| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Pareil. Les vidéos catastrophes de fb, je ne regarde pas mais j'aime bien voir les coulisses des métiers, et donc les veto en font partie. |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 23:29:55 ![]() ![]() |
kikou2419 | Sinon y a les animaux de la 8 dans un autre genre --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Putain de chaton qui a sauté sur mes couilles avec griffes dehors et les a mordu J'avais pris la plus calme de la porté. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 26-08-2016 à 09:48:03 |
spirou59 | Nous sommes allés voir les chatons chez mon père.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 09:57:34 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Un vairon |
kikou2419 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 26-08-2016 à 12:12:57 |
|
blastm Nullus anxietas |
|
|
rootsayen Jungle Cat |
Yep. Le veto m'a dit qu'ils ne mettaient pas toujours de collerette, certains chats ne cherchant pas à enlever le pansement les 1ers jours. Donc je ne sais pas comment je vais la retrouver ce soir après 36h chez eux. Je ne connais pas non plus la taille de la cicatrice. Je sais juste que je devrais repasser dans 10j pour enlever les fils. Enfin 9 maintenant je suppose Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 26-08-2016 à 12:20:24 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
rootsayen Jungle Cat |
Elle a déjà passé une semaine non stop là bas, mais sans être opéré, pour un autre soucis y'a 2-3 ans, elle ne sentait pas le pipi Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 26-08-2016 à 12:26:17 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Mirlix | Un pc avec linux bien sur.
|
rootsayen Jungle Cat |
Ah, oui De toute façon je vais la chouchouter comme jamais. Va pas falloir qu'elle considère ça comme la norme par contre Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 26-08-2016 à 13:09:33 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |