Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°6170139
Janfy
Observateur
Posté le 24-07-2005 à 23:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nuk strike a écrit :

Mon chat vient de faire une chute du huitiéme etage.
Deux pattes cassées et une petite hémorragie au niveau du poumon selon le véto.  

Vous pensez qu'il a des chances de s'en sortir ? (excusez pour la question giga-conne au premier degré )

Le chat d'un ami est tombé du 5ème. Il est en pleine forme actuellement.
Je pense que tu peux déjà être heureux qu'il est encore en vie, c'est le véto à dit petite hémoragie, c'est peut être pas trop trop grave.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 23:54:40  profilanswer

n°6170146
Janfy
Observateur
Posté le 24-07-2005 à 23:55:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

mais il est terrible celui là, c'est le plus pooshoo de tous  :love:  :love:  :love:

Merci pour elle. :)

n°6170149
Janfy
Observateur
Posté le 24-07-2005 à 23:56:08  profilanswer

La_Nouille a écrit :

+1 ban a vie meme :fou:  

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Si c'est que de discussion, ça va. :whistle:

n°6170845
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-07-2005 à 01:56:17  profilanswer

Mario_ a écrit :

http://www.cs.rice.edu/~ian/Public [...] bauch.jpeg
     |
     |
 Ma too... Euh, me too... :sleep:

elle drole cette image mais en regardant de plus pret je me demande si ce chat n'étais pas déjà mort!

n°6170995
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 02:37:20  answer

http://img346.imageshack.us/img346/2797/maoow0oc.jpg

n°6171254
scroutch
bière compliant
Posté le 25-07-2005 à 08:23:52  profilanswer

premier vagabondage pour nos deux chats sans surveillance : ils sont jusqu'à present toujours revenus, même elles ne reviennent pas toujours aussi propre qu'en sortant... les toiles d'arraignées s'attachent très bien aux moustaches des felins  :o ...

sinon aussi les premiers popos dehors... j'espère qu'elles vont continuer à le faire, c'est tout de même plus pratique  :)  

à ce propos : premiers tests positifs pour la nouvelle litière "auto-nettoyante" que j'avais posté il y a quelques pages  :) ... j'ai mis assez de litière dedans, comme ça les petits pipis ne restent pas collé au fond mais forment de belles boules de litière... après le "roulage" de la litière il avait quelques souvenirs dans le tiroir de la litière, plus qu'a trouver une poubelle et l'affaire est reglée

j'ai lai eu a domicile pour 55€ fdpin avec le petit tapis qui sert a nettoyer les papattes à la sortie du trone  [:spamafote]  

pour la poubelle à cacas sous vide, je vais la commander vu qu'elle est en promo et même si pour l'instant les temperatures exterieures permettent encore d'utiliser les poubelles du jardins, je serais content d'avoir ce système et de ne plus devoir sortir vider le tiroir pour ces demoiselles en hiver  :o ...

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6171269
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2005 à 08:35:53  profilanswer

bon ben c'est cool, leia s'habitue vite a la famille et a ses occupations... :o

http://xamoth.free.fr/trainleia.jpg

http://xamoth.free.fr/leiatrain.jpg

http://xamoth.free.fr/Photo%20055.jpg

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6171294
scroutch
bière compliant
Posté le 25-07-2005 à 08:52:53  profilanswer

[:totoz] mais sur la première photo elle va se suicider : la tête est déjà sur le rail et la locomtive va arriver

[:psywalk]  tout ça parce que son bol a croquettes est vide

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6171298
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-07-2005 à 08:55:35  profilanswer

scroutch a écrit :

[:totoz] mais sur la première photo elle va se suicider : la tête est déjà sur le rail et la locomtive va arriver

[:psywalk]  tout ça parce que son bol a croquettes est vide

ou un accès de folie provoqué par la vue d'un calbute Nemo taille 5 ans  [:totoz]

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6171307
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 25-07-2005 à 08:59:37  profilanswer

'Tain, il a grandi, Yot. [:wam] Ou c'est peut-être parce que le chat est petit... [:nofret]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 08:59:37  profilanswer

n°6171372
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2005 à 09:21:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

'Tain, il a grandi, Yot. [:wam] Ou c'est peut-être parce que le chat est petit... [:nofret]

ben yott fait environ 105cm donc oui, on peut dire qu'il a grandi. :o

et oui, la minette est toute petÿte:

http://xamoth.free.fr/leia6.jpg

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6171460
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-07-2005 à 09:51:17  profilanswer

hier dans le RER y'avait une nana avec 2 mini-pooshoos dans une caisse. J'ai craqué nerveusement :(

n°6171477
fangio38
GAZ !
Posté le 25-07-2005 à 09:56:48  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Mon chat vient de faire une chute du huitiéme etage.
Deux pattes cassées et une petite hémorragie au niveau du poumon selon le véto.  

Vous pensez qu'il a des chances de s'en sortir ? (excusez pour la question giga-conne au premier degré )

Mon chat est tombé du 4eme, 1 patte cassée (encore tordue par contre), le palais ouvert et la truffe explosée. Maintenant il gambade comme avant avec sa patte folle  :love:  
Courage.

n°6171555
Groumfy69
Posté le 25-07-2005 à 10:18:38  profilanswer

Dommage, il manque la photo du chat installé dans un wagon en train de faire le tour du circuit :-)))

Yop ma caille a écrit :

hier dans le RER y'avait une nana avec 2 mini-pooshoos dans une caisse. J'ai craqué nerveusement :(

Pour les mini-pooshoos ou pour la nana ?  :whistle:

Message édité par Groumfy69 le 25-07-2005 à 10:20:48
n°6171604
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-07-2005 à 10:29:01  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Pour les mini-pooshoos ou pour la nana ?  :whistle:

J'étais à 2 doigts de l'agresser sauvagement pour piquer sa caisse :/

n°6171912
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2005 à 11:17:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Attention, avec une photo comme ça, Berceker United va rajouter une bulle genre "le métro (londonien) ça me tue", ou "la photo est moins ressemblante depuis que je me laisse pousser la barbe".

[:rofl]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6172007
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-07-2005 à 11:29:34  profilanswer

scroutch a écrit :

à ce propos : premiers tests positifs pour la nouvelle litière "auto-nettoyante" que j'avais posté il y a quelques pages  :) ... j'ai mis assez de litière dedans, comme ça les petits pipis ne restent pas collé au fond mais forment de belles boules de litière... après le "roulage" de la litière il avait quelques souvenirs dans le tiroir de la litière, plus qu'a trouver une poubelle et l'affaire est reglée

j'ai lai eu a domicile pour 55€ fdpin avec le petit tapis qui sert a nettoyer les papattes à la sortie du trone  [:spamafote]  

C'était quel modèle et quel magasin parmis tous les liens postés auparavant ? Il faut mettre de la litière classique dedans ou de la compacte genre ciment qui fait des blocs ?

n°6172018
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2005 à 11:31:11  profilanswer

Bon, ce we, 1er larguage dehors pour Enzyme.. Il est sorti du samedi matin minuit jusqu'à 14h30.. j'ai super mal dormi la nuit, j'ai flippé qui lui arrive qqch ou qu'il ne revienne pas (sorti de nuit alors qu'il n'y a pas de circulation, sans collier avec un nom ou un n°n de tél..).. Après des dizaines d'appels par la fenêtre, il a fini par répondre et revenir tout pouilleux (toiles d'araignée dans les oreilles et les moustaches, papattes avec de la terre incrustée, petit éraflure au dessus de l'oeil et un bon bout de poil en moins derrière un genou d'une patte arrière).  

Il a fait d'énormes calins, et un énorme dodo tout le samedi après midi.

Il est resorti le dimanche matin 4-5h et est revenu complètement trempé.. La découverte du dehors n'est pas sasn surprise. Il a l'air beaucoup plus heureux d'être dedans après, plus calin, mais du coup il dort plus et joue moins avec Myxo (qui n'a pas l'air traumatisé de voir des fois son copain disparaitre..)

Ca s'assure un chat pour payer les opérations si il lui arrive qqch ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6172154
scroutch
bière compliant
Posté le 25-07-2005 à 11:46:45  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

C'était quel modèle et quel magasin parmis tous les liens postés auparavant ? Il faut mettre de la litière classique dedans ou de la compacte genre ciment qui fait des blocs ?

c'est celle-çi :

http://img316.imageshack.us/img316/46/kattebakomegapaw22uf.jpg

je l'ai commandée en hollande, mais comme les proprios avaient un show en belgique, ils ont fait un detour par anvers pour nous la deposer et l'assembler pour 5€ en plus  [:spamafote]  

pour l'instant j'emploie la même litière agglomerante qu'avant mais vu que celle-çi restait coller de temps en temps au fond avec l'autre litière, je compte en acheter une autre  :o ... même si jusqu'à present cela fonctionne (j'ai juste mis plus de litière dedans)...

sinon la marque c'est "omega paw"  :)  

---------------
n°6172343
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-07-2005 à 12:10:12  profilanswer

QUand tu la retournes, il faut laisser le chat dedans ???? :D :D :D  

J'ai cru que tu avais acheté celle-tout-automatique-avec-rateau-electrique.
Là tu dois utiliser de la litière ciment, sinon ça fonctionne mal ???

n°6172366
Ill Nino
Love
Posté le 25-07-2005 à 12:14:00  profilanswer

drapal

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6172845
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 25-07-2005 à 13:21:14  profilanswer

J'suis content. Mon chat s'en est sorti mais le cout de l'operation me fait mal a l'anus: 800 euros.

Vous connaissez des assurances pour animaux a effet rétroactif ? (super naïf inside )

n°6172867
scroutch
bière compliant
Posté le 25-07-2005 à 13:23:26  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

QUand tu la retournes, il faut laisser le chat dedans ???? :D :D :D  

J'ai cru que tu avais acheté celle-tout-automatique-avec-rateau-electrique.
Là tu dois utiliser de la litière ciment, sinon ça fonctionne mal ???

suffit de lui mettre un casque
http://img351.imageshack.us/img351/2613/cat41xi.jpg

sinon oui, il vaut mieux utiliser de la litière agglomerante bien entendu [:ojap]

---------------
n°6172879
scroutch
bière compliant
Posté le 25-07-2005 à 13:24:40  profilanswer

Nuk strike a écrit :

J'suis content. Mon chat s'en est sorti mais le cout de l'operation me fait mal a l'anus: 800 euros.

ah oui... tout de même  :sweat:  

bon retablissement au minou...  :hello:  

---------------
n°6172894
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2005 à 13:25:47  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Vous connaissez des assurances pour animaux a effet rétroactif ? (super naïf inside )

D'où ma question : et sans effet rétro actif ?

---------------
n°6172935
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-07-2005 à 13:30:04  profilanswer

A propos de cacamou, le mien vient de me faire une crise, alors que la litière est nickel  [:alexrow]  [:alexrow]  [:alexrow] Hop je miaule comme un démeurésur la canapé, je prévois le coup et amène un sopalin, il chie dessus. Je l'engueule gentillement, et il trace sous le lit dans la chambre pour lacher la bonne diarhée, pile au mileu bien innaccessible. Grosse engueulade et passage sous la douche. Là il cuve enfermé dans la salle de bain  :kaola:  

Je pige pas, il me fait ça tous les 2/3 mois. Je me demande si c'est pas un genre de crise d'épilepsie, il m'avait fait le coup il y a 3 ans, il s'était couché sur le côté en haletant et avait laché des crottes de lapin  :(

n°6173004
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 25-07-2005 à 13:38:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

D'où ma question : et sans effet rétro actif ?

Oui je crois bien que ça existe, en tout cas quelqu'un m'en a déjà parlé. Il suffit d'appeler les companies d'assurance pour le savoir :)

édit : merci google, j'ai trouvé ça : http://www.chien-chat-assurances.com/

2 440 €uros par an :ouch:  
C'est à peu près un tiers de mon revenu annuel :/

édit 2 : http://www.animeas.fr/home/

En gros y'a le choix, suffit d'avoir les moyens :/

Message édité par The_Balrog le 25-07-2005 à 13:42:04
n°6173139
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 13:57:12  answer

mon chat a pas vraiment saisi le principe de l'arbre a chat  :D  

Oui il fait ces griffes sur l'arbre a chat.... il monte dessus et fait ces griffes sur la tapisserie  :whistle:  

Techniquement c'est "sur" l'arbre a chat mais bon ca commence a me souler, je vais devoir refaire la tapisserie  :cry:

n°6173206
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2005 à 14:04:45  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Oui je crois bien que ça existe, en tout cas quelqu'un m'en a déjà parlé. Il suffit d'appeler les companies d'assurance pour le savoir :)

édit : merci google, j'ai trouvé ça : http://www.chien-chat-assurances.com/

2 440 €uros par an :ouch:  
C'est à peu près un tiers de mon revenu annuel :/

édit 2 : http://www.animeas.fr/home/

En gros y'a le choix, suffit d'avoir les moyens :/

faut être un peu con aussi, non ? à 2440€ l'an, faut qu'il est une super maladie ou qu'il soit constamment malade pour que ca puisse être intéressant, non ?

---------------
n°6173316
Ill Nino
Love
Posté le 25-07-2005 à 14:15:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

faut être un peu con aussi, non ? à 2440€ l'an, faut qu'il est une super maladie ou qu'il soit constamment malade pour que ca puisse être intéressant, non ?

Ecoeurant !!!

Rien ne peut justifier une prime d'assurance pareil !!! C'est juste profiter des gens qui sont trop attaches a leur chat !!! :fou:

---------------
n°6173330
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-07-2005 à 14:16:56  profilanswer

Au moins il monte sur l'arbre le tien ! C'est pas le cas de tous ceux que je connais, pour qui la chose reste un mystère.

n°6173331
Ill Nino
Love
Posté le 25-07-2005 à 14:17:11  profilanswer

Heu... J'crois que tu t'es loupe la, c'est le remboursement max que t'as pris :
http://www.chien-chat-assurances.com/tarif.htm

---------------
n°6173391
gebreugg
Posté le 25-07-2005 à 14:25:09  profilanswer

Mon chat est venu me voir ce matin, il arretait pas de miauler, mais tout le temps. Evidemment au bout d'un moment je n'en peut plus et je le suis dans la cuisine (là j'ai commencé à comprendre...) pour voir monsieur aller à sa gamelle et commencer à manger...

Et oui mon chat ne mange pas seul, il lui faut de la compagnie.

Mais c'est mignon comme tout, toutes les 3 bouchées il se retourne avec un petit miaou pour vérifier qu'il y a quelqu'un derriere lui  :love: .

Mais un petit détail quand même, il était 4 heures du mat...

Ce connard de sac à poils m'a reveillé à 4 heures du mat pour que je le regarde bouffer comme un porc ses immondes croquettes que je vais devoir en plus me coltiner quand mônsieur aura eu l'obligence de finir de les digérer...

ENCULAY §§§  :fou:

n°6173398
Ill Nino
Love
Posté le 25-07-2005 à 14:26:15  profilanswer

Tu t'fais dominer par ton chat !!! :D

---------------
n°6173520
scroutch
bière compliant
Posté le 25-07-2005 à 14:48:59  profilanswer

pour le bien-être de ton chat, tu devrais faire semblant de manger avec lui... :o  

que dis-je  [:psywalk] ... tu auras un chat heureux si tu manges vraiment avec lui...

---------------
n°6173656
Groumfy69
Posté le 25-07-2005 à 15:16:10  profilanswer

Il a quel âge ton chat ? Parce qu'avec le mien j'ai jamais eu aucun problème : quand je l'ai eu, j'avais prévu le grattoir (modèle de base en carton + herbe à chat inside) et la première fois que je l'ai vu mon chat s'accrocher au canapé je l'ai chopé et posé sur le grattoir. En trois jours c'était réglé et, à part la moquette de temps en temps ou quand monsieur décide de faire le tour du lit "par en dessous", j'ai jamais eu plus à y redire !

Message édité par Groumfy69 le 25-07-2005 à 16:44:07
n°6173705
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2005 à 15:21:18  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Heu... J'crois que tu t'es loupe la, c'est le remboursement max que t'as pris :
http://www.chien-chat-assurances.com/tarif.htm

effectivement. C'est 10€/mois pour un mimi

---------------
n°6173845
je57
La-Tanche057
Posté le 25-07-2005 à 15:37:44  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Eh mais t'as deux Zébulon toi ! :ouch:  
Plus ça va plus je me dis que j'aurai du en prendre un 2ème aussi. Mais c'est trop tard maintenant j'en ai peur : mon fauve a maintenant 4 ans passé et est trop froussart, je crains qu'il ne s'y fasse jamais et finisse ses jours planqué sous le lit en attendant que l'autre dégage :D

moi j'ai un chat de 8ans qui a été le seul chat de la maison pendant 5ans et maintenant depuis 3ans on a un deuxième chat qui a donc 3ans, et bin au début mistigris (celui de 8ans) a eu beaucoup de mal a l'accepter mais maintenant tu les verrais jouer ensemble… ils se sont habitués l'un a l'autre et ca passe nikel, plus aucun problèmes avec mes 2 fauves.

n°6173849
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2005 à 15:38:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

bon ben c'est cool, leia s'habitue vite a la famille et a ses occupations... :o

http://xamoth.free.fr/trainleia.jpg

http://xamoth.free.fr/leiatrain.jpg

http://xamoth.free.fr/Photo%20055.jpg

Ah oui de profil elle lui ressemble beaucoup moins :o

Elle est vraiment...  :love:  

Bon, je pense que je vais ramener le train Brio que j'ai exilé chez mes parents. En revanche Drummer va probablement le considérer illico comme un ennemi personnel à faire voler dans les airs  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)