| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 16:48:59 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Skol | Pas du tout, c'est mon voisin d'en face super outillé.
|
Skol | J'ai appelé les numéros de tous les responsables trouvés sur leur site, pas un seul ne me répond. |
Skol | J'ai plus qu'à espérer qu'elle ne se soit pas empoisonnée et qu'elle finisse par ressortir. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Skol | Oui elle s'en fout. |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 17:05:17 ![]() ![]() |
Skol | Pourquoi ces putains de chats font toujours chier les week-ends et jours fériés ? |
REDONI | Et les pompiers peuvent faire quelque chose ? Message édité par REDONI le 14-08-2016 à 17:10:10 --------------- Feedback Achat Vente |
Athrun Zala | Dans mon coin on ne se déplace pas pour ça ... Message édité par Athrun Zala le 14-08-2016 à 17:12:39 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
REDONI | Glisser un objet dont il a peur ? Mon chat déteste les aspirateurs, quand il se cache sous le lit (il le fait quand je prépare ses médicaments contre l'insuffisance rénale) je passe le traîneau sans mettre en route le moteur et il quitte sa cachette. --------------- Feedback Achat Vente |
P'tit Soleil Carpe Diem | Très mauvaise idée, elle ira se planquer encore plus loin ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Skol |
niku conomie conomie la team | Et tu as fait quoi? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ticaribou |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ticaribou |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kikou2419 |
Bon courage en tout cas. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 19:06:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 21:34:02 ![]() Jolie couvre lit original les motifs ! |
kikou2419 | Il doit faire chaud là dessous Message édité par kikou2419 le 14-08-2016 à 21:38:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
spooooocky Made in Marseille |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
fredo3 | Comment ça se fait que le véto ne l'ait pas remarqué??? |
spooooocky Made in Marseille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |