| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:20:32 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Nop. De toute façon vu sa nature (de mon chat Tain... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 01-09-2016 à 16:37:12 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'avais mis un body à Itsou qui avait dézingué son bandage aussi... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 17:10:44 ![]()
j'en mets quand ils ont une conjonctivite, qu'ils ont vomis, ... 4-5 repas par mois ou je mets du curcuma plus d'info http://www.curcumine-sante.net/curcuma-ami-des-animaux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 17:42:09 |
kley Miaou ! |
D'ailleurs, j'en étais à saucissonner mes minettes ou leur mettre une collerette après stérilisation, ça n'a jamais vraiment marché Message édité par kley le 01-09-2016 à 17:30:58 |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 17:42:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 17:42:58 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rootsayen Jungle Cat | Ils ont pu rallonger le pansement. Mais pas autant que le tout premier car sa peau est un peu trop enflammée. Du coup, pansement + long + collerette (la veto l Ce carnage, on dirait un tractopelle conduit par Gilbert Montagné avec la pelle au ras du sol. Ca se cogne partout, ça emporte tout sur son passage, ça miaule de temps en temps. Là elle a réussi à rentrer dans la "niche" de son arbre à chat en insistant, je me demande comment elle va en sortir... Elle respire vite aussi, elle est paumée. Mais bon, j'ai lu qu'il fallait un peu de temps avant de s'y faire. La déjà elle fermé les yeux et se calme un peu. Ca m'attriste de la voir comme ça, mais lundi elle sera libérée, alors que si elle arrache le point en faisant des dégâts, c'est reparti pour x jours de galère... Un mal pour un bien. Sinon la veto m'a parlé de body&co dans le futur, mais là pour 3j, on a convenu que ça allait faire l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 01-09-2016 à 18:13:34 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pov tite choutte, tu m'étonnes que ça doit être galère une collerette --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rootsayen Jungle Cat |
Surtout après la journée qu'elle a eu. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
Bah là le pire c'est qu'elle laissait le bandage tranquille, c'est juste sur le 2eme était trop court et laissait le dernier point avec le noeud accessible dans certaines positions, donc elle tirait dessus... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors, les sacs... Les chats en sont fous mais les sacs peuvent être mortels pour eux.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-09-2016 à 19:21:18 |
tomsoft | Je pars demain matin a 4h jusque dimanche fin de journée, ça fait ~60h, c'est pas trop long pour un chat d'appartement, habituée à nous voir tous les midis / soirs ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
tomsoft | 2, j'y pense de temps en temps, mais pas sur qu'elle accepte un "autre" |
kley Miaou ! |
|
tomsoft |
j'ai viré la porte des toilettes, gamelle d'eau et de bouffe dans chaque piece + fontaine a eau de 3L, Donc demain, depart 4H00, 4h10 : toutes les balles sont sous le canapé Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 01-09-2016 à 21:13:23 |
tomsoft | celle la est douée pour faire des tournois de Pingpong en 4 sets la nuit |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-09-2016 à 21:38:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Message édité par Caryad le 01-09-2016 à 21:45:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 22:27:01 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |