| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 15:05:16 ![]() ![]() |
oinseach | qu'ils sont mignons tous ces petits chatons |
scroutch bière compliant | biiiiiiiip.....biiiiip......biiiiiiiip....
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
brains In riding I trust ! | Oui il a vu un véto --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 24-08-2005 à 16:56:23 |
cassebrik RIP upsa | mon chatounet avait des traces sur le museau quand elle est arrivée, et c'est parti en quelques jours (sans antibios car rien d'autre d'apparent) |
brains In riding I trust ! | Ca me rassure --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cassebrik RIP upsa | Avant
Message édité par cassebrik le 24-08-2005 à 18:06:54 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 18:05:35 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 18:09:40 ![]()
|
brains In riding I trust ! | son traitement : gouttes dans les oreilles deux fois par jour, gouttes dans les yeux également, antibiotiques en cachets. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 24-08-2005 à 18:23:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 18:25:13 ![]()
|
brains In riding I trust ! | toutafaÿ. Je l'ai eu ce midi et c'est la personne qui me l'a donné qui m'a filé son traitement. Je ferai mieux d'aller voir mon véto ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
farewell Extremiste modéré | les yeux ont rapetissé c'est pas très probant |
brains In riding I trust ! | ?? Vous me faites peur là Message édité par brains le 24-08-2005 à 18:30:18 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
ankh zanhka |
Message édité par ankh zanhka le 24-08-2005 à 19:36:06 |
ankh zanhka |
|
Manama |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 20:29:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2005 à 20:30:21 |
cassebrik RIP upsa |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Manama |
ankh zanhka |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Manama | c'est tout à fait possible j'ai fait stériliser Ficelle 10 jours après ses chaleurs ; elle était pleine le véto me l'a confirmé |
farewell Extremiste modéré |
cassebrik RIP upsa |
ankh zanhka |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |