| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 11:19:39 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
senny |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca a marché pour faire avaler ses médocs à Loco ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
senny |
--------------- Financement participatif : |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Je vais devoir prendre le train seule avec les filles soit les 2 cages + ma valise, sachant que je n'ai que 2 bras, je ne sais pas comment je vais faire A moins que je mette les deux ensemble dans la grande cage... mais ça risque de déclencher une guerre Ca m'angoisse déjà Message cité 3 fois Message édité par Acetylsalicylique le 24-09-2016 à 16:02:31 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 16:41:07 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Winpoks |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Je suis en train de voir si je peux pas "fixer" une des cages sur la valise |
danton la tête sur les épaules... | http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] 24164835:s
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-09-2016 à 19:39:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
La première EDIT Caryad Message édité par Kingus 4300 le 24-09-2016 à 20:32:57 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par Caryad le 24-09-2016 à 20:58:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-09-2016 à 21:12:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |