Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°6372226
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 22:38:57  answer

Reprise du message précédent :

sphynxette a écrit :

Sade, surnomée affectueusement ma douce, mon coeur, ma patate et bien d'autres

Ugly, surnomé glygly, mon gros, mon bébé, p'tit con et bien d'autres

C'est bien la peine d'avoir des bestioles aussi coûteuses si c'est pour leur donner des noms stupides...  [:power666]

Sinon c'était :  [:hotshot] Grocon alias LeGrocon alias Glaucon alias Gromosh alias Gromachin

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 22:40:18
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 22:38:57  profilanswer

n°6372227
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-08-2005 à 22:38:58  profilanswer

brains a écrit :

ok pour l'intérieur. Comment faire pour éviter qu'il fasse se griffes sur les meubles ou les murs ?

tu pourras pas l'éviter totalement au début, en ton absence. Par contre tu peux lui fermer des pièces sensibles;

après, en appart, on les habitue avec un arbre à chats ou des griffoirs en carton, mais c'est pas donné.

n°6372242
brains
In riding I trust !
Posté le 22-08-2005 à 22:41:54  profilanswer

merci pour tous ces bons conseils :)

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°6372249
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 22-08-2005 à 22:42:39  profilanswer

brains a écrit :

ok pour l'intérieur. Sinon comment faire pour éviter qu'il fasse se griffes sur les meubles ou les murs ? :D

Neuf ans après, j'ai toujours pas résolu le problème...
Et ça me saoule, je peux pas changer de canapé... ou alors je change le canapé et le chat...
enfin pour l'instant, je garde le canapé foutu et le foutu chat !!!  :D

Message édité par Entrelacs le 22-08-2005 à 22:43:23
n°6372258
brains
In riding I trust !
Posté le 22-08-2005 à 22:43:47  profilanswer

j'ai quand meme hate d'avoir le mien :) vivement mercredi :bounce:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°6372270
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 22-08-2005 à 22:45:21  profilanswer

Bonsoir tout le monde :)  
Mon homme a dût poster les photos que j'ai prise de notre Tsura, donc en voilà une autre :)

http://pamelafreelance.free.fr/Forum/Animaux/Tsura5.jpg

n°6372271
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 22-08-2005 à 22:46:01  profilanswer

bon hotshot on va pas revenir sur le meme bordel qu'hier soir... alors tes remarques à deux balles tu les ranges dans un tirroir, merci !

n°6372275
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-08-2005 à 22:46:18  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Neuf ans après, j'ai toujours pas résolu le problème...
Et ça me saoule, je peux pas changer de canapé... ou alors je change le canapé et le chat...
enfin pour l'instant, je garde le canapé foutu et le foutu chat !!!  :D

il est vrai que la notre a beau utiliser son arbre, ses griffoirs, elle apprécie quand même bien le canapé  :o
et s'il ya  pas de canapé comme chez mes parents, les fauteuils. Le reste, rien (un peu de papier peint dans notre ancien appart).

D'où l'intérêt de ne pas avoir de canapés chers, j'en zieute un Ikea qui ne craindra pas de durer moins longtemps si nécessaire pour cause d'acharnement de chat  :lol:

n°6372276
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 22:46:24  answer

sphynxette a écrit :

bon hotshot on va pas revenir sur le meme bordel qu'hier soir... alors tes remarques à deux balles tu les ranges dans un tirroir, merci !

Oui madame [:power666]

n°6372285
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-08-2005 à 22:47:32  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Mon homme a dût poster les photos que j'ai prise de notre Tsura, donc en voilà une autre :)

http://pamelafreelance.free.fr/For [...] Tsura5.jpg

je l'adore toujours autant  :love:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 22:47:32  profilanswer

n°6372298
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 22-08-2005 à 22:49:22  profilanswer

brain_s : Un bon griffoir ou arbre à chat
Si il ne sait pas l'utiliser tu lui montre doucement comment faire avec ses patounes
Et si ca marche toujours pas frotte sur le cordage des noyaux d'olive ou un peu de menthe fraiche, ces deux odeurs les rendent dingues!
Et puis bêtement penser à lui couper régulièrement le bout des griffes

n°6372309
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-08-2005 à 22:50:55  profilanswer

sphynxette a écrit :

Si il ne sait pas l'utiliser tu lui montre doucement comment faire avec ses patounes
Et si ca marche toujours pas frotte sur le cordage des noyaux d'olive ou un peu de menthe fraiche, ces deux odeurs les rendent dingues!

mon chat n'est pas sensible à ces odeurs  et on ne lui coupe jamais ses griffes, les griffoirs suffisent  :D

n°6372334
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 22-08-2005 à 22:54:37  profilanswer

cassebrik : Pas besoin non plus de mettre ces odeur sur l'arbre, ils y vont gaiement d'eux meme
Et je coupe surtout les griffes parce que dans certains moment de calin trop prononcés c'est ma peau qui morfle
Sinon j'ai beaucoup de chance ils n'attaquent pas les meubles ni la tapisserie, je connais pas ce problème

n°6372351
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 22:56:05  answer

sphynxette a écrit :

cassebrik : Pas besoin non plus de mettre ces odeur sur l'arbre, ils y vont gaiement d'eux meme
Et je coupe surtout les griffes parce que dans certains moment de calin trop prononcés c'est ma peau qui morfle
Sinon j'ai beaucoup de chance ils n'attaquent pas les meubles ni la tapisserie, je connais pas ce problème

Barbare :fou:
T'aimerais qu'on te rase la tête parce que tu sèmes des cheveux partout dans la douche ? Non ? bon. On n'a pas à amputer un être vivant pour une question d'esthétique ou de confort. :fou:

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 22:56:40
n°6372357
LiCoRnE -
Posté le 22-08-2005 à 22:56:26  profilanswer

Qui a demandé une version plus grande d'une de mes photos?

n°6372363
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-08-2005 à 22:57:12  profilanswer

perso je vois 4 choses indispensable pour un chat d'appart: un arbre, un griffoir, un pot d'herbe à chats (ca préserve les autres plantes), et un nid douillet pour le chat - une sorte de niche en tissu  :D

n°6372372
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 22-08-2005 à 22:58:52  profilanswer

cassebrik a écrit :

il est vrai que la notre a beau utiliser son arbre, ses griffoirs, elle apprécie quand même bien le canapé  :o
et s'il ya  pas de canapé comme chez mes parents, les fauteuils. Le reste, rien (un peu de papier peint dans notre ancien appart).

D'où l'intérêt de ne pas avoir de canapés chers, j'en zieute un Ikea qui ne craindra pas de durer moins longtemps si nécessaire pour cause d'acharnement de chat  :lol:

La fois où elle s'est attaquée au papier peint dans l'appart actuel, c'est parce qu'elle était véxée. Mon homme venait de la virer de la cuisine pour cause de miaulements intensifs (elle réclamait à manger alors qu'elle avait eu ses croquettes)et de rage en passant hop un coup de griffes....

Il lui a aussi appris qu'un cousin levé peut devenir un projectile !! Ca c'est quand elle s'attaque au canapé !  :D  

J'ai vu un canapé sympa chez Ikéa aussi, mais on attend de déménager... et là faudra trouver une solution... Je voudrais bien qu'il fasse un minimum de temps !!

n°6372375
oinseach
Posté le 22-08-2005 à 22:59:09  profilanswer

:heink: et tu te coupes pas les ongles toi?  

n°6372390
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 22-08-2005 à 23:00:38  profilanswer

Franchement, entre nous, t'es vraiment très stupide ou tu le fais exprès pour te rendre un tant soit peu interressant?????????
T'as jamais entendu personne parler de couper le bout des griffes???? Tu sais, la partie qui n'est PAS innervé par le sang !!! Tu te coupe jamais les ongles toi? BEURK ca doit pas etre beau à voir!
C'est un confort pour mes chats aussi! Car meme si ils utilisent beaucoup leur arbre, ce n'est pas suffisant. Et je te dirais meme que ma femelle ronronne de plaisir quand je m'occuppe de ses griffes et elle ne bouge pas d'un poil.

n°6372394
m4u
Posté le 22-08-2005 à 23:00:51  profilanswer

couper légèrement les griffes c'est pas dégriffer non plus hein :o

n°6372400
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 22-08-2005 à 23:01:58  profilanswer

sphynxette a écrit :

ma femelle ronronne de plaisir quand je m'occuppe de ses griffes et elle ne bouge pas d'un poil.

Amusant, pour un sphynx. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6372406
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 22-08-2005 à 23:03:26  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Allez, je vous présente notre nouvelle venue, arrivée aujourd'hui même :
Tsura (3 mois)
http://www.kerneuzet.info/Forums/Tsura2.jpg

stitch+ a écrit :

j'aime beaucoup la composition [:minouchette]
l'aurais tu en plus grand format ?

LiCoRnE - a écrit :

[:fedeic] bonsoir, je suis toujours intéressée

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6372420
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 22-08-2005 à 23:04:39  profilanswer

cassebrik a écrit :

perso je vois 4 choses indispensable pour un chat d'appart: un arbre, un griffoir, un pot d'herbe à chats (ca préserve les autres plantes), et un nid douillet pour le chat - une sorte de niche en tissu  :D

Suite au soucis gastrique d'Hallo, le véto m'a dit que l'herbe à chat en appartement n'est pas du tout nécéssaire et que ça fait surtout plaisir au maître... Halloween adore ça et je lui en ai toujours fait pousser quand elle peut pas sortir.
Le problème c'est que l'herbe finit par iriter la gorge du chat... mais je me demande si c'est pas plutôt l'herbe de jardin qui est plus coupante sur les bords...

Ceci dit, bon ou pas pour le chat, si c'est bon pour tes autres plantes, ça semble nécésaire !  :D

n°6372423
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-08-2005 à 23:04:47  profilanswer

Entrelacs a écrit :

La fois où elle s'est attaquée au papier peint dans l'appart actuel, c'est parce qu'elle était véxée. Mon homme venait de la virer de la cuisine pour cause de miaulements intensifs (elle réclamait à manger alors qu'elle avait eu ses croquettes)et de rage en passant hop un coup de griffes....

Il lui a aussi appris qu'un cousin levé peut devenir un projectile !! Ca c'est quand elle s'attaque au canapé !  :D  

J'ai vu un canapé sympa chez Ikéa aussi, mais on attend de déménager... et là faudra trouver une solution... Je voudrais bien qu'il fasse un minimum de temps !!

disons que ce n'est pas non plus catastrophique, mais j'ai un chat particulier en même temps, aujourd'hui elle a attaqué une intruse (  :D )  en faisant patte de velours   :lol:  

pour le canapé, je préfère en prendre un pas très cher quand même mais ca me suffit  :whistle:

n°6372425
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 22-08-2005 à 23:04:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Amusant, pour un sphynx. :D

Bah tu sais, du moment qu'on leur prête de l'attention ils sont au nirvana... Pas difficiles comme bestiaux   :ange:

n°6372426
LiCoRnE -
Posté le 22-08-2005 à 23:05:06  profilanswer

D'accord je saurai que c'est toi, tu attends que je la refasse?

n°6372429
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 23:05:16  answer

oinseach a écrit :

:heink: et tu te coupes pas les ongles toi?

Apprends à ton chat à se servir d'une pince à griffes, et on en reparle ok ?  [:screetch] ;)

Faut savoir, soit on prend un chat et des canapés qui craignent rien (vive Emmaüs), soit on prend un canari et on garde ses meubles intacts. Mais on ne dresse pas un chat, pas plus qu'on ne le garde en cage ou qu'on ne l'ampute :o C'est des êtres vivants, pas du mobilier de loisir :o

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 23:06:59
n°6372449
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-08-2005 à 23:07:04  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Suite au soucis gastrique d'Hallo, le véto m'a dit que l'herbe à chat en appartement n'est pas du tout nécéssaire et que ça fait surtout plaisir au maître... Halloween adore ça et je lui en ai toujours fait pousser quand elle peut pas sortir.
Le problème c'est que l'herbe finit par iriter la gorge du chat... mais je me demande si c'est pas plutôt l'herbe de jardin qui est plus coupante sur les bords...

Ceci dit, bon ou pas pour le chat, si c'est bon pour tes autres plantes, ça semble nécésaire !  :D

il n'a pas du voir souvent la bestiole se mettre devant le bac d'herbe et sucer avec déléctation... car elle suce surtout (pour l'acide folique) plus qu'elle ne mange, mais ca doit être parce que c'est une chatte délicate  :D  
ca lui manquait clairement, et depuis qu'on fait ca, elle ne cherche plus les autres feuilles...

n°6372458
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 22-08-2005 à 23:07:32  profilanswer

sphynxette a écrit :

je suis d'accord avec toi pour les griffes !surtout pour les calins.

Brain > pour les griffes, il faudrait que tu sois la quand il les fait ...et crier "non" et lui montrer le griffoir a ce moment la. Mais si c'est un chat qui sort, il fera quasiment pas les griffes chez toi, la mienne une fois de temps en temps sur le tapis, mais jamais sur aucun meuble.

n°6372472
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 23:09:26  answer

Pour un chat en appartement ok :jap: C'est déjà une torture que de conserver des félins enfermés, alors c'est pas de les amputer de leurs derniers vestiges de félinité qui va les déranger :jap:

n°6372475
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-08-2005 à 23:09:58  profilanswer

tu te vois faire ca sur upsa? [:ddr555]

n°6372492
oinseach
Posté le 22-08-2005 à 23:11:38  profilanswer

mais faut pas etre con quand même.  si je coupe les griffes de mes chats c'est pour leur bien-être, ça n'a rien a voir avec mes meubles.  ils n'y touchent pas de toute façon.  je coupe les griffes tout simplement parce qu'un chat d'appartement qui ne sort pas ne taille pas forcement assez ses griffes, et si t'avais eu l'occasion de voir un chat avec les griffes plantées dans les coussinets qui arrive a peine a marcher tellement il a mal et donc doit se faire operer pour les enlever tu dirais pas des conneries pareil.  le bout de des griffes n'est pas vivant, tout comme l'ongle chez l'humain.  il suffit de les tailler correctement et l'animal ne souffre pas.  

n°6372493
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-08-2005 à 23:11:42  profilanswer

des fois t'as pas le choix  :o  
et mon chat a plein de niches et de cachettes faites par son maitre, je crois pas qu'elle est trop malheureuse, juste un petit peu pour la forme 5 min par jour

n°6372496
m4u
Posté le 22-08-2005 à 23:11:54  profilanswer

c'est sûr, quand on voit le nombre de chats négligés qui trainent dehors ça donne envie de faire pareil avec ses chats :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)