Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  8472  8473  8474  8475  8476  8477
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°6393009
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2005 à 13:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

il me semble qu'il fait tout, puces,tics, vermifuge...

you were f*cking right  [:romf]  

Citation :

Pour traiter on peut mettre quelques gouttes de Frontline directement dans l'oreille ou encore appliquer du Stronghold entre les omoplates, exactement comme le Frontline en préventif puces. Ce produit fait aussi d'ailleurs office de vermifuge, tout en un (puces/galle/parasites intestinaux/vers de coeur), et ne s'applique que d'une seule façon, on ne peut pas se tromper. Pour finir il a un autre atoût, il est vendu par pipettes selon le poids de l'animal et on n'a pas à doser 1/3 ou 1/4 de pipette, c'est bien pratique !

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 13:28:37  profilanswer

n°6393087
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-08-2005 à 13:37:17  profilanswer

scroutch a écrit :

you were f*cking right  [:romf]  

Citation :

Pour traiter on peut mettre quelques gouttes de Frontline directement dans l'oreille ou encore appliquer du Stronghold entre les omoplates, exactement comme le Frontline en préventif puces. Ce produit fait aussi d'ailleurs office de vermifuge, tout en un (puces/galle/parasites intestinaux/vers de coeur), et ne s'applique que d'une seule façon, on ne peut pas se tromper. Pour finir il a un autre atoût, il est vendu par pipettes selon le poids de l'animal et on n'a pas à doser 1/3 ou 1/4 de pipette, c'est bien pratique !

[:prosper youplaboum] [:prosper youplaboum]

Message édité par tweetylebreton le 25-08-2005 à 13:38:54

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°6393139
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2005 à 13:43:45  profilanswer

si je peux me permettre, je repost mon idée d'hier qui est peut-être passée inaperçue aux yeux de la modération (sinon je delete)...  

scroutch a écrit :

ça serait bien que quelqu'un ai les droits de pouvoir editer le premier post de ce tomik  [:spamafote]  

ce serait sympa d'avoir une vue d'ensemble sur la communauté féline d'hfr...  :)

[:dks]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6393173
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-08-2005 à 13:48:53  profilanswer

scroutch a écrit :

si je peux me permettre, je repost mon idée d'hier qui est peut-être passée inaperçue aux yeux de la modération (sinon je delete)...  

toujours d'accord.. [:calystene]

---------------
n°6393512
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-08-2005 à 14:28:26  profilanswer

scroutch a écrit :

Tu as essayé de contacter et demander directement à l'auteur du topic?!

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6393550
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2005 à 14:32:31  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu as essayé de contacter et demander directement à l'auteur du topic?!

j'y a pas pensé m'sieur  [:dks]  

bon je l'mpise de ce pas, mais en tout cas sa homepage n'existe plus  :sweat:  

---------------
n°6393600
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-08-2005 à 14:36:44  profilanswer

scroutch a écrit :

j'y a pas pensé m'sieur  [:dks]  

bon je l'mpise de ce pas, mais en tout cas sa homepage n'existe plus  :sweat:

Voila, si dans une semaine il ne réagit pas on verra ce que l'on peut faire j'en parlerai aux autres modos. :jap:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6393622
ankh zanhk​a
Posté le 25-08-2005 à 14:38:11  profilanswer

scroutch a écrit :

Citation :

Alors ça, ça m'intéresse !! Est-ce que quelqu'un peut me donner la référence exacte du produit, s'il vous plaît ?

Parce que dans la série "j'ai testé pour vous" :o

* le vermifuge en pâte (dans une grosse seringue) :
- mélangé à la pâtée, court toujours, le chat préfère ne rien manger pendant deux jours :o  :sweat:  
- Direct dans la gueule du chat, la bestiole a des griffes de compétition et me l'a fait savoir  :cry:  

* le vermifuge en pilule, à mettre dans la gueule du chat : ben, la mienne a des bonnes dents, et mords très bien, re- :cry:  

Résultat, il a fallu profiter d'une visite de routine chez le véto pour qu'il lui administre le cachet, et sans problème, en plus ! (honte de la propriétaire, mais pourquoi ces sales bêtes se laissent manipuler sans problème par le véto ?!! Enfin, généralement, à part une fois où on aurait dit un mini-tigre enragé...)  

n°6393713
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-08-2005 à 14:45:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Voila, si dans une semaine il ne réagit pas on verra ce que l'on peut faire j'en parlerai aux autres modos. :jap:

[:babou1980]

---------------
n°6393740
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-08-2005 à 14:47:35  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Alors ça, ça m'intéresse !! Est-ce que quelqu'un peut me donner la référence exacte du produit, s'il vous plaît ?

(...)

Stronghold

tu pese ton chat avant savoir combien de pipette faut mettre etc... la secrétaire du véto t'expliquera ;)

Message édité par tweetylebreton le 25-08-2005 à 14:48:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 14:47:35  profilanswer

n°6393747
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2005 à 14:48:09  profilanswer

Bresse a écrit :

voici mon mp à dongondragons  :o  

"la paté de votre chat a été empoisonée par un produit encore inconnu sur le marché... si vous ne voulez pas que votre petit compagnon ne meurt dans d'effroyables souffrances d'ici 48 heures, vous allez devoir donner les droits d'edition du post initial du tomik "chat" à quelqu'un au hasard parmis ses membres... suivant le topik depuis un petit temps je vous propose de porter votre choix sur un forumeur nommé "scroutch", il represente l'intelligence, la beauté et rien que son pseudo respire la confiance... si les droits sont effectivement transferé dans les delais je vous ferais parvenir la formule pour l'antidote qui sauvera vos chats.  
bien à vous m'zelle"

plus qu'à attendre [:janfynette]  

---------------
n°6393760
mousstik
Posté le 25-08-2005 à 14:49:03  profilanswer

J'ai une requête pour vous. Je cherche un tapis de sortie de litière qui soit livré en France? J'ai trouvé Prodiges (www.prodiges.fr) mais personne n'a l'air de répondre aux téléphone pour passer commande... Vous auriez un tuyau pour moi ??? un autre site que je n'aurai pas trouvé ??

D'avance merci

Message édité par mousstik le 25-08-2005 à 15:17:30
n°6393812
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2005 à 14:53:43  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

- mélangé à la pâtée, court toujours, le chat préfère ne rien manger pendant deux jours :o  :sweat:

c'est drôle, nos deux nôtres adorent vraiment leur vermifuge : elles commencent par manger leur medicament avant de commencer le goinfrage de la patée  :pt1cable:

---------------
n°6393813
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-08-2005 à 14:53:46  profilanswer

mousstik a écrit :

J'ai une requête pour vous. Je cherche un tapis de sortie de litière qui livre en France? J'ai trouvé Prodiges (ww.prodiges.fr) mais personne n'a l'air de répondre aux téléphone pour passer commande... Vous auriez un tuyau pour moi ???

D'avance merci

envoie un mail ou écrit une lettre....
mais vu la taille du tapis de litiere je sais pas s'il sera suffisant...

---------------
n°6393936
ankh zanhk​a
Posté le 25-08-2005 à 15:05:31  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

Stronghold

tu pese ton chat avant savoir combien de pipette faut mettre etc... la secrétaire du véto t'expliquera ;)

Merci :jap:

La miss pèse 4 kilos.

Est-ce que c'est uniquement sur prescription vétérinaire ou on peut acheter ce produit librement en pharmacie ?

Citation :

c'est drôle, nos deux nôtres adorent vraiment leur vermifuge : elles commencent par manger leur medicament avant de commencer le goinfrage de la patée  :pt1cable:

La mienne non seulement n'y a jamais touché, mais m'a fait la gueule littéralement pendant trois jours, en regardant sa gamelle d'un air suspicieux ("qu'est-ce que tu as encore planqué dedans, hein ?!!" ) et elle ne voulait plus manger que des croquettes !!

n°6394003
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-08-2005 à 15:11:58  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Merci :jap:

La miss pèse 4 kilos.

Est-ce que c'est uniquement sur prescription vétérinaire ou on peut acheter ce produit librement en pharmacie ?

Citation :

La mienne non seulement n'y a jamais touché, mais m'a fait la gueule littéralement pendant trois jours, en regardant sa gamelle d'un air suspicieux ("qu'est-ce que tu as encore planqué dedans, hein ?!!" ) et elle ne voulait plus manger que des croquettes !!

je passe toujours par la clinique vétérinaire pour ces produits... je sais pas si ca se fait en pharmacie désolé :)

---------------
n°6394941
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 25-08-2005 à 16:47:12  profilanswer

scroutch a écrit :

Le mois dernier, le véto a prescrit du phlubénol à mon chat et du coup aux 2 autres de ma mère (toujours traiter tous les chats d'une même maison en même temps).

C'est un peu casse pied car c'est un traitement sur 3 jours, mais avec les deux filles pas de soucis, elles ont mangé dans la main sans aucun subterfuge (c'est appétent).  :love:  

Par contre le garçon qui a la mauvaise idée d'être persan et assez écrasé de la face (cela pour dire qu'il a du mal à manger dans la main) + très peureux a réussi à passer au travers. Il devait croire qu'on voulait l'empoisonner, parce que même dans la gamelle il a fait tout un drame !  :fou:  

le véto m'a précisé aussi qu'il me donnait la version pour chien qui est bcp moins chère et convient bien aux chats.

Ceci dit une fois ma minette récupérée (elle est tjrs en vacances) il faudra que je la revermifuge, parce que le persan a tout foutu en l'air en ratant son traitement, il a gaché celui des filles.

Message édité par Entrelacs le 25-08-2005 à 16:48:36
n°6395055
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 16:53:32  answer

http://www.gargote.com/upload/temp/MariageNicolasArmelle253.JPG

Pas à moi - je n'ai fait que prendre la photo.

n°6395590
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 25-08-2005 à 17:37:49  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Ton chat est castré, j'espère... Il y a déjà tellement de chatons malheureux, et des maîtres laissent errer une femelle sans l'avoir opérée  :pfff:  

Ma chatte n'a pas de problème d'haleine, ça vient sûrement de la nourriture, ou de l'état des dents de ton chat (au besoin, fais faire un détartrage !)

Vi il est castré depuis qu'il est petit :)
Le pire c'est le maître du chat : un soir, comme d'hab, j'entend la "pupute" embéter X, et comme d'habitude ils se bastonnent un peu. J'entend miauler plus fort qu'à l'accoutumée, en fait le voisin était en train de taper dans X  :heink:  
J'ai cru que j'allais le bousiller  :fou:  
Après un échange tendu avec mon mâle il s'en est allé  :kaola:  

C'est fou ça, des gens ont des chats donc ils soont censé bien les aimer? En plus c'est pas pour rien qu'on appelle cette chatte pupute, elle passe de maison en maison pour aller embéter les chats du quartier. Moi je m'en fout (sauf quand elle hurle devant la fenêtre), je lui fait même des poupouilles..

Pour l'haleine, c'est surement la bouffe alors. Je prend des Whiskas [:spamafote]
J'ai pas les moyens de mettre ointmillion dans la boof du matou :/

n°6395644
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 25-08-2005 à 17:46:10  profilanswer

scroutch a écrit :

je crois bien  [:dks]  

par contre c'est plus compliqué pour eux d'avoir un chat dans la gorge que pour nous [:toto le hros]

edit : des conseils pratiques choppé sur le net  

Citation :

*Les os de poissons sont les os les plus dangereux à donner à manger à votre chat. Évitez les os de poulet et de dinde.

On appelle pas ça des arrètes?  :heink:  
[:tinostar]

n°6395718
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-08-2005 à 17:57:04  profilanswer

scroutch a écrit :

:love: mon smiley que c'est moi qui l'ai fait :love

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6395794
ankh zanhk​a
Posté le 25-08-2005 à 18:10:17  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Vi il est castré depuis qu'il est petit :)
Pour l'haleine, c'est surement la bouffe alors. Je prend des Whiskas [:spamafote]

Ben moi aussi, et même marque !

n°6395888
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2005 à 18:27:41  profilanswer

Je recommande deux vermifuges : le Vitaminthe, pâte appétente auquel aucun félin de ma connaissance n'a encore résisté; le Stronghold, déjà cité plus haut et qui fait aussi de la prophylaxie anti-puces...mais c'est cher.

n°6395898
ankh zanhk​a
Posté le 25-08-2005 à 18:30:34  profilanswer

Aïe... Combien ?

n°6395915
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-08-2005 à 18:33:11  profilanswer

Et un petit nélastique, un....

http://img180.imageshack.us/img180/4646/elastique9za.gif

n°6395917
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2005 à 18:33:21  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Si tu as une animalerie ou une jardinerie pas loin de chez toi, fais donc un calcul avec leurs gros conditionnements (10 ou 15Kg en moyenne). Le rapport qualité/prix est nettement supérieur au Whiskas, et tu te ruines 100 fois moins qu'en achetant la gamme spécial véto ;)

n°6395932
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-08-2005 à 18:37:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Je recommande deux vermifuges : le Vitaminthe, pâte appétente auquel aucun félin de ma connaissance n'a encore résisté; le Stronghold, déjà cité plus haut et qui fait aussi de la prophylaxie anti-puces...mais c'est cher.

Le Vitamint, en général, je suis bon pourrefaire les murs lorsque j'essaie d'en filer à mon affreux jojo.
Je suis passé au Stronghold, c'est super pratique, une pipette entre les omoplates, et hop, c'est parti...

n°6395937
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2005 à 18:38:45  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Aïe... Combien ?

C'était plus cher que le Program à l'époque, je me doute que ça n'a pas trop changé. J'avais croisé une boîte à 40€ dans le temps :/

Mais la molécule est vraiment efficace, rien à redire. La plupart des éleveurs de mon entourage l'avaient adopté :D

Donc à voir si ton bestiau risque de ramener des puces régulièrement ou pas, de s'infester régulièrement ou pas. En gros s'il sort ça vaut le coup, sinon tu peux aussi te contenter de ne traiter qu'en cas d'infestation :o

n°6395939
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 25-08-2005 à 18:40:07  profilanswer

mousstik a écrit :

J'ai une requête pour vous. Je cherche un tapis de sortie de litière qui soit livré en France? J'ai trouvé Prodiges (www.prodiges.fr) mais personne n'a l'air de répondre aux téléphone pour passer commande... Vous auriez un tuyau pour moi ??? un autre site que je n'aurai pas trouvé ??

D'avance merci

J'ai causé il y a quelques pages d'un site allemand de fournitures pour animaux. Va faire un tour il ont des tapis pour sortie de litière. J'en ai acheté un, c'est pas efficace à 100% mais quand meme un peu mieux que sans.

n°6395949
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2005 à 18:41:03  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Le Vitamint, en général, je suis bon pourrefaire les murs lorsque j'essaie d'en filer à mon affreux jojo.
Je suis passé au Stronghold, c'est super pratique, une pipette entre les omoplates, et hop, c'est parti...

Qu'est-ce que ça peut être caractériel un chat noir, la mienne était aussi chiante [:kiki]

Il résiste au fromage type vache qui rit ? C'est un autre grand classique du dépannage pour faire passer les médocs :D

n°6395967
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-08-2005 à 18:44:24  profilanswer

Waaaaaaaah le bide  :lol:  :lol:  

Finalement, les poils ça sert surtout à cacher les bourrelets :D :D :D

n°6395977
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-08-2005 à 18:46:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Il résiste au fromage type vache qui rit ? C'est un autre grand classique du dépannage pour faire passer les médocs :D

La Vache qui rit ne marche pas sur lui. Il est lourd de chez lourd. Ou alors, il faudrait que j'insère les comprimés dans des harricots verts, c'est pas super pratique...

n°6396004
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 25-08-2005 à 18:51:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Si tu as une animalerie ou une jardinerie pas loin de chez toi, fais donc un calcul avec leurs gros conditionnements (10 ou 15Kg en moyenne). Le rapport qualité/prix est nettement supérieur au Whiskas, et tu te ruines 100 fois moins qu'en achetant la gamme spécial véto ;)

à 1000% ok avec toi !!!
Petit calcul : un paquet de 10 kg de croquettes haut de gamme vaut environ 60 euros
La ration quotidienne moyenne est de 80g pour un chat de poids normal

(60:10000) x 80 = 0,48 centimes par jour ( 14,40 euros par mois)

Donc vraiment pas plus honnéreux que Whiskas et cie

Deux seuls impératifs :
- prendre en paquet de 10 kilos car ce sont les plus économiques
- avoir un container pour une conservation optimale ( parfois offert en achetant un paquet de ce poids, selon les promos en cours)

n°6396007
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2005 à 18:52:01  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

La Vache qui rit ne marche pas sur lui. Il est lourd de chez lourd. Ou alors, il faudrait que j'insère les comprimés dans des harricots verts, c'est pas super pratique...

Un chat qui bouffe des légumes ? Je confirme, c'est un cas :D

n°6396015
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2005 à 18:53:46  profilanswer

sphynxette a écrit :

- avoir un container pour une conservation optimale ( parfois offert en achetant un paquet de ce poids, selon les promos en cours)

Et un placard ou un garage pour le ranger. Le seau en plastoc Royal Canin dans un salon, c'est pas top design [:dawa]

En plus cela permet de recharger le seau sans passer son temps à en sortir les chats qui se jettent dedans pour se goinfrer [:rofl]

n°6396017
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 25-08-2005 à 18:54:01  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Waaaaaaaah le bide  :lol:  :lol:  

Finalement, les poils ça sert surtout à cacher les bourrelets :D :D :D

:lol:   :lol:   :lol:  

Oui ! Un chouilla de poids en trop et ca se remarque de suite. Mais dur de les mettre au régime avec leur appétit  :sarcastic:  

n°6396042
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-08-2005 à 18:58:07  profilanswer

scroutch a écrit :

voici mon mp à dongondragons  :o  

"la paté de votre chat a été empoisonée par un produit encore inconnu sur le marché... si vous ne voulez pas que votre petit compagnon ne meurt dans d'effroyables souffrances d'ici 48 heures, vous allez devoir donner les droits d'edition du post initial du tomik "chat" à quelqu'un au hasard parmis ses membres... suivant le topik depuis un petit temps je vous propose de porter votre choix sur un forumeur nommé "scroutch", il represente l'intelligence, la beauté et rien que son pseudo respire la confiance... si les droits sont effectivement transferé dans les delais je vous ferais parvenir la formule pour l'antidote qui sauvera vos chats.  
bien à vous m'zelle"

plus qu'à attendre [:janfynette]

Euhhh, je lui ai envoyé un mail le 19/07 qui n'a jamais été lu....
Je crois que pour l'édition du premier post, il va falloir faire quelque chose...

n°6396048
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 25-08-2005 à 18:59:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Et un placard ou un garage pour le ranger. Le seau en plastoc Royal Canin dans un salon, c'est pas top design [:dawa]

En plus cela permet de recharger le seau sans passer son temps à en sortir les chats qui se jettent dedans pour se goinfrer [:rofl]

Merci de compléter lol  c'est vrai que ésthétiquement parlant c'est pas super mais pour le porte feuille rien à redire, si je devais acheter en paquet de 4 kilos je me ruinerais.

Puis je constate que toi aussi tu as des goinfres  :lol:  
Anecdote : l'autre jour je vais chercher mon paquet de 10 kg, je le pose en attendant de le ranger. Evidement les deux morfales qui regardent , reniflent... J'y prête pas attention de l'après midi et le soir en vidant le paquet dans le container je m'appercois que mon mâle a déchiré un bout du paquet avec ses dents  :??:  Alors qu'ils avaient la gamelle archi pleine  :whistle:  

n°6396059
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-08-2005 à 19:00:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Un chat qui bouffe des légumes ? Je confirme, c'est un cas :D

Harricots verts, carottes, petits pois (je me suis toujours demandé comment il les avalait...), etc... Il est aussi intéressé par les chips et les frites.

Par contre, très chiant au niveau des croquettes, même les Vital Balance c'est du bas de gamme pour lui  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

http://img322.imageshack.us/img322/7946/pascontent806bv.gif

n°6396092
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 25-08-2005 à 19:05:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Qu'est-ce que ça peut être caractériel un chat noir, la mienne était aussi chiante [:kiki]

Et tu fais comment pour le médicament ? Tu l'écrases ?
Parce que le coup de la vache qui rit j'ai tenté avec le féligastril et si le fromage est TRES bien passé, le cachet retombait tout le temps...  :sweat:  
J'aurais du essayer en écrasant peut-être...

n°6396094
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2005 à 19:06:37  profilanswer

sphynxette a écrit :

Puis je constate que toi aussi tu as des goinfres  :lol:

Deux Maine Coon d'environ 5 et 7Kg. Ils bouffent énormément [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  8472  8473  8474  8475  8476  8477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)