| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 12:18:07 ![]() ![]() |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
Message édité par Dr Bolkestein le 30-08-2005 à 12:25:31 --------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! |
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
Laetychat elle a un Mac mais ca paye pas | il joue a la balle comme tous les chats mais ne la ramenne pas |
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
Laetychat elle a un Mac mais ca paye pas |
|
Laetychat elle a un Mac mais ca paye pas |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 12:35:47 ![]() ![]() |
Laetychat elle a un Mac mais ca paye pas | il y a le caractere je suppose ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
sphynxette chaque jour compte |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 13:29:14 ![]()
|
sphynxette chaque jour compte | hotshot j'ai décidé de ne plus perdre mon temps avec toi, tes messages sont ignorés Message édité par sphynxette le 30-08-2005 à 13:31:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 13:33:30 ![]()
|
sphynxette chaque jour compte | oui et comme ca tu prendra un malin plaisir à déformer ce que je dis ??? non merci ! tchao |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 13:35:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2005 à 13:35:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 13:37:17 ![]() Naaaaaaaaaaaaaan
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 13:51:07 ![]() Je rajoute au trombinoscope : Zoé - femelle - européen - novembre 1992.
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2005 à 13:55:50 |
scroutch bière compliant |
voilà après verification plus approfondies des sexes, un update :
Message édité par scroutch le 30-08-2005 à 15:32:02 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et la chatte à Gordon, hein? Message édité par Gordon Shumway le 30-08-2005 à 14:11:06 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 14:33:19 ![]() tu peux ajouter :
|
crapaudine Batracien jovial |
Message édité par crapaudine le 30-08-2005 à 14:42:43 --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 14:49:14 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
shurik'n | Une petite naissance y a un mois et quelques, les photos datent d'il y a 15j, y sont mignons hein |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 15:10:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2005 à 15:11:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tweetylebreton io |
les nyeux bleus ne restent malheureusement pas bleu bien longtemps chez beaucoup de chats --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |