Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°6364468
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-08-2005 à 00:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

toute boule de poil (ah mince, toute boule) ronronnante est susceptible de me faire craquer, cependant, je préfère recueillir un chat abandonné  [:spamafote]

C'est tout à ton honneur. Mais ne pense pas que tout est cloisonné, je connais des gens qui font cohabiter sous leur toit des champions LOOF et des chats sortis tout droit de la chatterie Caniveau-Poubelle. On peut aussi parrainer en refuge, bref il y a mille façons de vivre son amour d'une race en particulier sans snober le reste de la population féline ;)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 00:06:36  profilanswer

n°6364476
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 00:07:30  answer

Enfin bon ça fait quand même cher le kilo de viande-à-écraser...

n°6364489
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-08-2005 à 00:08:48  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est tout à ton honneur. Mais ne pense pas que tout est cloisonné, je connais des gens qui font cohabiter sous leur toit des champions LOOF et des chats sortis tout droit de la chatterie Caniveau-Poubelle. On peut aussi parrainer en refuge, bref il y a mille façons de vivre son amour d'une race en particulier sans snober le reste de la population féline ;)

moi, je parraine un chat de l'association "le collier de perle", suite à la présentation qui en avait été faite sur ce topic  :)  
mais oui ce que tu dis,je le comprend

n°6364496
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-08-2005 à 00:09:42  profilanswer

Bohf, si tu compares ça avec les F1 de certaines races hybrides...10.000E le mâle reproducteur, c'est sûrement plus cher que le caviar là :o

n°6365453
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2005 à 08:20:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

pas de ma faute si tu t'offusques d'une pauvre image qui ne prétend à rien  [:spamafote]  :D

elle a que l'offuscation pour passer ses journées, laisse lui ca [:hotcat]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6365504
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 08:59:15  profilanswer

même si je ne connais pas l'historique de vos querelles, chaque fois que mimette poste, il faut absomument que cela souivi d'un (des) post(s) desobligeant... ce n'est pas top d'un pour l'ambiance du topik et de deux cela rempli le forum de posts non-interessants du au multiples posts mono-smileyques qui s'en suivent...

si vous ne pouvez pas la blairer, laissez ses posts dans les profondeurs de votre indifference  [:spamafote]  

sinon chez nous cela devient emmerdant de sortir les chats : à chaque coup il y en a un des deux qui s'arrange pour se retrouver en rue  [:kiki] ... heureusement pas trop frequentée la rue et max 20km/h mais je crois qu'on sera plus rassuré quand nos voisins seront de retour de vacances grâce a leur sale petit clebs aboyeur en esperant qu'il fasse peur aux minous et que ceux-çi iront plutôt de l'autre côté nettement moins dangereux  :sweat: ... mais en dehors de ça je ne vois pas comment les empecher d'aller dans ce sens en dehors de les priver de sorties, mais c'est un peu trop cruel à mon gout comme solution  :o  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6365516
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-08-2005 à 09:03:31  profilanswer

scroutch a écrit :

même si je ne connais pas l'historique de vos querelles, chaque fois que mimette poste, il faut absomument que cela souivi d'un (des) post(s) desobligeant... ce n'est pas top d'un pour l'ambiance du topik et de deux cela rempli le forum de posts non-interessants du au multiples posts mono-smileyques qui s'en suivent...

si vous ne pouvez pas la blairer, laissez ses posts dans les profondeurs de votre indifference  [:spamafote]  

Elle n'avait qu'à pas relancer l'autre fil rouge du topic : se foutre de la gueule de BPP et Cassebrik en critiquant leur goût en décoration, sur une image quelconque. C'est pour ça que je ne suis pas intervenue, faut pas non plus déconner hein...si elle veut qu'on lui foute la paix, elle n'a qu'à commencer par la foutre aux autres  :heink:  

Affaire close, merci. Et Sandra, si tu tiens à te défendre, fais-le en MP avec moi, je pense sincèrement que tout le monde se tape des justifications de part et d'autre sur ce topic.

Message édité par Enzan le 22-08-2005 à 09:04:03
n°6365572
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 09:25:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Elle n'avait qu'à pas relancer l'autre fil rouge du topic : se foutre de la gueule de BPP et Cassebrik en critiquant leur goût en décoration, sur une image quelconque. C'est pour ça que je ne suis pas intervenue, faut pas non plus déconner hein...si elle veut qu'on lui foute la paix, elle n'a qu'à commencer par la foutre aux autres  :heink:  

Affaire close, merci. Et Sandra, si tu tiens à te défendre, fais-le en MP avec moi, je pense sincèrement que tout le monde se tape des justifications de part et d'autre sur ce topic.

si je peux encore rajouter une dernière petite chose : peut-être qu'effectivement elle n'est pas le forumeuse la plus delicate mais le pire je trouve c'est de systematiquement lui tomber dessus, même par des personnes qui n'ont rien avoir avec la discussion ni avec les querelles en question... ils sont attirés comme des guepes par le miel vers le topic rien que pour le plaisir de pouvoir casser quelqu'un : je crois que ces dernières pages sont assez symbolique de ce que je veux dire  [:spamafote] ...

et si elle emmerde tellement les autres forumeurs, pourquoi ne pas faire intervenir la moderation dans ce cas ?

sinon je m'en tape de mimette ou des autres, de qui a raison ou tort... c'est juste que ce n'est pas agreable a lire... reglez vos problèmes en mp comme tu dis et pas a coup de petites phrases bien cassantes, non-drôles et bien polluantes... grow up a bit [:kiki]  et faites surtout rouler le wagon de ses posts sur le rail de votre indifférence si elle vous derange a ce point  :o  

promis, mes prochains posts dans ce topic seront plus chatesques  :hello:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6365633
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-08-2005 à 09:45:30  profilanswer

oui je suis d'accord on est la pour parler des chats et de comment on s'en occupe, vit avec... :)

http://img398.imageshack.us/img398/4180/chatchien6vk.jpg

Message édité par cassebrik le 22-08-2005 à 09:46:49
n°6365663
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 09:51:43  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui je suis d'accord on est la pour parler des chats et de comment on s'en occupe, vit avec... :)

http://img398.imageshack.us/img398 [...] ien6vk.jpg

:lol:  :lol:  la même photo sous un autre angle  

http://img381.imageshack.us/img381/3389/nopeeking6jp.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 09:51:43  profilanswer

n°6366539
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 22-08-2005 à 12:01:27  profilanswer

hello

je voulais savoir si ca craignait rien de laisser un chat seul le we ... ??? :??:

---------------
n°6366549
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 12:02:50  profilanswer

tsunamijf a écrit :

hello

je voulais savoir si ca craignait rien de laisser un chat seul le we ... ??? :??:

pas vraiment : gros bol d'eau, gros bol de croquettes et litière propre et assez grande  [:spamafote]  

---------------
n°6366582
oinseach
Posté le 22-08-2005 à 12:06:14  profilanswer

tsunamijf a écrit :

hello

ça devrait aller si tu nettoies bien la litière juste avant de partir, tu laisses plein de bouffe (plus que ce qu'il mange d'habitude) et plusieurs gamelles d'eau (au cas ou il en renverse) et eventuellement bien nettoyer les chiottes et laisser la porte ouverte (il peut boire la-dedans meme si c'est un peu degueue).  c'est mieux si t'as quelqu'un pour venir jeter un coup d'oeil mais si c'est que le week-end normalement c'est bon.

Message édité par oinseach le 22-08-2005 à 12:06:47
n°6366588
tsunamijf
Posté le 22-08-2005 à 12:06:33  profilanswer

le chat pète pas un cable si il reste seul trop longtemps ?

---------------
n°6366611
oinseach
Posté le 22-08-2005 à 12:08:46  profilanswer

tsunamijf a écrit :

ça depends du chat mais un week-end ça devrait aller, c'est pas longtemps.  par contre lui laisser au moins un volet ouvert dans une pièce pour avoir un peu de lumière c'est mieux.  je trouve ça cruel les gens qui laissent leurs chats enfermés dans le noir quand ils partent plusieurs jours.  

n°6366620
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 12:09:24  profilanswer

tsunamijf a écrit :

faut déjà avoir un cable pour ça  :o  

---------------
n°6366640
Elmoricq
Posté le 22-08-2005 à 12:11:46  profilanswer

tsunamijf a écrit :

Le chat sera bien plus "heureux" chez lui, si ça ne dure que deux ou trois jours, que dans un environnement qui lui sera totalement inconnu. A ton retour, ce sera soit câlins pendant des heures (c'est le cas pour moi avec Alys), ou au contraire la gueule.

Surtout qu'il faut prendre en compte le fait qu'un chat que tu emmènes dans un environnement qu'il ne connait pas, il a énormément de chance de se perdre. C'est très con un chat de ce côté-là.   [:petrus75]

n°6366681
tsunamijf
Posté le 22-08-2005 à 12:17:03  profilanswer

D'ailleurs

mon chat qui a été pris probablement trop tot (il avait 1mois et demi) passe son temps à nous mordre
on a essayé recemment le vaporisateur ds la gueule, ca a pas marché bien longtemps ...
On a peur que ca dure tout le temps... on cherche une solution pour remedier au seul problème qu'il a ...

Il va sur ses 5 mois ;)

Vous avez des astuces infaillibles :D ? :jap:

---------------
n°6366730
Elmoricq
Posté le 22-08-2005 à 12:23:28  profilanswer

Faire comme sa mère : un (petit) coup sur le museau. Limite tu lui souffles ensuite dans la figure pour parfaire l'éducation, les chats détestent ça.

n°6366743
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 12:25:06  profilanswer

tsunamijf a écrit :

oui mais peut-être pas celles qui tu cherches  :whistle:  

---------------
n°6366751
Elmoricq
Posté le 22-08-2005 à 12:26:11  profilanswer

scroutch a écrit :

oui mais peut-être pas celles qui tu cherches  :whistle:

Faut lui péter ses dents !  [:chrisbk]

n°6366791
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-08-2005 à 12:31:04  profilanswer

sphynxette a écrit :

Bonjour ! Je vous présente mes bébés  
Ma douce Sade, 4 ans. Sphynx rousse et blanche aux yeux vert/or :
http://www.image-dream.com/membre/ [...] sade14.jpg

Mon bébé Ugly, 2 ans. Sphynx minck bleu et blanc aux yeux aigue marine :
http://www.image-dream.com/membre/ [...] 040061.jpg

Et enfin les deux lascars ensembles :

http://www.image-dream.com/membre/ [...] 4ret21.jpg

Tu préviens quand ils font des petits :d

n°6366799
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-08-2005 à 12:31:57  profilanswer

sphynxette a écrit :

Mes chats sont stérilisés donc évidement pas de bébés lol.

:cry:

n°6366825
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 12:34:57  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Faut lui péter ses dents !  [:chrisbk]

dans le même style et aussi efficace  

http://img369.imageshack.us/img369/5339/canhead2lb.jpg

:D  

---------------
n°6367063
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 13:04:01  profilanswer

tiens une petite question même si ce n'est pas encore la saison (bien qu'en belgique  [:kiki] ) : en hiver quand vous partez travailler : vous coupez le chauffage ? ce n'est pas trop froid pour eux si c'est le cas ? nous avons un termostat programmable : peut-être le faire se ralumer durant 30 min dans les heures de midi ?

sinon je leur trouve des echarpes et bonnets pour l'hiver  :o  

---------------
n°6367150
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 22-08-2005 à 13:18:08  profilanswer

bicoun a écrit :

Mon nouveau tapis de souris top tendance  :sol:  

http://perso.wanadoo.fr/bicoun/HFR/tapis-souris.jpg

Il est mieux que le précédent :o

n°6367213
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 22-08-2005 à 13:29:27  profilanswer

tsunamijf a écrit :

D'ailleurs

mon chat qui a été pris probablement trop tot (il avait 1mois et demi) passe son temps à nous mordre
on a essayé recemment le vaporisateur ds la gueule, ca a pas marché bien longtemps ...
On a peur que ca dure tout le temps... on cherche une solution pour remedier au seul problème qu'il a ...

Il va sur ses 5 mois ;)

Essayes de lui souffler dans le nez, les chat détestent ça :D
édit grilled [:benou_grilled]

Message édité par The_Balrog le 22-08-2005 à 13:30:43
n°6367247
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 22-08-2005 à 13:33:55  profilanswer

scroutch a écrit :

tiens une petite question même si ce n'est pas encore la saison (bien qu'en belgique  [:kiki] ) : en hiver quand vous partez travailler : vous coupez le chauffage ? ce n'est pas trop froid pour eux si c'est le cas ? nous avons un termostat programmable : peut-être le faire se ralumer durant 30 min dans les heures de midi ?

J'imagine que t'as des chats avec poils, donc pas de problème :)
Le mien dort dehors ça n'a pas l'air dele traumatiser (je lui ai fait un coin à l'abri du vent et de le pluie avec couverture, il adore ça) :)
Bon j'habite dans le sud aussi [:spamafote]

n°6367457
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 13:56:00  answer

scroutch a écrit :

Chauffage électrique et pourtant on ne coupe jamais le chauffage. Dans un lieu fermé et isolé plus ou moins correctement ça revient au même de réchauffer les murs ou de s'arranger pour qu'ils ne passent pas sous une certaine température ...

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 15:51:52
n°6368131
tsunamijf
Posté le 22-08-2005 à 14:56:37  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Essayes de lui souffler dans le nez, les chat détestent ça :D
édit grilled [:benou_grilled]

je souffle sur sa gueule assez souvent
je dois pas avoir une si mauvaise haleine que ca car il revient quand même à la charge :lol:  
petite tappe sur le museau, on essaie, mais ca marche pas trop :whistle:  
le prendre par le peau du coup, il se retourne et nous bouffe le bras :pfff:  :o

---------------
n°6368191
oinseach
Posté le 22-08-2005 à 15:01:47  profilanswer

tsunamijf >  Enferme le dans une pièce a part dix bonnes minutes a chaque fois qu'il fait une connerie.  Y'a que ça qui a marché avec Vina.  En plus ça leur donne le temps de se calmer un petit peu quand ils sont excités/ennervés.  

n°6368379
tsunamijf
Posté le 22-08-2005 à 15:18:13  profilanswer

Erf si ca ca marche pas

j'ai pensé à l'attacher à un arbre sinon  :whistle: et l'abandonner  :sweat:  

j'deconne hein  :whistle:

---------------
n°6368394
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 15:19:34  answer

tsunamijf a écrit :

je souffle sur sa gueule assez souvent
je dois pas avoir une si mauvaise haleine que ca car il revient quand même à la charge :lol:  
petite tappe sur le museau, on essaie, mais ca marche pas trop :whistle:  
le prendre par le peau du coup, il se retourne et nous bouffe le bras :pfff:  :o

Tu hurles un coup (style "doigt coincé dans le presse purée" ), ça les calme net.

n°6368416
tsunamijf
Posté le 22-08-2005 à 15:21:25  profilanswer

déjà essayé également..

J'ai pas pensé au micro ondes ... ca peut le calmer ^^

---------------
n°6368445
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 15:24:01  answer

tsunamijf a écrit :

déjà essayé également..

J'ai pas pensé au micro ondes ... ca peut le calmer ^^

Pas plus de 10 secondes alors [:stefoufou]

je déconne hein, surtout pas au microonde :o

n°6368782
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 15:58:03  answer

mon oggy a prit 1 kg en 2 semaines.

j'ai donc deux chats de 1 an et 5-6 mois qui font 7kg chacuns    [:paradise974]

n°6368835
tsunamijf
Posté le 22-08-2005 à 16:02:38  profilanswer

ca se passe bien la cohabitation entre les 2 chats ?

mon chat a 5 mois, on veut en prendre un 2eme,
faut il attendre qu'il devienne adulte ?
faut il attendre de déménager pour un prendre un 2eme (plus de territoire pour le 1er chat)...

Je sais pas trop quel est le meilleur moyen pour que la cohabitation se passe du mieux que possible ;)

il a mangé quoi pour prendre 1kg en 2semaines lol

---------------
n°6368843
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 16:03:22  answer

tsunamijf a écrit :

ca se passe bien la cohabitation entre les 2 chats ?

mon chat a 5 mois, on veut en prendre un 2eme,
faut il attendre qu'il devienne adulte ?
faut il attendre de déménager pour un prendre un 2eme (plus de territoire pour le 1er chat)...

Je sais pas trop quel est le meilleur moyen pour que la cohabitation se passe du mieux que possible ;)

il a mangé quoi pour prendre 1kg en 2semaines lol

je les ai eu tt les deux en meme temps. mais bon, je pense qu'à force de se voir H24 ça finit par s'habituer.

il a mangé les croquettes de l'autre qui a gardé le meme poids.

on était pas là, donc une jeune fille venait 1 fois par jour donner à manger, boire, caliner jouer, changer la litiere...

mais d'hab ils ont  chaucn une gamelle 3 fois par jour, la ils avaitn une grosse gamlle pour la journée, goinfrage donc.

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 16:04:49
n°6369209
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 16:50:41  answer

C'est presque normal quand ils ont peur de ne pas avoir assez à manger.
Ca devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement.

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 16:51:12
n°6369217
Janfy
Observateur
Posté le 22-08-2005 à 16:51:49  profilanswer

Effie qui grandit :
http://img327.imageshack.us/img327/2690/p82231089ef.jpg

n°6369222
Prems
Just a lie
Posté le 22-08-2005 à 16:52:31  profilanswer

Dommage le gaufrier pour la composition !

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)