[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 22-08-2005 à 21:45:29
Reprise du message précédent : Vous avez déjà fait nettoyer les dents de vos chats ?
Il semble que celles d'Halloween ont besoin d'un petit détartrage... d'après le véto qu'elle a vu pour son petit problème gastrique y a quinze jours et d'après moi aussi... parce que même gueulle fermée, elle sent pas bon...
donc sans doute ton chat sortira t'il, ce qui implique moins d'investissements que pour un pur chat d'appart (pour lesquels il faut moult griffoirs qu'ils adopteront)
brains
In riding I trust !
Posté le 22-08-2005 à 21:54:03
il est déjà propre et va faire ses besoins dehors.
Pour le transport je peux le mettre dans une cage le temps de la route ? A l'arrivée lui donner à manger ? lui expliquer ou il ne doit pas aller ? rester avec lui un bon moment ?
il est déjà propre et va faire ses besoins dehors.
Pour le transport je peux le mettre dans une cage le temps de la route ? A l'arrivée lui donner à manger ? lui expliquer ou il ne doit pas aller ? rester avec lui un bon moment ?
tu veux dire qu'il n'aura pas de litière à disposition? un chaton, de toutes façons question nourriture, c'est à volonté (toujours des croquettes dans la gamelle), il ne grossira pas avant d'être opéré.
Rester avec lui oui, mais de toutes façons il explorera vite et se trouvera des planques.
Pas la place, pas le temps. Vais juste prendre des rongeurs.
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-08-2005 à 22:06:14
ca te reviendra bien un jour, une petite envie de chat...
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 22-08-2005 à 22:08:34
nous sommes dans l'année des A
pour le transport une cage est très adaptée pour la simple raison que :
- il va pas te marcher dans les pattes pendant que tu conduis (accesoirement plus utile lol)
- en cas d'accident il pourra pas se sauver
hourman : j'ai regardé sur les annonces d'aniwa... entre 500 et 600
nous sommes dans l'année des A
pour le transport une cage est très adaptée pour la simple raison que :
- il va pas te marcher dans les pattes pendant que tu conduis (accesoirement plus utile lol)
- en cas d'accident il pourra pas se sauver
hourman : j'ai regardé sur les annonces d'aniwa... entre 500 et 600
merci madame.
Elmoricq
Posté le 22-08-2005 à 22:20:14
Vous ètes beaucoup à respecter les lettres par année ?
Personnellement j'ai déjà du mal à trouver des noms, si en plus on restreint...
On a bien tenté les croquettes "gadget" avec une pate mentholée à l'intérieur. Mais une fois croquée, le gout de menthe il a pas plu à mademoiselle qui l'a craché.
Je tenterais bien la brosse, mais le dentifrice je le sens pas bien !!
sphynxette
chaque jour compte
Posté le 22-08-2005 à 22:23:41
hourman... mademoiselle steu plait
elmoricq : c'est à chacun de décider selon son envie. pour un chat avec pedigré il faut respecter (selon les pays) la lettre de l'année mais ensuite rien ni personne ne t'empeche de l'appeller par le nom qui te fait plaisir
On a bien tenté les croquettes "gadget" avec une pate mentholée à l'intérieur. Mais une fois croquée, le gout de menthe il a pas plu à mademoiselle qui l'a craché.
Je tenterais bien la brosse, mais le dentifrice je le sens pas bien !!
Ca les fait saliver effroyablement, on dirait qu'ils ont bouffé un extincteur.
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 22-08-2005 à 22:27:07
Surtout que parfois on se rend compte que le caractère du chat ne correspond pas au nom du chat !
La maman d'Halloween, la persanne trouvée, on l'a app Capucine pendant 15 jours et on l'a très vite rebaptisée Poupouche. Ca allait mieux à son côté mou !!
Message édité par Entrelacs le 22-08-2005 à 22:28:26