| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 20:40:12 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Halp, je garde la plante de mes voisins, et Achille et son compère en ont après son vert feuillage, comment je fais pour la sauver de leurs griffes ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 26-08-2016 à 23:07:07 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Non |
P'tit Soleil Carpe Diem | Avec un lance-comprimé ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 23:45:28 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Pas cher, super pratique ! Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 26-08-2016 à 23:46:32 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
efyliae | Quand ça marche plus avec mon chat, on délite le comprimé dans un peu d'eau avant de mélanger à sa pâtée. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
langmc | MISTIGRI DES TOITS
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Guillia |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 27-08-2016 à 17:04:27 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
senny |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
efyliae |
C'est toujours plus efficace que de ne pas arriver à lui donner. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |