| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 08:59:53 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Tout ce qu'il faut savoir sur l'intoxication à l'ail chez nos carnivores domestiques : http://conseilsveterinaire.com/int [...] mestiques/
|
Coccynelleuh | j'suis sur un lien, ça dit que c'est bien mais à très petite dose chez le chat, et pas souvent. " ¼ gousse" maximum.
|
kao98 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 09:54:23 ![]()
|
efyliae | On a la chance d'avoir des chats qui ne sautent pas sur le plan de travail de la cuisine, heureusement |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 12:00:07 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Mets-lui un t-shirt de bébé ! A pas cher au Carrouf du coin Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-09-2016 à 12:50:18 |
rootsayen Jungle Cat |
J'en ai pas. Et je ne peux la laisser pour aller en acheter un, et en me disant qu'elle accepte que je lui enfile --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Skol | Ils sont beaux tous vos chats |
Joelecamion | Merci pour vos conseils. Pas de verrouillage malheureusement. Je mettrais une planche a decouper au dessus de la partie tactile.
Message cité 3 fois Message édité par Joelecamion le 01-09-2016 à 13:23:24 |
Coccynelleuh |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Sinon on leur apprend direct à ne pas monter sur les meubles ^^ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
langmc |
fabien Vive la super 5 ! |
rootsayen Jungle Cat | Mise de collerette le retour, j'ai réussi, serré et tout. Elle s'en est extirpée en 5 secondes. Bon bah, ça sent le veto cette aprèm, en devant bagarrer pour la mettre en cage vu comment elle est sur ses gardes là et que je la fais chier à la coller... Je suis dégoûté/triste/furieux. En gardant le bandage quelques jours de plus, on aurait pu éviter tout ça. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 01-09-2016 à 13:39:13 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
holly_g | T'avais ajouté un collier à la collerette ? Ça marchait avec mon chat (qui réussissait à enlever le body de la véto par contre…) |
rootsayen Jungle Cat |
Un collier ? Sur la collerette, une fois mise au plus serré, j'ai un noeud à faire pour serrer encore +, éviter qu'elle l'enlève. Je suppose que c'est l'équivalent du collier ? Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 01-09-2016 à 13:52:00 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
holly_g | Ah oui ça doit pas être le même modèle alors, moi sur la collerette il y avait juste des passants et pas de noeud à faire. |
Adiht |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
rootsayen Jungle Cat | Ayé, la veto me l'a embarquée pour refaire un gros bandage. Fiou... En espérant qu'elle soit aussi sage qu'avec son ancien. Edit : désolé pour le polluage, j'ai besoin de raconter et j'ai déjà spammé mes potes par sms Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 01-09-2016 à 15:17:30 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |