| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 23:46:12 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon, je vais poser une question délicate et j'en suis désolée, mais Poutine avait la même maladie qu'Atsou ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-08-2016 à 23:54:45 |
Xxxaaavvv |
kikou2419 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Oui je comprends |
danton la tête sur les épaules... |
Merci Guillaume, je sais bien, mais ce que tu me dis me touche droit au coeur.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hammy |
|
Skol |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 10:45:51 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Elles n'y accèdent qu'en étant morte de vieillesse, celles s'étant deja fait bouloter par un chat doivent revivrent ce tourment au paradis des greffiers --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le "maître" de Grisette est mort cette nuit... Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-08-2016 à 13:41:12 |
kikou2419 |
Si tu arrives à survivre suffisamment longtemps au paradis des chats il y a moyen de repasser au paradis des souris, plein de meules de fromages et de céréales. C'est souple et honnête comme système --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Athrun Zala | https://www.youtube.com/watch?v=D21dBn4YGMo
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Coccynelleuh |
Skol |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Skol |
|
danton la tête sur les épaules... | Ça y est, j'y ai eu droit : "allons, allons, ce n'est qu'un chat". --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Skol |
|
Coccynelleuh |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
kley Miaou ! |
|
Skol |
|
Coccynelleuh |
|
Daphne kernel panic |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |