| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 18:55:13 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Cad pas de virus? --------------- Ci git une signature. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Adiht |
Turkleton I don't quite understand you |
Wow, je passais sur ce topic complètement par hasard, et je tombe sur ton post. Un de mes deux chats en souffre (plus particulièrement ces derniers temps, il doit être à une bonne dizaine de crises de cystite depuis un an… Je vous laisse imaginer les frais de véto…) et on n'en peut plus non plus de pas avoir de réponse ! On a tout fait, tout testé, tout ce que les différents vétos qu'on a pu voir nous ont conseillé. Et même plus : on a fait venir une osthéo pour animaux la semaine dernière (en croisant les doigts pour que ça débloque quelque chose), c'est un peu notre dernière chance pour éviter un traitement à vie (qui ne serait pas anodin vu les médocs que ça lui fait ingérer…) --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 20:23:04 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Pepsitoutou ( Caryad aura surtout remarqué le bas de la porte fenêtre Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 08-09-2016 à 20:29:45 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
D4RK75 | Mon chat adore manger dans mon asiette |
D4RK75 | Mon chat adore manger dans mon asiette |
Ticento so-saugrenu |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-09-2016 à 21:26:58 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kikou2419 | Lego a éventré son sac de croquettes aujourd'hui... Un paquet même pas ouvert acheté en prévision. J'ai envie d'insulter sa pauvre maman. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae | Bon ben ici aussi les chats passent aux courgettes, enfin surtout un mais l'autre va bien être obligé de suivre |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
danton la tête sur les épaules... |
C'est bien le nœud du problème, on n'y comprend rien
C'est le "surtout" qui me gêne. L'exemple de Turkleton montre bien que que ce n'est pas systématique.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
Ce sont pas mes chats, pas mon problème |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
danton la tête sur les épaules... | En attendant, voila les coordonnées des écoles vétérinaires frnaçaise, à qui envoyer les courriers:
danton la tête sur les épaules... | Ça y est, les quatre lettres sont cachetées et prêtes à être envoyées. Mon véto m'a conseillé de les adresser au "Service médecine animaux de compagnie".
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Joelecamion | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Joelecamion le 09-09-2016 à 12:15:27 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |