| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 13:18:21 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
HipiPeep | Ma tutu qui revient du dehors toute décorée
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Comme promis voici les photos de notre petite Maïzena (clickables): Pour l'instant tout se passe bien. Elle a presque pris ses marques dans l'appart. Reste l'arbre à chat qui pour l'instant ne l'intéresse pas trop que ce soit pour monter dessus où venir y faire ses griffes. Bon point aussi : elle est pas chiante quand on la met en dehors de la chambre pour la nuit. Pas de miaulement intempestif et pas de grattage de porte (pourvu que ça dure Message cité 2 fois Message édité par Stone_Island le 26-08-2016 à 14:14:02 |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 14:13:43 ![]() ![]() |
|
efyliae | C'était pas norvégien? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Oui, à la base on a pas choisi le nom mais finalement plus on y repensait et plus on trouvait ça mignon donc aucun regret |
Sidurm |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 26-08-2016 à 15:59:03 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est possible qu'il n'ait même pas trois moi sur la photo. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kikou2419 | Bon vous me rassurez, je suis pas débile --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kikou2419 |
Il a poussé mais pas hyper significativement oui. Enfin bon --' --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | C'est environ 2 ans chez le MC, mais après 6-1 an le gros est fait, ensuite c'est plus du renforcement que de l'allongement on va dire. Bon elle veut déjà acheter des croquettes quand même. Bienvenue à la chatonne non sevrée. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 26-08-2016 à 16:18:58 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Winpoks |
|
kley Miaou ! | Merci pour les nouvelles |
|
rootsayen Jungle Cat | Elle est allée à litière sans difficulté apparente, cool
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 26-08-2016 à 20:04:47 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Winpoks |
|
rootsayen Jungle Cat |
Là elle attaque celui sur sa patte où y'avait la perf, mais ça elle le fait toujours (et refuse que je lui enlève moi même --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |