| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 09:45:27 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Fais lui plein de câlins pour moi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | Roxane 10 ans et demi, ma tête d'ahuri pot de colle Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 02-09-2016 à 14:35:23 |
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 14:43:32 ![]() ![]() |
Skol |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Skol |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Skol | Oui. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Coccynelleuh |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 02-09-2016 à 20:21:58 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Non le chat n'est pas encore mort
Message édité par Stone_Island le 02-09-2016 à 21:24:51 |
Hirondelle3 | Plumette aime voire réclame que je lui caresse le ventre. Et Kymiou, je l'ai habituée petite, elle se laisse faire. |
kley Miaou ! | Ma tigrée c'est pareil, une vraie pâte à modeler |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Y a pas à dire c'est vraiment trop bon pour le moral de pouvoir les papouiller comme ça autant qu'on veut |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Winpoks | Elle va passer sur les étagères et les meubles pour tout mettre au sol. Elle ne sera même pas responsable. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |