Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5963  5964  5965  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°46895710
Skol
Posté le 27-08-2016 à 20:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après avoir réussi à la choper je l'ai emmenée chez mon véto, mais c'était une remplaçante et elle n'a pas trouvé de blessures ni d'anomalie sur le plan physique.
Elle boit, mange, dort, fait pipi et caca, ronronne quand on la caresse, mais du jour au lendemain elle s'est mise à se planquer H24. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 20:09:13  profilanswer

n°46895714
ticaribou
Posté le 27-08-2016 à 20:10:00  profilanswer

Skol a écrit :

Bon.
Après avoir passé 6 jours terrée dans ma chambre, Didou a de nouveau foutu le camp sur le terrain d'à côté. [:kukron:2]  
Elle y est depuis mercredi. J'ai trouvé sa planque hier et c'est encore pire que sous le camion.
Cette fois elle s'est foutue dans un vide sanitaire sous un bâtiment, uniquement accessible par une petite ouverture de 40x40 cm.
Quand je l'appelle, elle me répond, mais elle refuse d'approcher et elle est hors d'atteinte.
Je lui ai mis des croquettes et de l'eau, apparemment elle mange et boit mais reste encore planquée.
Elle est complètement psychotique depuis le 14/08, j'ai jamais vu ça.
Je me demande comment je vais faire pour régler ce problème qui commence à m'emmerder sérieusement. :fou:

des idées pour l'en sortir
http://www.10-trucs.com/animaux/10 [...] chats.html
y envoyer pleins d 'épluchures d'orange, y casser un pot de moutarde et lui sauter dessus quand elle décide de fuir son antre
après :heink:  
reboucher le trou déjà et la tenir prisonnière un certain temps non ?

n°46895740
Skol
Posté le 27-08-2016 à 20:12:58  profilanswer

La phase critique ça va être de l'attraper.
Là c'est pas un pauvre utilitaire.
Elle est dans un sous-sol qui fait 30cm de hauteur et couvre toute la surface du bâtiment. Impossible d'aller la chercher.

n°46895743
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-08-2016 à 20:13:25  profilanswer

Skol a écrit :

Bon.
Après avoir passé 6 jours terrée dans ma chambre, Didou a de nouveau foutu le camp sur le terrain d'à côté. [:kukron:2]  
Elle y est depuis mercredi. J'ai trouvé sa planque hier et c'est encore pire que sous le camion.
Cette fois elle s'est foutue dans un vide sanitaire sous un bâtiment, uniquement accessible par une petite ouverture de 40x40 cm.
Quand je l'appelle, elle me répond, mais elle refuse d'approcher et elle est hors d'atteinte.
Je lui ai mis des croquettes et de l'eau, apparemment elle mange et boit mais reste encore planquée.
Elle est complètement psychotique depuis le 14/08, j'ai jamais vu ça.
Je me demande comment je vais faire pour régler ce problème qui commence à m'emmerder sérieusement. :fou:

La pauvre :sweat:
Mais ça ne m'étonne pas plus que ça, quand je vois mon chat qui a toujours peur des sacs en plastique parce qu'il y a quelques années il s'en était coincé un autour du cou pendant quelques minutes [:psywalk]
Après, va savoir de quoi elle a eu peur, ça peut être tout et n'importe quoi :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46895753
Skol
Posté le 27-08-2016 à 20:14:42  profilanswer

En plus, la présence de la niboulette (qui est devenue purement et simplement hystérique depuis le départ de sa mère et de ses sœurs) n'a rien dû arranger à son stress. [:tim_coucou]

n°46895764
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-08-2016 à 20:16:15  profilanswer

Skol a écrit :

Après avoir réussi à la choper je l'ai emmenée chez mon véto, mais c'était une remplaçante et elle n'a pas trouvé de blessures ni d'anomalie sur le plan physique.
Elle boit, mange, dort, fait pipi et caca, ronronne quand on la caresse, mais du jour au lendemain elle s'est mise à se planquer H24. :sweat:

c'est peut etre psychologique, car je vois pas pourquoi elle fuit de chez toi si elle cherche la sécurité :/

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46895781
Skol
Posté le 27-08-2016 à 20:18:46  profilanswer

J'en viens sérieusement à me demander si elle a pas une maladie neurologique. :sweat:

n°46895784
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-08-2016 à 20:19:21  profilanswer

Skol a écrit :

En plus, la présence de la niboulette (qui est devenue purement et simplement hystérique depuis le départ de sa mère et de ses sœurs) n'a rien dû arranger à son stress. [:tim_coucou]

elle est devenue quoi la mère ? retourné chez la belle mère ? :sweat:  

et celle qui avait un bout de patte en moins est partie aussi ? elle s'est adapté aux enfants turbulant ?

---------------
n°46895830
Skol
Posté le 27-08-2016 à 20:25:07  profilanswer

J'ai rendu la maman à ma belle-mère, ça s'est mieux passé que prévu.
J'ai senti qu'elle en avait marre d'avoir ses petites sur le dos et que ça se passait moyen avec les autres, et comme ma BM m'a dit qu'elle prendrait soin d'elle je l'ai ramenée. Elle a eu l'air contente de se balader dans le jardin et d'être débarrassée de ses monstres.

La blanche est partie chez la voisine d'en face. Flippée au début, mais elle s'est vite détendue et aux dernières nouvelles elle est comme un coq en pâte.

Par contre, du jour au lendemain, la dernière niboulette s'est transformée. Elle ne supporte plus d'être seule et hurle aussi longtemps qu'on n'est pas là. Résultat les nuits sont cauchemardesques.
Soit on la laisse entrer dans la chambre et elle fout sa zone.
Soit on la met en bas et elle hurle jusqu'au petit matin en défonçant la porte.
Ça contribue à instaurer une ambiance assez tendue, ce matin ma meuf a commencé à m'insulter alors que je dormais encore et elle s'est cassée en claquant la porte.
 [:massys]

n°46895925
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 20:38:31  answer

Fait gaffe lol avec mon ex on a cassé en grande partie parceque nos deux chattes pouvaient pas de blairer et étaient en conflit perpétuel...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 20:38:31  profilanswer

n°46895939
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-08-2016 à 20:41:01  profilanswer

tant mieux si ca se passe bien avec la maman :o  
belle maman va lui donner des croquettes maintenant ?

pour la petite, peut etre l'angoisse d'etre au meme endroit que d'habitude sans la famille, pas pareils que les autres qui sont partie dans un autre territoire :/

t'as essaye des pièces ou elle n'est jamais allé avec sa mere et soeurs?

---------------
n°46895975
Skol
Posté le 27-08-2016 à 20:46:11  profilanswer

Déjà habituellement 99% des conflits tournent autour des chats, mais là c'est pire que tout.

fabien a écrit :

tant mieux si ca se passe bien avec la maman :o  
belle maman va lui donner des croquettes maintenant ?

pour la petite, peut etre l'angoisse d'etre au meme endroit que d'habitude sans la famille, pas pareils que les autres qui sont partie dans un autre territoire :/

t'as essaye des pièces ou elle n'est jamais allé avec sa mere et soeurs?

Quelle que soit la pièce, elle hurle dès que je m'éloigne. Elle veut tout le temps être près de / sur / avec moi.
Et c'est une sacrée grande gueule.

n°46896002
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 20:48:11  answer

Elle trouve plus sa maman ca va se tasser,  les chats on une mémoire d'une semaine  :D

n°46896015
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-08-2016 à 20:50:29  profilanswer

Tu parles, ils ont une mémoire qui marche très très bien :o
Mais pour le coup, ils sont programmés (comme tous les animaux) pour quitter leur mère quand ils sont sevrés, alors en effet, elle devrait vite s'y faire (mais pas parce qu'ils n'ont pas de mémoire).

---------------
n°46896073
Skol
Posté le 27-08-2016 à 20:58:20  profilanswer

Évidemment, maintenant c'est ma faute, c'est moi qui ai voulu prendre la maman et les petites chez moi, c'est moi qui ai voulu garder l'écaille de tortue, je suis délirant, je suis prisonnier des chats, toute ma vie tourne autour d'eux, je n'ai plus de notion de la réalité, gnagnagna. [:wo0chy]  

Mais quand je lui réponds que si elle avait fait stériliser la maman en octobre comme elle s'y était engagée, rien de tout cela ne serait arrivé, ça clashe direct. :fou:  

Pour la petite je pense qu'elle va se calmer, en effet. Mais bon, elle a à peine 4 mois, elle fait 10 conneries à la seconde, court et saute partout, grimpe aux rideaux et essaie d'attraper les mouches en vol. Normal à cet âge.  
Sauf que ma meuf avait oublié, et que face à la dure réalité qui s'est rappelée à elle, comme d'hab elle a décidé de me rendre coupable de tout, de passer en mode rage et de se casser chez elle.

Résultat, je dois gérer tout seul une psychopathe qui se planque sous un immeuble et une hystérique qui saccage la maison. [:kolombin:4]

n°46896091
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:00:42  answer

P'tit Soleil a écrit :

Tu parles, ils ont une mémoire qui marche très très bien :o
Mais pour le coup, ils sont programmés (comme tous les animaux) pour quitter leur mère quand ils sont sevrés, alors en effet, elle devrait vite s'y faire (mais pas parce qu'ils n'ont pas de mémoire).

Tu fait référence a la mémoire du ventre/gamelle je suppose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 21:01:55
n°46896103
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-08-2016 à 21:02:04  profilanswer

Là j'étais restée sur mon dernier exemple, le coup du sac en plastique dont il a encore peur des années après. Mais il y a plein d'exemples d'animaux qui reconnaissent des gens très longtemps après ou des trucs comme ça. Ils ont de la mémoire.

---------------
n°46896129
stardrawer
Jaronaute
Posté le 27-08-2016 à 21:05:29  profilanswer

comment elle fuit tout le temps de chez toi ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°46896148
D_omi
sourit
Posté le 27-08-2016 à 21:07:25  profilanswer

Skol :/ avec tout le mal que tu donnes...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46896197
Skol
Posté le 27-08-2016 à 21:13:09  profilanswer

stardrawer a écrit :

comment elle fuit tout le temps de chez toi ?

Elle avait passé 6 jours dans ma chambre, plus ou moins planquée. Mercredi matin, la petite branleuse est venue l'emmerder. Elle a craché, grogné, puis elle est descendue avant de sortir dans le jardin et de sauter le muret direction le terrain d'à côté. [:bluelou:4]

n°46896205
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-08-2016 à 21:13:40  profilanswer

Skol a écrit :

Évidemment, maintenant c'est ma faute, c'est moi qui ai voulu prendre la maman et les petites chez moi, c'est moi qui ai voulu garder l'écaille de tortue, je suis délirant, je suis prisonnier des chats, toute ma vie tourne autour d'eux, je n'ai plus de notion de la réalité, gnagnagna. [:wo0chy]  

Mais quand je lui réponds que si elle avait fait stériliser la maman en octobre comme elle s'y était engagée, rien de tout cela ne serait arrivé, ça clashe direct. :fou:  

Pour la petite je pense qu'elle va se calmer, en effet. Mais bon, elle a à peine 4 mois, elle fait 10 conneries à la seconde, court et saute partout, grimpe aux rideaux et essaie d'attraper les mouches en vol. Normal à cet âge.  
Sauf que ma meuf avait oublié, et que face à la dure réalité qui s'est rappelée à elle, comme d'hab elle a décidé de me rendre coupable de tout, de passer en mode rage et de se casser chez elle.

Résultat, je dois gérer tout seul une psychopathe qui se planque sous un immeuble et une hystérique qui saccage la maison. [:kolombin:4]

ya pas un gros chat pour lui mettre un coup de flippe et que ça la calme un peu ? :o  

---------------
n°46896211
Adiht
Posté le 27-08-2016 à 21:14:07  profilanswer

Putaing Skol [:alea31]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46896224
Skol
Posté le 27-08-2016 à 21:15:56  profilanswer

Le patron, le plus gros de tous, en a rien à battre. Il la lèche vite fait, vient chercher sa bouffe, et retourne larver dans le jardin. [:barracus:1]

n°46896733
le fou
Forza Massallia
Posté le 27-08-2016 à 22:17:24  profilanswer

Bon essai du soir: c'est pas encore ca

J'ai mélangé ses cachets avec la pâte....et bien, il n'a quasiment pas touché. Alors que d'habitude il l'avale tout.

J'aurais préféré éviter, mais je vais devoir me resoudre a passer au lance-comprimé.
Faut juste que je le commande.

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°46897080
D_omi
sourit
Posté le 27-08-2016 à 23:02:06  profilanswer

le fou a écrit :

J'ai mélangé ses cachets avec la pâte....et bien, il n'a quasiment pas touché. Alors que d'habitude il l'avale tout.

J'aurais préféré éviter, mais je vais devoir me resoudre a passer au lance-comprimé.

Réduit en poudre le cachet, ça ne passe pas ? Parce que moi je ne peux pas utiliser le lance-comprimés sinon je n'ai plus d'œil mais bon, il y a des chats qui acceptent !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46897141
le fou
Forza Massallia
Posté le 27-08-2016 à 23:09:54  profilanswer

D_omi a écrit :

Réduit en poudre le cachet, ça ne passe pas ? Parce que moi je ne peux pas utiliser le lance-comprimés sinon je n'ai plus d'œil mais bon, il y a des chats qui acceptent !

Oui j'ai réduit les cachets en poudre, mélangé à sa pâte, mais il ne l'a pas voulu.
Ca me plait pas non plus, et je pense qu'il va surement pas apprécié, mais j'ai plus trop le choix.

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°46897208
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 23:20:01  answer

T'a essayer de lui jeter au fond de la gueule ?  
La main derriere la tete tu met 2 doigts sur les commissures, par reflex le chat ouvre la gueule,  y'a plus qu'a jeter bien au fond, a nouveau par reflex il est obligé d'avaler

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 23:20:33
n°46897298
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-08-2016 à 23:39:55  profilanswer

Perso si je fais ça je perds la main ou un truc, malgré le fait qu'elle ne m'ait jamais griffée. Certains chats sont des crèmes mais deviennent taré quand il y a contrainte physique.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46897341
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 23:51:20  answer

Si c'est bien fait y'a aucune contrainte et c'est terminé en moins de 2 secondes,  apres je l'admet que c'est plus facile a dire qu'a faire mais j'y arrive bien depuis mon 1er chat

n°46897640
le fou
Forza Massallia
Posté le 28-08-2016 à 00:54:44  profilanswer

Bon, et bien, on va essayer la technique expliquée par skylake.

---------------
n°46897813
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 28-08-2016 à 02:08:40  profilanswer

Connerie

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°46898658
_Lahoma_
Posté le 28-08-2016 à 11:25:53  profilanswer

Le basilic, c'est toxique ? Et les autres plantes aromatiques en général ?

n°46898674
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-08-2016 à 11:28:49  profilanswer

chez moi, le chat aime pas du tout le basilic/thym/persil/ciboulette. Ca lui fait plisser les yeux quand tu l'approche de force. (comme le dentifrice d'ailleurs).  :D

n°46898753
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-08-2016 à 11:44:16  profilanswer

Oh punaise! Merci! Le truc que j'ai la flemme de faire depuis deux mois!  :jap:

Je pense prendre Banana truc parce que sinon, Gibbs va bouffer les feuilles.
Et un aloe aussi!

Message édité par Caryad le 28-08-2016 à 11:45:12
n°46898765
Hirondelle​3
Posté le 28-08-2016 à 11:46:08  profilanswer

Skol a écrit :

Ouh la, quelle ambiance à la maison !
Bon courage.
 [:andromaque]  

le fou a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=bXeB5W8dgLU
J'ai pu regarder la vidéo plusieurs fois avant d'y arriver quand j'en ai eu besoin, mais ça a fini par marcher.

Plumette apprécie la chaleur. Quand je sors de ma maison qui a gardé de sa fraicheur, je la vois dans le parterre de fleurs, à l'ombre tout de même, et qui s'étire avec volupté en me regardant.  :D

n°46898766
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 28-08-2016 à 11:46:27  profilanswer

Merci !
Je vais pouvoir donner une sélection aux gens qui souhaitent m'offrir des plantes maintenant :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5963  5964  5965  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)