| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 12:19:24 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | tous pooshoo, ils sont |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Commuto | Magnifique |
fouyaya J'veux du soleil !!! | pour ma part sos veterinaire |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Habitant en province, je doute que je puisse trouver ça |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 19:22:33 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 22:30:19 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
allen_shezar |
|
allen_shezar | Le coup de doigt sur la truffe, c'est cata, il attaque bcp plus fort. J'ai essayé un fois, j'ai pas recommencé.
|
grosbin OR die; |
Erf, je faisais perpétuellement ça quand j'étais gamin avec mon chat
Ou tout simplement maitrise via position foetale, puis leur souffler sur la gueule --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
airspeed |
|
allen_shezar |
c'est bien ce que je craignais, merci de la confirmation. On va essayer l'eau, et le placage au sol avec un SSSSSSHHHHHHHHHHHH si vraiment il fait chier, merci à tous Message édité par allen_shezar le 29-07-2005 à 10:12:07 |
grosbin OR die; |
Oulà un chat qui parle --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
scroutch bière compliant |
traduit en language humain : "va te faire voir, une fois ton dos tourné, j'en fais à ma tête --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
allen_shezar |
c'est ce que je fait pour l'instant. Avec moi, il arrête, mais pas avec ma femme. Et ça l'empêche pas de recommencer juste après. Message édité par allen_shezar le 29-07-2005 à 10:32:05 |
allen_shezar |
skler |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | La preuve en image |
fouyaya J'veux du soleil !!! | |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
allen_shezar | bonne idée, j'essaierais ça au pire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nanako hoppupup barbatruc | la technique du doigt sur le non accompagné d'un nom sonore
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 16:57:28 ![]()
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 29-07-2005 à 17:13:46 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Wouéh...
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 17:23:37 ![]()
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |