| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 12:24:31 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 09-09-2016 à 13:55:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
danton la tête sur les épaules... |
Merci, Faluja,
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Faluja Désanusseur de moules | T'as quand même des grandes lignes qui ressortent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Joelecamion |
|
kley Miaou ! |
|
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 17:20:12 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon, je suis pas un habitué des lieux, donc je préfère vous prévenir, pavé incoming, parce que j'ai besoin de causer, et accessoirement j'ai quelques questions
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Skol |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kikou2419 |
blastm Nullus anxietas |
Ticento so-saugrenu |
|
ccp6128 Syntax error |
ccp6128 Syntax error | Joli les taches blanches autour de la truffe, ca lui fait une moustache asymétrique |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Skol | Mimiii |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si c'est Rodgeur, ça passe bien.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Pepsi tête de couillon Pepsi emboîté sur sa vitre Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 09-09-2016 à 23:16:07 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hammy | /chatblanc
Message cité 2 fois Message édité par Hammy le 10-09-2016 à 11:25:29 |
kikou2419 |
Trop mignon Y'a beaucoup de races qui parlent beaucoup Legolas, s'il ne dort pas, il miaule ou roucoule quasiement constamment. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 10-09-2016 à 11:30:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |