| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
celestana | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 15:32:46 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le dépiautage de feuille morte, un jeu que Stig adore. En particulier quand c'est fait avec grand soin sur le lit ou le canapé |
Chnoup Septuple connasse :o | Moustache prend bien soin de m'apporter toutes les feuilles qui tombent de mes plantes sur le balcon, j'en retrouve jusque sous mon lit |
ticaribou |
|
Hirondelle3 |
|
danton la tête sur les épaules... | Poupou était trop faible pour supporter l'anesthésie. Il est mort dans mes bras. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 16:54:03 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o | Ho |
Hirondelle3 | Oh ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 17:02:42 ![]() Courage danton on est tous avec toi/vous, que poupou repose en paix |
alyana Grande prêtresse des Réserves | --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Skol |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sangokai You put blood on my suit |
|
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | A ton étoile, Poupou... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Winpoks |
|
senny |
Message édité par senny le 19-08-2016 à 18:42:02 --------------- Financement participatif : |
efyliae | Désolée Danton |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kley Miaou ! | Oh non Poupou... |
ponyo14 | je venais voir aussi les nouvelles de Poupou |
Hammy | Désolé Danton...
|
Daphne kernel panic | |
danton la tête sur les épaules... | Merci à tous. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
_Lahoma_ | Désolée Danton, j'attendais aussi des nouvelles de Poupou.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Jamais été doué pour les condoléances.
|
nikolai | Condoléances danton --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | RiP Poupou --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il inspecte. Voyons, est-ce qu'il y a une connerie à faire par là ? Non ? Par là alors ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |