| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent :
you were f*cking right
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 13:28:37 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 25-08-2005 à 13:38:54 --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
scroutch bière compliant | si je peux me permettre, je repost mon idée d'hier qui est peut-être passée inaperçue aux yeux de la modération (sinon je delete)...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
scroutch bière compliant |
j'y a pas pensé m'sieur --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ankh zanhka |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 25-08-2005 à 14:48:19 --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 14:47:35 ![]() ![]() |
voici mon mp à dongondragons --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
c'est drôle, nos deux nôtres adorent vraiment leur vermifuge : elles commencent par manger leur medicament avant de commencer le goinfrage de la patée --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io |
ankh zanhka |
|
tweetylebreton io |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 25-08-2005 à 16:48:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 16:53:32 ![]()
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Et un petit nélastique, un....
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
|
sphynxette chaque jour compte |
|
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |