| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 00:06:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 00:07:30 ![]() Enfin bon ça fait quand même cher le kilo de viande-à-écraser... |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
scroutch bière compliant | même si je ne connais pas l'historique de vos querelles, chaque fois que mimette poste, il faut absomument que cela souivi d'un (des) post(s) desobligeant... ce n'est pas top d'un pour l'ambiance du topik et de deux cela rempli le forum de posts non-interessants du au multiples posts mono-smileyques qui s'en suivent...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 22-08-2005 à 09:04:03 |
scroutch bière compliant |
si je peux encore rajouter une dernière petite chose : peut-être qu'effectivement elle n'est pas le forumeuse la plus delicate mais le pire je trouve c'est de systematiquement lui tomber dessus, même par des personnes qui n'ont rien avoir avec la discussion ni avec les querelles en question... ils sont attirés comme des guepes par le miel vers le topic rien que pour le plaisir de pouvoir casser quelqu'un : je crois que ces dernières pages sont assez symbolique de ce que je veux dire --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cassebrik RIP upsa | oui je suis d'accord on est la pour parler des chats et de comment on s'en occupe, vit avec... Message édité par cassebrik le 22-08-2005 à 09:46:49 |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 09:51:43 ![]() ![]() |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | hello
--------------- PSN : julien_fr38 |
pas vraiment : gros bol d'eau, gros bol de croquettes et litière propre et assez grande --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
oinseach |
Message édité par oinseach le 22-08-2005 à 12:06:47 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | le chat pète pas un cable si il reste seul trop longtemps ? --------------- PSN : julien_fr38 |
oinseach |
|
faut déjà avoir un cable pour ça --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Elmoricq |
|
Elmoricq | Faire comme sa mère : un (petit) coup sur le museau. Limite tu lui souffles ensuite dans la figure pour parfaire l'éducation, les chats détestent ça. |
oui mais peut-être pas celles qui tu cherches --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Elmoricq |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
dans le même style et aussi efficace --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | tiens une petite question même si ce n'est pas encore la saison (bien qu'en belgique --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Message édité par The_Balrog le 22-08-2005 à 13:30:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 13:56:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 15:51:52 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Erf si ca ca marche pas
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 15:19:34 ![]()
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | déjà essayé également..
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 15:24:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 15:58:03 ![]() mon oggy a prit 1 kg en 2 semaines.
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 16:03:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 16:04:49 |
Janfy Observateur | Effie qui grandit :
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |