| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 17:50:33 ![]() ![]() |
Groumfy69 |
|
cassebrik RIP upsa | moi j'aime bien les cadeaux que reçois ma maîtresse:
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Upsa --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
La_Nouille Impervious to damage |
|
cassebrik RIP upsa |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 19:30:46 ![]() ![]() |
thibw |
|
RAff |
Message édité par RAff le 27-07-2005 à 21:23:51 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
oinseach |
m4u |
|
Janfy Observateur | Effie qui guette
|
tibo2002 C'est très content. | J'adore quand les chats font cette tete --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
scroutch bière compliant | après maintenant quelques jours d'utilisation, notre nouvelle litière omega paw est vraiment pratique : --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 28-07-2005 à 15:14:52 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
|
scroutch bière compliant |
non, pas de gaspillage vu que ce n'est que les "boules" qui arrivent dans le tiroir --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | C'est une simple litiere aglomérante comme on trouve partout maintenant non ? |
ça ne fonctionne effectivement qu'avec ce type de litière là... par contre le principe de la litière est (en belgique du moins) nouveau : je crois que l'image est clair non ? il faut juste savoir qu'en bas à droite il a un sorte de tamis qui filtre le propre du sale... le sale (donc le "dur"
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mousstik | pardon d'être lente à la détente. Vous pouvez me fournir un ou plusieurs liens concernant la litière magique pour éventuellement l'acheter en France s'il vous plait ???
|
je suis en belgique ou d'ailleurs j'ai du la commander aux pays-bas --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mousstik |
|
pas vraiment : je l'ai commandé sur www.specialcats.nl mais ils ne livrent pas sur la france --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mousstik |
|
mousstik |
|
Message édité par scroutch le 28-07-2005 à 11:34:54 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mousstik |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! |
Message édité par fouyaya le 28-07-2005 à 11:39:57 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 28-07-2005 à 11:41:00 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fouyaya J'veux du soleil !!! | |
mousstik |
|
mousstik |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
m4u | http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13224
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |