| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 15:21:32 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! |
|
ilyama | Je suis de plus en plus pessimiste, je viens de lire des témoignages, ça peut être l'enfer ce souci... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
efyliae | C'est quoi toutes ces nouvelles pourries d'un coup ? Ramasse miettes c'est confirmé sa maladie ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 31-03-2017 à 16:34:08 |
|
Hypothese | Plusieurs vomis cette semaine, croquettes il y a quelques jours, eau aujourd'hui... Vous me faites peur |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 16:37:27 ![]() ![]() |
L'urée n'est pas bonne mais je sais plus à combien, la créat est à 14 et selon lui le taux normal c'est de je sais plus combien jusqu'à 11 (et évolution parallèle de la créat et l'urée, m'enfin j'y connais rien). Message édité par Ramasse-Miettes le 31-03-2017 à 16:39:01 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
Ça a été fête de la crevette le dernier soir de mon Tigrou aussi. Il y a à peine touché, cet ingrat jusqu'au bout Message édité par efyliae le 31-03-2017 à 17:06:02 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
rootsayen Jungle Cat |
Oh... Courage, vraiment. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
StefSamy VC FTW |
Bons derniers moments avec lui et beaucoup de courage --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hirondelle3 |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Moebius |
Kujaku Otaku life... |
--------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est souvent dû à l'herpès virus, un des trois composants du coryza. Ou au calicivirus (composant du coryza).
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-04-2017 à 09:52:42 |
kley Miaou ! | Un dossier huiles essentielles pour les animaux chez Aroma Zone : http://www.aroma-zone.com/info/dos [...] urellement
|
Hirondelle3 | Une gingivite peut être contagieuse ?
|
kley Miaou ! | C'est le virus qui est contagieux. La gingivite, ça dépend des chats... |
Hirondelle3 | Les griffes bien sorties. |
danton la tête sur les épaules... | @moebius
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae | J'y pensais aussi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moebius |
Adiht |
ilyama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |