Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  8496  8497  8498  8499  8500  8501
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°6224936
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 01-08-2005 à 14:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groumfy69 a écrit :

Je ne dis pas ça méchamment mais si tu commence à raisonner comme ça, tu ne feras jamais rien dans la vie !

Bah je prefere me poser les questions avant que dans quelques années ou je me serais rendu compte qu'un chat c'est encombrant.

Enfin pour l'instant je reflechis ...

Mais ca me fait quand meme assez peur de prendre une bête et m'en occuper pour 20 ans

Message édité par Gugus2000 le 01-08-2005 à 14:43:52
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 14:43:44  profilanswer

n°6224994
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-08-2005 à 14:48:50  profilanswer

1- 20 ans, ce n'est pas rare, mais ca ne doit pas être la moyenne

2- tout dépend de ton mode de vie/endroit d'habitation.. on part 2 semaines en vacances, des amis+voisine se relaient pour nourrir les chats (+parents qui les gardent pendant d'autres vacances)

3- ca me fait marrer, car c'est exactement la réflexion que m'a faite un pote quand je lui ai dit que j'avais pris  chats.. pour moi, c'est typique d'une personne qui n'a jamais eu d'animaux (ou qui n'aime pas vraiment ça). Un chat, c'est pas un chien, c'est bien moins contraignant.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6224998
scroutch
bière compliant
Posté le 01-08-2005 à 14:49:28  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bah je prefere me poser les questions avant que dans quelques années ou je me serais rendu compte qu'un chat c'est encombrant.

Mais ca me fait quand meme assez peur de prendre une bête et m'en occuper pour 20 ans

deux chats de moyenne 18 ans avec 3 pipis et 2 popos par jour dans la litière = +/- 65.000 cadeaux de tes chats dans leur litière  :o  

alors tu as tout à fait raison [:ojap]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6225005
ftb
Vieux sage
Posté le 01-08-2005 à 14:50:06  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est ca qui me fait delirer avec les chats  [:cupra]
Mais 20 ans c'est looong :(
J'en ai 24 et me dire que si je prends un chat je vais le garder jusqu'a 44 balais.
J'aurais d'ici la 36000 raisons de ne plus en vouloir (bébé, femme qui en veut pas/alergique, sejour prolongé a l etrangé etc ...)

Comment vous pouvez vous decider a adopter une bête qui vie aussi longtemps :(

bha de toute façon, pour moi le chat quand on en prends c'est lui qui devient prioritaire, la femme bha elle suit :o

un bébé et un chat c'est compatible, faut juste ne pas rejeter le chat

(en cas de pb d'allergie, bha on avise à ce moment là)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°6225013
ftb
Vieux sage
Posté le 01-08-2005 à 14:51:13  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

si tu raisonne comme ça, autant pas prendre de chat :o

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°6225041
Gugus2000
Posté le 01-08-2005 à 14:53:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

3- ca me fait marrer, car c'est exactement la réflexion que m'a faite un pote quand je lui ai dit que j'avais pris  chats.. pour moi, c'est typique d'une personne qui n'a jamais eu d'animaux (ou qui n'aime pas vraiment ça). Un chat, c'est pas un chien, c'est bien moins contraignant.

Pfiou au contraire j'en ai eu un paquet d'animaux c'est ptet pour ca que ca m'inquiete car chaqun demandait de l'entretiens qui est bien chiant au bout d'un moment.
La promenade qutodienne du labrador par exemple c'est sympa et mignon au debut mais au bout d'un moment c'est casse pied hein.

hamster
souris
peroquet
gerbille
chien
chat (mais j'etais tout petit)
cameleon
poisson (ca c'est trop chiant :/)
et je ne sais quoi encore :D

n°6225065
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-08-2005 à 14:55:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ca me fait marrer, car c'est exactement la réflexion que m'a faite un pote quand je lui ai dit que j'avais pris  chats.. pour moi, c'est typique d'une personne qui n'a jamais eu d'animaux (ou qui n'aime pas vraiment ça). Un chat, c'est pas un chien, c'est bien moins contraignant

Moi mes parents en ont tjrs eu entre 5 et 10 à la maison, j'adore ça, et prtant je me vois pas du tout en avoir chez moi. Un chat a beau être moins contraignant qu'un chien, ça a qd même besoin d'être nourri, d'avoir un minimum de compagnie... Si tes amis/parents sont à l'autre bout de Paris/du pays et que t'entretiens aucun rapport avec tes voisins, t'es un peu baisé [:petrus75]

n°6225114
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-08-2005 à 15:00:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Pfiou au contraire j'en ai eu un paquet d'animaux c'est ptet pour ca que ca m'inquiete car chaqun demandait de l'entretiens qui est bien chiant au bout d'un moment.
La promenade qutodienne du labrador par exemple c'est sympa et mignon au debut mais au bout d'un moment c'est casse pied hein.

hamster
souris
peroquet
gerbille
chien
chat (mais j'etais tout petit)
cameleon
poisson (ca c'est trop chiant :/)
et je ne sais quoi encore :D

mis à part le chien (qui est très contraignant à mes yeux à moins d'avoir maison+jardin pour éviter ballade+ramassage de merde dans la rue), ca reste pas des animaux avec lequel tu as forcément un grand échange affectif..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6225141
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-08-2005 à 15:03:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moi mes parents en ont tjrs eu entre 5 et 10 à la maison, j'adore ça, et prtant je me vois pas du tout en avoir chez moi. Un chat a beau être moins contraignant qu'un chien, ça a qd même besoin d'être nourri, d'avoir un minimum de compagnie... Si tes amis/parents sont à l'autre bout de Paris/du pays et que t'entretiens aucun rapport avec tes voisins, t'es un peu baisé [:petrus75]

je comprends qu'on puisse ne pas en vouloir. mais bon la contrainte bouffe, euh, si ca c'est une contrainte, mettre 2x par jour des croquettes dans une gamelle, on a vu pire..

pour la compagnie, on en a pris un 2è  :whistle:  

mes parents habitent à 300kms, et j'ai un minimum de vie sociale :/

---------------
n°6225151
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-08-2005 à 15:05:06  profilanswer

le jour où on invente un chat qui ne chie pas (ou qui chie des bounty glacés :o), j'en prends un. :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 15:05:06  profilanswer

n°6225180
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-08-2005 à 15:10:38  profilanswer

jonas a écrit :

le jour où on invente un chat qui ne chie pas (ou qui chie des bounty glacés :o), j'en prends un. :o

ca, c'est une vraie bonne raison  [:aloy] c'est vraiment le truc contraignant quand tu possèdes/fais garder ton chat. (surtout si il se met à pisser à côté quand il ne trouve la caisse pas suffisamment propre)

---------------
n°6225184
Elmoricq
Posté le 01-08-2005 à 15:11:08  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Contrairement aux autres intervenants, je trouve que c'est une bonne question à se poser.
Ca évite ensuite de le regretter et de faire des choses pas très sympa pour l'animal : abandon ou autre pour les pires (que je bafferais bien moi-même) :( , rejet plus ou moins volontaire quand l'animal nous gonfle au mieux, re-:(
Il vaut mieux agir en connaissance de cause, un animal n'étant pas un objet, c'est un véritable engagement.

Ceci dit, de tous les animaux que j'ai eu ou avec lesquels j'ai vécu (cobbaye, chien, hamsters, zoziaux), les chats sont ceux dont on a quasiment le moins à s'occuper.
Je peux partir en week-end sans souci par exemple, il me suffit de remplir abondament la gamelle d'eau et de croquettes. Euh et je planque une seconde gamelle d'eau aussi, Alys adorant renverser ses gamelles d'eau remplies à ras bord. :lol:

Au quotidien, j'ai même quasiment pas la litière à faire, elle a un bout de toit plein de graviers ( ~ 30m² je dirais) sur lequel elle préfère faire ses besoins. Mais de toute façon une litière ça va vite, personnellement j'y mets de bons vieux graviers, et je la change intégralement toutes les semaines (+ eau de javel de temps à autre).
En bouffe ça coûte pas grand chose, et en temps ça ne demande que les câlins sur les genoux. :)

Reste pour les grandes absences, soit je l'emmène (pas une sinécure, elle est *TRES* peureuse), soit je la confie à la famille.

n°6225324
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-08-2005 à 15:27:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

1. pour la compagnie, on en a pris un 2è  :whistle:  

2. mes parents habitent à 300kms, et j'ai un minimum de vie sociale

1. Ouais 'fin ça règle pas le pb des absences longues de plus d'un we (edit : et 2 chats = 2 fois plus de merdes ds la caisse ; bonjour l'ambiance olfactive) [:petrus75]
2. J'ai aussi un minimum de vie sociale, mais rart avec les voisins (comme la plupart des gens que je connais sur Paris, en passant).

Message édité par scOulOu le 01-08-2005 à 15:28:32
n°6225484
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 01-08-2005 à 15:46:56  profilanswer

jonas a écrit :

J'avais vu qu'une australienne a inventé un truc pour apprendre au chat à aller sur les WC classiques Ca c'est le bon plan.

n°6225526
Gugus2000
Posté le 01-08-2005 à 15:55:18  profilanswer

Est ce que le caractere du votre chaton est resté le meme adulte ou cela a t il changé ?

Du genre un chaton qui parle et ronronne beaucoup qui aime les calins peut il devenir tout l'inverse adulte ou en general il garde le meme comportement ?

Si je me decide a avoir un chat j'aimerais tant qu'a faire en avoir un calin qui dorme a coté de moi et qui ronronne et pas un chat qui va pas vouloir me voir en peinture ^^

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6225531
Groumfy69
Posté le 01-08-2005 à 15:55:43  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Contrairement aux autres intervenants, je trouve que c'est une bonne question à se poser.
Ca évite ensuite de le regretter et de faire des choses pas très sympa pour l'animal : abandon ou autre pour les pires (que je bafferais bien moi-même) :( , rejet plus ou moins volontaire quand l'animal nous gonfle au mieux, re-:(
Il vaut mieux agir en connaissance de cause, un animal n'étant pas un objet, c'est un véritable engagement.

Je ne dis pas le contraire mais, pour reprendre une comparaison déjà faite, quand tu as un gosse il faut le nourrir, le laver, l'éduquer et compagnie pendant des années... et je pense que 90% des gens ont des gosses sans trop se poser de question. Pourtant les cas d'abandons de gamins dans les bois sont rares je crois :whistle:  

Donc je dirai qu'il faut bien sûr sur poser quelques questions, mais il ne faut pas non plus s'en poser trop et réfléchir à ce qui pourrait éventuellement se passer hypothétiquement dans 20 ans (exercice fort risqué).

n°6225554
scroutch
bière compliant
Posté le 01-08-2005 à 15:58:29  profilanswer

premières sorties prudentes d'un des deux monstres... notez le sachet de bonbons pour bien lui montrer que si il revient il aura droit à un autre... faut attaquer psychologiquement le côté ventre du chat  :o  

http://img216.imageshack.us/img216/6999/catalaterasse28rc.jpg

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6225573
Groumfy69
Posté le 01-08-2005 à 16:00:46  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Est ce que le caractere du votre chaton est resté le meme adulte ou cela a t il changé ?Du genre un chaton qui parle et ronronne beaucoup qui aime les calins peut il devenir tout l'inverse adulte ou en general il garde le meme comportement ? Si je me decide a avoir un chat j'aimerais tant qu'a faire en avoir un calin qui dorme a coté de moi et qui ronronne et pas un chat qui va pas vouloir me voir en peinture ^^

Pour ce qui est de mon chat, son caractère à 4 ans n'a pas trop changé : en tout cas, il est toujours aussi affectueux, c'est un vrai bonheur. Par contre son côté froussard ne s'est pas arrangé, mais c'est pas un trop gros défaut.  

Mon frère a une chatte qui va sur ses 5-6 ans : son caractère a un peu changé ces dernières années... mais en bien ! Faut croire que la miss est un peu jalouse de l'attention qu'on porte aux enfants de mon frère, arrivés après elle dans la maison. Du coup elle se laisse aller à faire un 'tit miaou ou un calin à tout invité qui daigne s'occuper d'elle.

Pour ce qui est du chat qui dort à côté de toi, c'est le cas de mon Zébulon. Un bon test pour savoir si un chaton est calin : il ronronne dès que tu t'occupe de lui :love:

Message édité par Groumfy69 le 01-08-2005 à 16:03:24
n°6225577
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-08-2005 à 16:01:27  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Est ce que le caractere du votre chaton est resté le meme adulte ou cela a t il changé ?

Du genre un chaton qui parle et ronronne beaucoup qui aime les calins peut il devenir tout l'inverse adulte ou en general il garde le meme comportement ?

Si je me decide a avoir un chat j'aimerais tant qu'a faire en avoir un calin qui dorme a coté de moi et qui ronronne et pas un chat qui va pas vouloir me voir en peinture ^^

avant même de savoir si il change, faut bien le choisir + bien l'éduquer.  
Je manque d'expérience pour te répondre avec assurance là dessus.

scroutch a écrit :

premières sorties prudentes d'un des deux monstres... notez le sachet de bonbons pour bien lui montrer que si il revient il aura droit à un autre... faut attaquer psychologiquement le côté ventre du chat  :o  

http://img216.imageshack.us/img216 [...] se28rc.jpg

pourri gaté encore  :lol:

---------------
n°6225601
Gugus2000
Posté le 01-08-2005 à 16:05:10  profilanswer

Y a t il des risques avec les fils electriques ou les prises ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6225618
Elmoricq
Posté le 01-08-2005 à 16:07:31  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

De ce que j'ai pu constater, ça dépend essentiellement de son "éducation".

Exemple : Alys quand je l'ai récupérée chaton, était extrêmement peureuse. Elle est restée plus de trois jours dans un coin sombre sous le canapé, au point qu'elle faisait ses besoins sur place, alors qu'elle était déjà propre :(
Elle était complètement terrorisée, elle tremblait constament et était toujours sur ses gardes. Ca m'a pris du temps et de la patience pour l'apprivoiser.

Une fois mise en confiance, elle s'est avérée joueuse et caline, comportements que j'ai encouragés. J'ai en revanche réprimé des comportements voleurs à coup de jets d'eau, ainsi que des excès de violence parfois. Jamais brutalement (surtout pas !), et toujours sur l'instant sinon ça ne sert à rien.
Quatre ans plus tard, elle a son caractère bien trempé : très caline et joueuse, peu sociable en revanche (pas assez de monde chez moi, elle n'est pas habituée... mais elle n'est plus aussi apeurée qu'avant), et je peux laisser mon jambon sur la table elle n'y touchera pas. :D

Elle dort sur moi, ce qui est à la fois sympa et parfois lourd aussi. A ce sujet je ne sais pas comment font les chats, mais je pèse 10 fois son poids, et celui des deux qui se retrouve expulsé du lit pendant que l'autre reste bien au centre, c'est moi  :heink:
De toute façon pour ça, y a pas besoin d'éducation, bien au contraire. Souvent c'est plus dur de faire comprendre au chat qu'il n'a rien à faire sur le lit chaud et moelleux que le contraire :D
(impossible à faire dans un F1)

n°6225628
Elmoricq
Posté le 01-08-2005 à 16:09:26  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Y a t il des risques avec les fils electriques ou les prises ?

La mienne bouffe tous les petits fils : antenne de radio, casques de balladeur, etc.

Par contre les fils plus gros, elle n'y touche pas : casque hi-fi, fils électriques, périphériques PC, ...

n°6225875
mousstik
Posté le 01-08-2005 à 16:42:10  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Je crois pas que ce soit tellement pour la prise de poids. C'est surtout que si tu laisse passer la puberté, ton chat aura déjà pris l'habitude de marquer son territoire à l'urine, et qu'il risque de la garder même après l'opération. Pour la prise de poids : surveiller son alimentation et s'arranger pour qu'il ait un minimum d'activité devrait suffire.

merci :)

n°6226042
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 01-08-2005 à 16:58:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Un petit napperon en dentelle :o

Heeeuuuu ouais, bah va falloir que je me mette au crochet alors :D  :o

n°6226048
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 01-08-2005 à 16:59:42  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Oui il y a 90% de chance que ce soit meme sa place preferé ^^
Mais perso j ai jamais vu d'ecran tout mort car un chat fait sa sieste la

C'est clair que je vais avoir du matou vautrer sur le haut de mon écran. :)

Mais je préfererais quand même avoir un truc pour proteger au cas ou...

n°6226057
Gugus2000
Posté le 01-08-2005 à 17:00:34  profilanswer

http://www.solana-asso.com/chats.htm

Il y a des chats a adopter ici si ca interesse du monde
Je suis allé les voir et ils sont très sympahiques.
IL doit en exister bcp des assos comme ca mais bon un petit coup de pouces c pas plus mal

---------------
n°6226069
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 01-08-2005 à 17:02:45  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Des pics comme on fout sur les toits pour pas que les pigeons se posent :D

Yeessss !!! et après hop une brochette dans le cul et direction le grill. Miam  :o

n°6226186
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-08-2005 à 17:18:22  profilanswer

Boubouch a écrit :

Heeeuuuu ouais, bah va falloir que je me mette au crochet alors :D  :o

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6838-1.htm [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6226215
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 01-08-2005 à 17:22:03  profilanswer

[:al zheimer]

n°6226265
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 01-08-2005 à 17:28:45  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est sympa le chat qui dort à côté de toi. C'est le cas du mien, il faut toujours qu'il se mette face à moi, ce qui fait que dès que je me retourne, il me marche dessus pour passer de l'autre côté. Chaque soir, séance tatonnement et ronron + bave. Si j'ai le malheur d'alluemr la TV avant de dormir, il se tourne vers elle et te montre ses fesses  :kaola:  
Sans parler du nombre de fois où je me réveille avec les bras ankylosés...

C'est amusant, car il a attendu d'avoir au moins un an avant de dormir sur mon lit, avant il dormait sur une couverture pliée par terre.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°6226538
panchopa
le lama de Lima
Posté le 01-08-2005 à 18:09:38  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Et la peinture est partie sans problème ? Sachant qu'il faut toujours des produits (genre white spirit) pour nettoyer les pinceaux après avoir utilisé ce genre de peinture...

Vécu la semaine dernière, le chat qui grimpe sur la table pas encore sèche. Ses pattes blanches étaient toutes rouges :(. On a du le froter au white spirit sous ses miaulements apeurés et plaintifs. Ensuite shampoing, rincage abondant. Il a de nouveau ses chaussettes blanches. Pour la seconde couche, on oubliera ps de l'enfermer dans la chambre  [:klem3i1]

n°6226841
Fleur Mauf
Posté le 01-08-2005 à 19:16:57  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est ca qui me fait delirer avec les chats  [:cupra]
Mais 20 ans c'est looong :(
J'en ai 24 et me dire que si je prends un chat je vais le garder jusqu'a 44 balais.
J'aurais d'ici la 36000 raisons de ne plus en vouloir (bébé, femme qui en veut pas/alergique, sejour prolongé a l etrangé etc ...)

Comment vous pouvez vous decider a adopter une bête qui vie aussi longtemps :(

Tu "prends" un chat, et tu te retrouves avec un être vivant qui t'apportera énormément  :jap:  
La question ne devrait plus se poser très vite.  

n°6227310
ankh zanhk​a
Posté le 01-08-2005 à 20:42:37  profilanswer

panchopa a écrit :

Vécu la semaine dernière, le chat qui grimpe sur la table pas encore sèche. Ses pattes blanches étaient toutes rouges :(. On a du le froter au white spirit sous ses miaulements apeurés et plaintifs. Ensuite shampoing, rincage abondant. Il a de nouveau ses chaussettes blanches. Pour la seconde couche, on oubliera ps de l'enfermer dans la chambre  [:klem3i1]

Ce n'est pas très bon ni pour sa peau, ni pour sa fourrure... N'aurait-il pas fallu demander conseil à un vétérinaire pour trouver un autre genre de produit ?

n°6227340
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 20:47:34  answer

ankh zanhka a écrit :

Ce n'est pas très bon ni pour sa peau, ni pour sa fourrure... N'aurait-il pas fallu demander conseil à un vétérinaire pour trouver un autre genre de produit ?

Tu peux te laver les mains au white spirit sans problème. Bon, faut pas prendre des bains de ça chaque jour, c'est tout :o

n°6227355
Le Saucier
Posté le 01-08-2005 à 20:48:52  profilanswer

mousstik a écrit :

petite question.
Notre chaton, Minou aura 6 mois début aout. On est en pleine discussion avec mon chéri pour savoir quand on va le faire castrer.

je viens de lire qu'il est préférable de le faire castrer avant sa puberté pour limiter la prise de poids notamment. Quelles sont vos expériences/retours/conseils ?

D'avance merci

Plus c'est fait tôt mieux ca se passe, le chat sera également moins gros. Mais bon l'un dans l'autre je pense que la castration avant puberté c'est vraiment ce qu'il ya de mieux à faire.

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6227721
ankh zanhk​a
Posté le 01-08-2005 à 21:53:36  profilanswer

Certainement pas, je fais des allergies. :o

n°6228074
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 22:43:12  answer

ankh zanhka a écrit :

Certainement pas, je fais des allergies. :o

y en a bien qui sont allergiques au savon :o

n°6228330
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 01-08-2005 à 23:31:33  profilanswer

Ptite annonce, je donne 2 chattes de 2 mois sur Lyon, ca devient urgent car ca devient ingerable...
j'ai deja les parents, et en plus elles ont un petit frere donc 5 chats sur 30M² c'est penible, ils fichent tout en l'air :/

le petit est deja attribué :d il reste donc les deux jolies filles

elles sont tres belles, rayées et tricolores (le père est roux et la mère tirgrée)
désolé j'ai pas de photo sous la main pour le moment, elles trainent au boulot :/
mais j'en ai deja posté ici, de l'epoque ou ils etaient tout petits

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°6228356
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 23:34:18  answer

Sauf que les photos s'affichent pas :/

n°6228377
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 01-08-2005 à 23:36:23  profilanswer

ouaip j'ai changé de FTP, jvais en poster des veilles qui trainent

---------------
n°6228403
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 01-08-2005 à 23:39:28  profilanswer

http://www.lorisbox.com/docs/minous/1.jpg
http://www.lorisbox.com/docs/minous/2.jpg
http://www.lorisbox.com/docs/minous/3.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  8496  8497  8498  8499  8500  8501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)