un élevae de fourmies.
Quand je dis qu'il est gros et bha il fait tout de même 8 kilo, déja la véto quand il avait 3 mois avait dit "holala il va être costo lui" la phrase qui fait peur mais bon.
Tic est un pauvre petit chaton de maman connue et de pêre eue... inconnu. la maman était tres fine mais il a du prendre du pere le gros...

http://laetitia.wishmaster.org/photo/tic.jpg

Désolée pour la quaitée... c'est de l'apareil photo numérique...

Sa soeur, puce, une jolie chatte grise et blanche, beaucoup plus timide mais qui a la facheuse tendance a "pisser" quand elle est contrariée.
Elle vit avec mon ex qui l'a gardé quand nous nous sommes séparés.
Je la récupere quand mon ex part en vacances et bientot (demain) elle revient :) et je la garde pour 3 semaines !!!

http://laetitia.wishmaster.org/photo/puce.jpg

voici les deux maintenant : Tic et puce qui sont toujours heureux de se retrouvés.

http://laetitia.wishmaster.org/photo/pucetic.jpg

Maintenant je vais vous parler de Bambou, un chatton trouvé, il a été abandonné par sa mêre (maman morte ou on ne sait pas)
il avait 10 jours quand nous l'avont requeillit, il a bu au biberon et par notre grande surprise a été adopté par Hideme, la chienne de mes parents qui l'a couvé comme une mêre poule (un peu brusque parfois)
Bamou a même teté la chienne qui a fait des montée de lait... mais bon, le chat maintenant il n'aboie pas mais n'aime pas particulierement les chats. et n'a pas peur de s'attaqué a un chien.

http://laetitia.wishmaster.org/photo/bambou.jpg

avec la chienne.

http://laetitia.wishmaster.org/pho [...] bambou.jpg

Voila :)les présentations sont faites.

donc tu es celibataire [:figti]  

[:dehors2]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6428595
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-08-2005 à 12:24:40  profilanswer

La_Nouille a écrit :

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  j ai mes impots a payer

Moi c'est les impots qui m'ont payé cette année  :love:

n°6428617
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 30-08-2005 à 12:27:17  profilanswer

Laetychat a écrit :

Maintenant je vais vous parler de Bambou, un chatton trouvé, il a été abandonné par sa mêre (maman morte ou on ne sait pas)
il avait 10 jours quand nous l'avont requeillit, il a bu au biberon et par notre grande surprise a été adopté par Hideme, la chienne de mes parents qui l'a couvé comme une mêre poule (un peu brusque parfois)
Bamou a même teté la chienne qui a fait des montée de lait... mais bon, le chat maintenant il n'aboie pas mais n'aime pas particulierement les chats. et n'a pas peur de s'attaqué a un chien.

avec la chienne.

:love:  :love:  
Simple curiosité, Il ramène les baballes du coup ton chat ?  :D

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6428633
Laetychat
elle a un Mac mais ca paye pas
Posté le 30-08-2005 à 12:28:56  profilanswer

il joue a la balle comme tous les chats mais ne la ramenne pas :)
Remarque la chienne non plus ne la ramenne pas :)

n°6428667
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 30-08-2005 à 12:32:14  profilanswer

Laetychat a écrit :

il joue a la balle comme tous les chats mais ne la ramenne pas :)
Remarque la chienne non plus ne la ramenne pas :)

C'ets pour ca  :o , dommage  :)

---------------
n°6428671
Laetychat
Posté le 30-08-2005 à 12:32:56  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:ouch:  

(si c'est pour trouver une ardienne de chat pendant tes vacances il faut demander  :pt1cable: )

je rigolllee

n°6428675
Laetychat
Posté le 30-08-2005 à 12:33:52  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

C'ets pour ca  :o , dommage  :)

oui... mais le chat garde la maison :)

n°6428691
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2005 à 12:35:47  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Puis pas de quoi s'énerver, quelqu'un qui achète un chat de race sait très bien qu' il est fragile, et qu'il va nécéssiter une grande attention.

Comment ne veux-tu pas que je m'énerve ? Si tu assimiles toutes les races aux persans, c'est sûr qu'on va aller super loin dans le niveau du débat [:kiki]

Pour info : hormis Jingling qui a payé cher 7 années de maltraitance et privation de nourriture, je n'ai jamais eu aucun problème avec mes MC. Et je ne les ai pas sous verre. Ils ne voient le véto que pour les vaccins annuels. Et on ne dirait pas comme ça, mais 9 races sur 10 sont faciles à vivre et sans problème particulier hormis 2 ou 3 trucs qui peuvent aussi bien arriver à un chat de gouttière.

De plus l'apparence n'est pas le seul critère en élevage.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 12:35:47  profilanswer

n°6428707
Laetychat
Posté le 30-08-2005 à 12:38:59  profilanswer

il y a le caractere je suppose ?

n°6428740
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2005 à 12:43:45  profilanswer

Laetychat a écrit :

il y a le caractere je suppose ?

Caractère (extrêmement important pour les races hybrides), sociabilisation, bref des chats en bonne santé et équilibrés. La moindre tare génétique qui ressort doit entraîner systématiquement la stérilisation des parents et de toute leur descendance.

J'ai oublié de le préciser, mais l'argument de la consanguinité ne tient plus trop pour les races répandues. Ce n'est pas -que- par snobisme que certains éleveurs importent des chats des USA ou d'autres pays éloignés (et inversement). Le brassage génétique est assez régulier.

n°6428830
Laetychat
Posté le 30-08-2005 à 12:53:39  profilanswer

ca j'avais entendu parler que les import de chats de perpete les oies c'etait du snobisme mais je ne savais pas qu'une tare genetique entrainait des stérilisation de tout le monde.
c'est mieux en soit.

n°6428968
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-08-2005 à 13:13:51  profilanswer

Laetychat a écrit :

Bonjour, [...]

avec la chienne.

rhooo  :love:  :love:  :love:  

La_Nouille a écrit :

kilécon [:petrus75]

La_Nouille a écrit :

j ai meme pas de quoi payer mes impots alors une caisse pour le chat :/

j'ai ce qu'il faut pour toi vu que Loona ne va jamais dans son Chausson géant :)
en revanche je crois pas qu'elle voudra que je te file ces croquettes :whistle:

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°6429098
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 30-08-2005 à 13:27:41  profilanswer

Laetychat a écrit :

ca j'avais entendu parler que les import de chats de perpete les oies c'etait du snobisme

non tu n'as pas compris
c'est loin d'etre du snobisme... c'est un moyen certe couteux mais très efficace pour élargir les lignées et donc ne pas faire de consanguinité

n°6429107
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 13:29:14  answer

sphynxette a écrit :

non tu n'as pas compris
c'est loin d'etre du snobisme... c'est un moyen certe couteux mais très efficace pour élargir les lignées et donc ne pas faire de consanguinité

Tiens au fait... la consanguinité est pourtant un moyen facile et rapide de maintenir et fixer la race...

n°6429121
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 30-08-2005 à 13:30:21  profilanswer

hotshot j'ai décidé de ne plus perdre mon temps avec toi, tes messages sont ignorés

Message édité par sphynxette le 30-08-2005 à 13:31:47
n°6429146
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 13:33:30  answer

sphynxette a écrit :

hotshot j'ai décidé de ne plus perdre mon temps avec toi, tes messages sont ignorés

C'était pourtant une question on ne peut plus sérieuse : pourquoi ne pas recourir à la consanguinité ? Tous les sphynx existant souffriraient-ils déjà de tares trop répandues ?

n°6429159
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 30-08-2005 à 13:34:33  profilanswer

oui et comme ca tu prendra un malin plaisir à déformer ce que je dis ??? non merci ! tchao

n°6429168
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 13:35:31  answer

sphynxette a écrit :

oui et comme ca tu prendra un malin plaisir à déformer ce que je dis ??? non merci ! tchao

'tain quelle frileuse [:janfynette] Pas grave Enzan répondra à ta place :kaola:

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2005 à 13:35:45
n°6429185
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 13:37:17  answer

Naaaaaaaaaaaaaan [:rofl] Comment c'est ignoble

Spoiler :

http://pics.hoobly.com/full/SNAJ2N2H5EQC.jpg

n°6429228
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2005 à 13:41:48  profilanswer

Fixer la race et certaines particularités, oui. Genre une couleur très rare ou un truc "sorti de nulle part" qu'on peut tenter d'exploiter.

Mais c'est une arme à double tranchant : si elle fixe des choses intéressantes, elle fait aussi ressortir des trucs vraiment pas tip-top. C'est pour cela que ce genre de manipulation ne se conçoit que dans les mains d'éleveurs vraiment au point niveau génétique (et ils ne courent pas les rues).

Les Sphynx ont été croisés avec des Rex Devon dès le départ pour perpétuer la race sur une base plus saine qu'un ou deux couples uniques consanguins :)

n°6429260
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-08-2005 à 13:45:57  profilanswer

lalrobin a écrit :

Par contre je te previens. Pour les paket de 10Kg il passe par UPS.
Moi ca ne m'a pas posé de souci, vu que l'entrepot d'UPS est pas loin de chez moi.
Sinon il faut trouver un crenaux pour la livraison ou un voisin present.

:jap: Comme la livraison doit être à 48h, je peux me débrouiller pour être chez moi :D :D :D

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°6429270
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 30-08-2005 à 13:46:58  profilanswer

Pas frileuse... plutot le sang bouillonant envers les personnages de ton genre.
Bon...
La consanguinité est indispensable au moment de l'apparition d'une race, ceci afin d'obtenir un nombre suffisant de sujets. Une fois le pool génétique suffisant atteind, il n'y a plus de raisons de procéder à de la consanguinité puisque le défaut majeur de celle ci est d'apporter des tares. Eventuellement après la phase de consanguinité on marie pendant un temps limité les sujets avec des chats d'une autre race. Pour lui apporter des qualités supplémentaires et apporter du "sang neuf", toujours pour éviter l'apparition de tares.
Dans le domaine du sphynx, il y a eu tout d'abord consanguinité, puis mariage avec le devon qui est un cousin (poils très court et frisé), puis aujourd'hui mariage uniquement sphynx-sphynx autorisé. Ceci parce que il a été établi qu'il y a suffisement matière pour ne pas avoir recours au mariages. Dans certains pays ils sont encores autorisés, mais pas en france.

n°6429285
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-08-2005 à 13:48:49  profilanswer

scroutch a écrit :

:hello:  
comme promis, je suis de retour avec une m-à-j de nos chats  :D  

voici jusqu'à présent un résumé

lorelei - sushi - male - europeen - 1994 - cliquez ici pour voir sa tronche

Je proteste, Sushi est tout ce qu'il y a de plus fifille, même sans ovaires :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6429308
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 13:51:07  answer

Je rajoute au trombinoscope : Zoé - femelle - européen - novembre 1992.

http://info.matos.free.fr/manza/zozo.jpg

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2005 à 13:55:50
n°6429384
scroutch
bière compliant
Posté le 30-08-2005 à 13:59:31  profilanswer

lorelei a écrit :

voilà après verification plus approfondies des sexes, un update :
 [:kelcon]  

_moebius_ - pussy -  - europeen -  - cliquez ici pour voir sa tronche
_moebius_ - oscar - male - europeen -  - cliquez ici pour voir sa tronche
ankh zanhka - mouchette - femelle - europeen - 2001 - cliquez ici pour voir sa tronche
bicoun - diesel - male - europeen - +/- 1988 - cliquez ici pour voir sa tronche
cassebrik - briseparpaing - upsa - femelle - europeen - fin fevrier 2003 - cliquez ici pour voir sa tronche
crapaudine - othello - male - europeen -  - cliquez ici pour voir sa tronche
elmoricq - alys - femelle - europeen - printemps 2001 - cliquez ici pour voir sa tronche
entrelacs - halloween - femelle - mix persan-europeen - sept 1996 - cliquez ici pour voir sa tronche
enzan - Rebelle de St Martin de la Cesquière - femelle - maine coon - nov. 2000 - cliquez ici pour voir sa tronche
enzan - tamago-tamago de X - male - maine coon -  - cliquez ici pour voir sa tronche
gloubiboulga - zoé - femelle - europeen -  -  
gordon shumway - lily - femelle - europeen - avril 2001 - cliquez ici pour voir sa tronche
groumfy69 - zébulon - male - europeen - 28/04/2001 - cliquez ici pour voir sa tronche
hotshot - hindia - femelle - balinais - 1995 - cliquez ici pour voir sa tronche
hyperboleske - shakti - femelle - fake de siamois - fin 2004 - cliquez ici pour voir sa tronche
hyperboleske - titan - male - europeen -  - cliquez ici pour voir sa tronche
in ze navy II - drummer - male - europeen - +/- 1996 - cliquez ici pour voir sa tronche
insane07 - guigui - male - europeen - 2003 - cliquez ici pour voir sa tronche
insane07 - chatounette - femelle - europeen - 2003 - cliquez ici pour voir sa tronche
janfy - effie - femelle - europeen - 5/05/2005 - cliquez ici pour voir sa tronche
-jeremiah- - mazout aka maou - male - noname -  - cliquez ici pour voir sa tronche
-jeremiah- - scotch - male - noname -  - cliquez ici pour voir sa tronche
-jeremiah- - miss - femelle - noname -  - cliquez ici pour voir sa tronche
-jeremiah- - nemo - male - noname -  - cliquez ici pour voir sa tronche
jimmybaby - kitty - femelle - europeen - 28/06/2001 - cliquez ici pour voir sa tronche
kao98 - titi - male - europeen - 21/06/2005 - cliquez ici pour voir sa tronche
laetychat - bambou -  - europeen -  - cliquez ici pour voir sa tronche
laetychat - puce - femelle - europeen -  - cliquez ici pour voir sa tronche
laetychat - tic - male - europeen - 2002 - cliquez ici pour voir sa tronche
lorelei - shaman - male - europeen - 1992 - cliquez ici pour voir sa tronche
lorelei - sushi - femelle - europeen - 1994 - cliquez ici pour voir sa tronche
mousstik - minou - femelle - europeen - 7/02/2005 - cliquez ici pour voir sa tronche
ptitealex - zoé - femelle - europeen - nov 1992 - cliquez ici pour voir sa tronche
sandra_aix - cookie - femelle - europeen - juin 2003 - cliquez ici pour voir sa tronche
sandra_aix - noa - femelle - europeen - fin 2003 - cliquez ici pour voir sa tronche
sandra_aix - vanille - femelle - europeen - 2002 - cliquez ici pour voir sa tronche
scroutch - caline - femelle - europeen - 12/02/2005 - cliquez ici pour voir sa tronche
scroutch - swing - femelle - europeen - 12/02/2005 - cliquez ici pour voir sa tronche
stellayr - venus - femelle - europeen - printemps 2000 - cliquez ici pour voir sa tronche
stellayr - mulan - femelle - europeen - 2/12/2004 - cliquez ici pour voir sa tronche
stitch+ - toto - male - europeen - avril 2000 - cliquez ici pour voir sa tronche
the_balrog - x - male - europeen - 2002 - cliquez ici pour voir sa tronche
tibo2002 - tom - male - europeen - 6/06/2002 - cliquez ici pour voir sa tronche
tomware - baron - male - noname -  - cliquez ici pour voir sa tronche
tweetylebreton - loona - femelle - europeen - 15/09/2004 - cliquez ici pour voir sa tronche
umag - bastet - femelle - europeen - 2002 - cliquez ici pour voir sa tronche
youmoussa - myxo -  - europeen -  - cliquez ici pour voir sa tronche
youmoussa - enzyme -  - europeen -  -  

les chats qui courent derrière les souris au paradis des felins          

enzan - caline - femelle - europeen - 1984 -  
enzan - Capecoon Jingling Jewel - male - maine coon - 23/07/2003 - cliquez ici pour voir sa tronche
hotshot - grocon - male - noname - 1997 - cliquez ici pour voir sa tronche
hotshot - swanee - femelle - siamois seal point  - 2002 - cliquez ici pour voir sa tronche
hotshot - isis - femelle - siamois seal point  - 1987 - cliquez ici pour voir sa tronche
lorelei - bakounine - male - europeen - 1991 - cliquez ici pour voir sa tronche
scroutch - bacardi - male - europeen - 1/09/2004 - cliquez ici pour voir sa tronche
the_balrog - leo - male - europeen -  - cliquez ici pour voir sa tronche

Message édité par scroutch le 30-08-2005 à 15:32:02

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6429475
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 30-08-2005 à 14:10:37  profilanswer

scroutch a écrit :

Et la chatte à Gordon, hein? [:dks]  

Lily - femelle - avril 2001 - européen croisé pitbull - http://img292.imageshack.us/img292/3994/lily073my.jpg

Message édité par Gordon Shumway le 30-08-2005 à 14:11:06

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6429568
scroutch
bière compliant
Posté le 30-08-2005 à 14:21:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et la chatte à Gordon, hein? [:dks]  

Lily - femelle - avril 2001 - européen croisé pitbull - http://img292.imageshack.us/img292/3994/lily073my.jpg

elle y était depuis le debut [:theepsilon]

[:fight]   :whistle:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6429679
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 14:33:19  answer

tu peux ajouter :

alive and well :
hotshot - hindia - femelle - balinais - 1995 - cliquez ici pour voir sa tronche  

au paradis :
hotshot - isis - femelle - siamois seal point - 1987 - cliquez ici pour voir sa tronche
hotshot - grocon - mâle - noname - 1997 - cliquez ici pour voir sa tronche
hotshot - swanee - femelle - siamois seal point - 2002 - cliquez ici pour voir sa tronche

(J'adore crever des siamois, voilà un sport de salon délicat et raffiné quoique légèrement dispendieux)

--

Rien à voir :

Spoiler :

http://img353.imageshack.us/img353/2996/sphynx22ox.jpg

n°6429768
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 30-08-2005 à 14:42:11  profilanswer

scroutch a écrit :

[:kelcon]  

crapaudine - othello -  - europeen -  - cliquez ici pour voir sa tronche
[

Mon Othello était un male. :D  
Maintenant c'est un chapon comme dirait un de mes copains

PS 1 : merci de l'avoir ajouté à la liste
PS 2 : super boulot de classification  :ouch:

Message édité par crapaudine le 30-08-2005 à 14:42:43

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°6429778
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-08-2005 à 14:43:07  profilanswer

c'est celui qui est Alive qui fait le plus mort [:ddr555]

---------------
n°6429838
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 14:49:14  answer

tweetylebreton a écrit :

c'est celui qui est Alive qui fait le plus mort [:ddr555]

Bof, font pas très vifs quand même :
http://img356.imageshack.us/img356/2415/morts4me.jpg

n°6429947
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2005 à 14:58:49  profilanswer

lorelei a écrit :

[HS]
la prestation des QOTSA a marqué je constate vu l'avatar..
[/HS]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6430020
shurik'n
Posté le 30-08-2005 à 15:05:46  profilanswer

Une petite naissance y a un mois et quelques, les photos datent d'il y a 15j, y sont mignons hein  :love:  

http://www.abstraction.biz/Other/img/chat/chatchat1.jpg

http://www.abstraction.biz/Other/img/chat/chatchat2.jpg

http://www.abstraction.biz/Other/img/chat/chatchat3.jpg

http://www.abstraction.biz/Other/img/chat/chatchat4.jpg

http://www.abstraction.biz/Other/img/chat/chatchat5.jpg

n°6430061
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-08-2005 à 15:08:39  profilanswer

n°6430080
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 15:10:52  answer

[:atsuko] un peu de tendresse dans ce monde de brutes :O

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2005 à 15:11:13
n°6430103
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-08-2005 à 15:13:57  profilanswer

Ils vont aller ou ?
ils me plaisent ils ont les nyeux bleu ;)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6430104
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2005 à 15:14:05  profilanswer

[:atsuko]  [:atsuko] je sais pourquoi je venais moins souvent.. ca donne envie d'avoir un petit chat.. surtout que ce we je suis retombé sur des vidéos de Myxo lorsqu'il avait 3-4 mois..  :love: quand je vois la place qu'il prenait sur son arbre à chat..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6430115
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-08-2005 à 15:15:09  profilanswer

:love:  :love: ... et en plus les photos sont belles  :love:

---------------
n°6430135
scroutch
bière compliant
Posté le 30-08-2005 à 15:17:08  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ils vont aller ou ?
ils me plaisent ils ont les nyeux bleu ;)

les nyeux bleus ne restent malheureusement pas bleu bien longtemps chez beaucoup de chats [:grisemine1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  8472  8473  8474  8475  8476  8477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)