| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ahe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 17:30:07 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | IWH 6001 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
efyliae |
Merci caryad. Je reviens du rdv. Je la fais brève, il va falloir l'euthanasier. Ma mère a des piqûres à lui faire le temps qu'on lui dise au revoir et qu'on digère l'information. C'est allé si vite... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Coccynelleuh |
|
Athrun Zala | Mettre les doigts dans la bouche de quelqu'un lorsqu'il fait une crise c'est le meilleur moyen de perdre plusieurs phalanges effectivement |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 19:50:19 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Arf |
tictac |
|
kley Miaou ! | Désolée pour toi et ta maman, Efy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 20:32:37 ![]()
Et une avalanche d'amour pour votre matou. Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 20:33:52 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon des nouvelles de ma chatte. - Toujours sous perf. Au final, la véto la garde 24h de plus sous perf puis on la récupère pour le week-end afin de voir si le cycle reprend sans la perf. Ni blanc, ni noir au final. Zone grise. Message édité par Shinseiki le 22-09-2016 à 20:35:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Caryad le 22-09-2016 à 21:45:07 |
Skol | Courage Efy |
Pad | En mode jeu, pour changer un petit peu des mauvaises nouvelles...
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
lpl | :-( :-( Efy courage à vous deux..
Message cité 1 fois Message édité par lpl le 23-09-2016 à 07:16:03 |
kley Miaou ! | Hé bien c'est intéressant de voir où va ton chat |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
kao98 ... | Pour le collier GPS, suffit pas d'aller voir sur le site où il est ? |
lpl |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca vas .. malgré quelques chamailleries encore, notre minette et le chaton s'entendent bien Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-09-2016 à 09:41:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |