| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-09-2016 à 21:12:52 |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 21:12:07 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Courage à ceux qui en ont besoin.
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
--------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tails38 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 24-09-2016 à 22:13:24 |
Nancy mulhouse Mais j'ai peut être trouvé un moyen de fixer la cage de sushi à la valise, faut que je fasse des crash test maintenant --------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 22:13:31 ![]() ![]() |
--------------- |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Acetylsalicylique Groaaaar | Sans le chat dedans --------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Les ongles de mon chat se dedoublent... est-ce que c'est inquiétant ? A quoi est-ce dû ?... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 22:28:41 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
A Paris, je ne vois jamais de chats non plus ! (dehors en tout cas)
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
spirou59 | Nous on a accueillit le nouveau compagnon de Penny.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Photo du jour des chieuses --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c ma couette orange légendaire, je fais ce que je veux Message édité par totoz le 25-09-2016 à 16:23:40 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Saint Quentin | Minette a trouvé son rythme, elle arrive par ma fenêtre le matin, miaule pour entrer, puis passe sa journée à manger/toilette/dodo avant de repartir le soir |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Prosper2b | Coucou les esclaves,
|
Acetylsalicylique Groaaaar | |
D_omi sourit | holala Xia --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Xia --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |